Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

Sans vouloir offusquer personne, et ne visant nullement les bon commentaires gerant007

 

 

Moi je trouve absurde de faire de l`élite selon la masse ici on parle de nombre de joueurs pour faire une categorie, la sélection se fait comme une chaine de montage je trouve ca affreux!!

on appelle cela de l`élite de masse!!

Le talent = pas le volume, pourtant tout est la tant et aussi longtemps que l`ont se complaisera dans tout ca bien tant pis pour le quebec!

Partager ce message


Lien à poster

carey j'étais d'accord avec toi mais dernièrement j'ai entendu que le Québec est l'une des provinces avec le moins de joueurs élite on parle en pourcentage bien entendu. En ontario le pourcentage de joueur élite est plus élevé qu'içi. Donc pas sur que le probleme soit dans le nombre de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison peut etre plus élites en ontario, mais il on du mineur majeur ce qui fausse les données! il on du AA et AAA beaucoup plus tot que nous! et le jeune qui est superieur a sa categorie ils vont le monter, alors un jeune 2001 peut se retrouver avec les 2000 et un 2000 peut se retrouver avec les 1999 et le 1999 avec le 1998 ansi de suite c`est la la difference ici le jeune joue sur 2 ans sa categorie une année avec les plus vieux l`autre avec les plus jeune, la bas tu joue avec ton année les joueurs trop fort se retrouve avec les joueur de un an plus vieux jamais avec les plus jeune ou de son age de la le dévloppement est bien meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

Ok tu viens de me rallier a ta cause mais le probleme est pas faire de l'élite avec la masse mais plutot bien divisé les catégories de sorte a pouvoir former plus de joueur élite et de meilleur joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, si on y va avec du mineur majeur par contre de la facon que nous le fesont sur 2 ans un ans avec les plus vieux et une autre avec les plus jeunes, c`est la que les meilleur sont ralenti au profit de la masse au cas ou un sortira du lot, crois si un jeune a a sortir du lot y vas sortir aucun probleme mais il faut aller chercher ce qui a de meilleur ailleur pour l`adapter ici tout en essaiyant de l`amilioré pour nos jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Carey, le gros problème avec le mineur -majeur, c'est que tu divises en deux le nombre de joueurs dans une région. Disons que si présentement tu as les 98-99 ensemble, ils doivent faire du Atome avec ça. Il n'y a même pas assez de joueurs pour faire du BB partout. Ça cause des discussions comme «les faux CC»....

 

Alors que feras-tu dans un région où il n'y aurait même pas assez de mineurs pour faire un club? Ou trop de majeurs et pas assez de mineurs?

 

On devra encore jumeler des territoires à n'en plus finir?

 

Vois-tu le problème?

Partager ce message


Lien à poster

D`accord avec ton point potash

je sais que certaine region ou il y a moin de joueurs en ontario ils peuvent piger jusqu`a un maximun de 5 joueur des regions avoisinante c`est évident qu`il y a plus de population en ontario, mais une chose est sur la bas il vont faire ce qu`il y a de mieux et preferer faire de l`élite avec les meilleurs quitte a etre oubliger a ne pas faire de AAA ou AA dans certaine région éloigner il ne penaliseront pas 1000 jeunes pour 20 ou 30 joueurs élite de les régions éloigné par manque de population eux y vont allé fde l`avant proposer les meilleurs solution envisageable c`est aux régions de décidé, ici on fait le contraire faut que tout soit égal ou pas pentoute

quand on veut on peut! le probleme est la mentalité ici versus la bas question de culture! peut etre mais rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster

Les cataractes de Shawinigan aussi ont un BB dans leur ligue.

 

Je ne veux rien enlever aux autres ligues, je ne pense pas qu'une solution qui plaise à tout le monde soit possible.

 

Bravo les petits gars, nous sommes fier de vous tous.

 

D'après moi, Pro-Lac remportera la coupe ..........après avoir vaincu la Gaspésie en demi-finale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×