Aller au contenu
Invité

Serie Mauricie

Messages recommandés

C'est pas vous que je visais mais bien T_R_O car eux après les fêtes ont démolie tout le monde quand tout leurs joueurs étaient la avec la venue de plusieurs nouveaux joueurs dont le gars ki était midget AAA et qui s'est en venue ici. Et en début d'anné, ils ont remboursé un joueur qui est selon moi le meilleur joueur midget BB de la région afin de pouvoir garder seulement un CLUB, sa je trouve cela vraiment désagréable et j'espère que vous sortirez grand gagnant des régionnaux car vous le méritez plus que sénateurs selon moi.

 

MErci beaucoup et bonne chance.

@+

Tu dit vraiment n'importe quoi. Le joueur en question a été envoyé au JAA par hockey mauricie! Il s'est coupé du MAA, et le reglement est clair...17 ans - tu te coupe - tu monte.

 

Plus incroyable....vous avez joué avec un joueur ILLEGAL toute l'année (ne pas l'avoir habiller hier est la confirmation, par vous memes, qu'il est illegal!) et vous osez accuser les autres équipes.....fort...tres tres fort.

 

Pourquoi que TRO et Shawi se sont améliorés apres la fin du MAA...c'est ben simple...Ils avaient respectées les reglements et avait la majorités des joueurs présents au AA. Certaines équipes ont causés ce fiasco qu'est devenu le midget AA/BB de cette année...et c'est eux qui continue de chialler (cap)...fort ...tres tres fort.

Partager ce message


Lien à poster

En tout faire croire au monde qu'il y a des blessés et faire jouer vos réservistes du CC, il faut le faire, toujours les mêmes joueurs blessés, même en final de tournoi, quel honte, Ah! c'est vrai le coach des Sénateurs veut sa 9ième bagues de je ne sais pas quoi :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Oui justement, c'est pour cela qui ont fait 2 BB.

 

Finalement, je suis une personne neutre qui tient seulement à comprendre ce qui s'est passer.

 

Je suis tout simplement d'accord pour dire que tout le monde pouvait battre tout le monde dans la ligue mauricie cette année et c'est vrai que cela était très bien. Mais je trouve cependant cela platte que seulement 1 endroit qui est fait 2 BB.

 

 

Je tiens tout simplement à féliciter tout les équipes de la Mauricie et bonne chance ;a toute les équipes restantes dont T_R_O , shawi et titans, que le meilleur gagne.

 

Merci beaucoup de votre compréhension et désolé , pour ceux qui pense que j'écrivais pour chialer, je tenais seulement à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Comme vous pouvez le constater, je crois que dans cette ligue ce n.était pas équilibrer du tout avec les résultats des séries donc pour ceux qui dise que c'était juste pour tout les équipes et que tout le monde pouvait battre ttout le monde dans la ligue, je ne crois pas car sénateurs ont gagner 9-1 contre estacades et 9-0 contre titans je croiss.

 

Donc les gens qui raconte n'importe quoi et qui affirme que tout le monde peu battre tout le monde dans cette ligue, avec de tels scores, nous pouvons concevoir qu'il y à eu un manque cette anné.

 

En tout les cas , bonne chance à toute les équipes et que le meilleur gagne.

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les Estacades n'ont pas inscrit Lavigne sur la feuille de match, car étant donnée toutes les passes passes que TRO on fait toutes l'année, on craint qu'en plus TRO mette un prôtet sur le goaler pour être ben sur que les Estacades soit les perdants.

[/quote

 

Si un protet vous aurait fait perdre...cela veut dire que le goaler etait illégal. Donc, mon opinion, tu viens de confirmer que le CAP avait un joueur illégal toute la saison....fort..tres tres fort.

justement non....

j'ai bien déménagé a t-r-o au cours de l'année mais j'ai 2 maison

1 au cap et une a t-r-o

jai jouer au cap pendant 10 ans et je me suis inscrit avec l'adresse que j'ai au cap comme je l'ai fait toute ma vie.pourquoi la dans les playoff ils(T-R-O qui d'autres...) ont décider qu'il poseraient un protet?ils aurais pu le faire au debut de l'anner et tout ce serait arranger on a seulement pas pris de chance de perdre par defaut pas parce que j'étais illégal mais bien parce que tout le monde connait le pouvoir que t-r-o peut avoir et on l'a vu cette année.Ils disait qu'on étaient beaucoup trop fort l'an passée?? ok... c'est pour ca qu'on les a battus a 0,2 sec en playoff pour aller aux régionaux dont on avait perdu la premiere game...

Au moin cette année le coach de T-R-O aurais pu mavouer quil voulais poser un protet contre moi apres la game bin non... il me l'a nier en pleine face...

Bonne chance aux deux équipes... mais surtout a shawi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Sa donne plus rien de chialer ,les dés sont tombés et les régionnaux commencent vendredi.

 

C'est la finale du vrai BB de la mauricie et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×