Aller au contenu
Invité

Serie Mauricie

Messages recommandés

Si vous auriez saissez de chialer inutilemenet ce ne se serait meme pas sur que tu habitait a t-r-o ces sortit betement.... et je ne pense pas que le coach de t-r-o voulais faire un protais non plus.... le plus bete c'est qu'aux début de l'année si tu aurais demander un release de la part de l'organisation de hockey mineur pour continuer a jouer au cap il n'y aurait surment pas eu de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

haha tu pense qui l'aurait pas fait? moi je suis sur que oui il ferait bin n'importe quoi... pourquoi j'aurait demander une release j'ai déménager apres l'inscription et j'ai jouer toute ma vie au cap il a simplement voulu faire sa loi...encore...il gagnait quoi a faire ca apart me faire rester dans les estrades a ma derniere game de hockey probablement a vie dans une organisation??

 

mais bon cest fini et ca changera pas alors série 1-0 shawi lacher pas!

Partager ce message


Lien à poster

places au régionaux !!!

 

T-R-O Vs Shawi se sera une bonne série quand à moi

 

p.s 9-0...T-R-O....aoutchhhh !!!!

pi c'est combien la la série T-R-O Shawi ? messemble on vous voit pu les gars de t-r-o sur le forum... mettez nous à jour svp :)

Partager ce message


Lien à poster

En Mauricie, ce sera les Cataractes de Shawinigan qui représenteras la région à la coupe Dodge. Félicitation les Boys et bonne chance.

 

P.S. Ont l'as vu, quand ont crache en l'Air sa nous retombe dessus la. 8)

 

Bonne chance pour la Mauricie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sa pas été facile :o) félicitations au Sénateurs qui nous ont donné vraiment du fil a retordre , une méchante belle finale !

GO CATS GO

Partager ce message


Lien à poster

Bah finalement tout ce niaisage la aura pas vallut la peine !! Les représentant de la Mauricie se sont incliné à leur troisième match !! Comme quoi la tricherie ne paye à personne :) C'est une belle leçon !!

Partager ce message


Lien à poster

tes drole toi...

 

Tu penses tu que Marc André Damours dans votre team que ses un BB...

 

Dans toutes les équipes ya des joueurs surclassés j'en ai vu dans plusieurs équipes cet année...

 

Vous autres aussi vous vous etes faites remettre a votre place par St-Jerome !

 

:P

 

Faut croire que sa vous a rattrapé aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×