Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est à moi que tu parle. Mon fils a joué avec les Partenaires de la Beauce cette année et il va faire un tournoi avec St-Georges la fin semaine prochaine celle du 1 au 3 mai c'est tout. Car il n'y avait plus de place avec l'autre équipe.

Non, ce n'est pas le mien. Il n'a jamais joué pour Lachute. Tu dois me prendre pour quelqu'un d'autre. Car mon fils a eu des problèmes de santé et il n'avait pas fait de AAA depuis 4 ans. Il a joué 1 an pour les Seigneneurs de la Beauce en 2005.

Il n'y a pas d'autre maman Renée avec les Partenaires mais il y a un papa René je ne sais pas si c'est de son fils que tu parles.

Bonjour, j'ai une question technique.

Si dans ma ville nous avons qu'une équipe atome CC, es-ce possible de faire un ''try out'' dans une ville voisinne (style 15 minutes) pour l'atome BB?

Oui c'est possible mais il faut que tu reste sur le même territoire ex. si dans ton association tu doit aller dans la ville A pour le CC et il n'offre pas de BB tu peux aller dans la ville B,C,D,E. Ils ne peuvent te refusé un release parce qu'il n'offre pas la catégorie.

Pour savoir ton territoire regarde le Pee-Wee AA ou elle recrute et ça va te dire quel ville tu peux aller.

Si bien sûr il veule de ton jeune.

Bonne Chance.

Rouveka, j'aime bien ta réponse mais je pense que c'est du cas par cas. C'est beau qu'un équipe le veuille (le gars qui veut faire du BB) mais je pense que le joueur devra passer dans le processus de sélection afin de ne pas voler le poste d'un joueur qui pourrait avoir un meilleur camp... Et connais tu la suite, si le gars ne fait pas le club BB il va où ? Dans le CC mais où....

Juste pour clarifier un de tes mot magoo, on ne ''vole'' pas un poste dans une équipe, on le gagne! C'est un gros probleme avec le hockey de competition (surtout hockey QC), pourquoi un jeune devrait jouer atome CC dans ca ville avec des joueurs CC quand il pourrait jouer avec les BB et se devellopper plus efficasement? Je vous tiendrai au courrant mais ma stratégie est simple, j'essayerai de faire participer mon gars au camp CC de ma ville et BB de la ville la plus proche (à 15 minutes de chez nous) et si il fait le BB c'est la qu'il devrait jouer et si on le coupe il ira dans le CC et il ne volera pas une place car il la meritera!

Belgocan, je suis d'accord avec toi, si le joueur mérite sa place on parle pas de vole et c'est à souhaiter que le joueur joue dans son calibre. Mais je voulais savoir comment et où le joueur ira faire son CC si il est coupé. Si les deux associations commencent leur camp en même temps ça peut aller mais si une des 2 associations de hockey sont pas en même temps, je pense que ça peut causer un problème. A moins qu'il reste dans l'association qui ont du BB... Je sais pas si tu me comprends ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant