Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

bcp de commentaires intéressants

 

et d'autres un peu désinformés

 

 

gobin : intéressant les 2 équipes BB , j'aimerais en savoir plus , je suppose qu'on doit se connaître, alors tu me feras signe si ça adonne

 

les distances ne se mesurent pas juste en minute :wink: et si j'ai bien compris ce que veut dire gobin il parle de la situation actuelle où nous faisons déjà des distances assez importantes juste pour arriver à faire du CC ex : territoire de thetford de garthby à east-broughton et leeds

territoire de pro-lac ste-justine à st-côme

territoire de partenaires st-gédéon à st-ephrem

beauce-nord st-lambert à vallée-jonction

beauce-centre= sts-anges à st-victor

etc...

 

associer pour du BB veut dire un territoire encore plus grand,

 

john latou = st-georges ont seulement st-georges comme territoire, aucun village opu ville n'est associé avec eux, ils ont un bassin et un calibre pour du BB mais aucune heure de heure de glace , comme je l'ai mentionné précédemment une 2ème glace sera construite sous peu et st-georges deviendra alors BB ( à mon humble avis

 

y a pas de boostage de clubs , t'as des 2ème années dominants tu domines , t'en a pas tu te fais planter

 

la ligue franc-sud est vraiment une bonne ligue et les enfants qui y jouent profitent d'un calibre rehaussé et assez équilibré à l'intérieur de la ligue, tant qu'a faire du voyageage sans arrêt faisons du AA , sinon quel est l'intérêt?

 

google map les boys , google map

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas de l'équipe de St-Georges. Je sais bien que St-Georges pourrait avoir son équipe BB à eux seul. D'un autre côté, pourquoi St-Georges aurait un BB quand Lévis en a même pas! On a les equipes que hockey Quebec veut!

 

La région de Québec a refuser dans sa ligue les 2 équipes BB que la Beauce a voulu faire. Ça aurait affaibli le calibre des équipes CC de la région. On veut que nos jeunes de talents évoluent dans le BB, arrêtez de dire qu'on se boost des clubs! En ce qui concerne notre club, c'est l'inverse. On a pas de joueurs! Plus de joueurs de calibre A que de CC. On fait bonne figure dans les tournois mais on se fait planter dans notre ligue. Notre bassin de population pour notre équipe CC n'est même pas de 10000 personnes, tandis que St-Georges est de plus de 30000. Généralisé pas quand vous parlez de la Beauce.

 

De plus, les municipalités que vous nommez, aucune ne fait partie du territoire de St-Georges.

 

Je suis d'accord qu'il y aurait de la place pour du BB en Beauce. Mais il doit y avoir des groupements entre les associations. Un association seule (à part St-Georges) n'a pas le bassin pour un BB.

Un territoire, ca se change et cela se mofidie assez facilement.

 

C'est incroyable que la Beauce n'est pas de BB..... Incroyable! Quand on connait le talent qu'il y a dans la Beauce... OUI, les dirigeants preferent se booster des gros clubs de CC et de A que de diluer son talent en fesant du BB CC et A.

 

Oui, TOI, tu le veux mais c'est plus flatteur pour l'ego d'un gouverneur d'avoir un gros club de CC qui bat les gros clubs de Mourial que d'avoir ZERO club gagnant.

Partager ce message


Lien à poster

bcp de commentaires intéressants

 

et d'autres un peu désinformés

 

 

gobin : intéressant les 2 équipes BB , j'aimerais en savoir plus , je suppose qu'on doit se connaître, alors tu me feras signe si ça adonne

 

les distances ne se mesurent pas juste en minute :wink: et si j'ai bien compris ce que veut dire gobin il parle de la situation actuelle où nous faisons déjà des distances assez importantes juste pour arriver à faire du CC ex : territoire de thetford de garthby à east-broughton et leeds

territoire de pro-lac ste-justine à st-côme

territoire de partenaires st-gédéon à st-ephrem

beauce-nord st-lambert à vallée-jonction

beauce-centre= sts-anges à st-victor

etc...

 

associer pour du BB veut dire un territoire encore plus grand,

 

john latou = st-georges ont seulement st-georges comme territoire, aucun village opu ville n'est associé avec eux, ils ont un bassin et un calibre pour du BB mais aucune heure de heure de glace , comme je l'ai mentionné précédemment une 2ème glace sera construite sous peu et st-georges deviendra alors BB ( à mon humble avis

 

y a pas de boostage de clubs , t'as des 2ème années dominants tu domines , t'en a pas tu te fais planter

 

la ligue franc-sud est vraiment une bonne ligue et les enfants qui y jouent profitent d'un calibre rehaussé et assez équilibré à l'intérieur de la ligue, tant qu'a faire du voyageage sans arrêt faisons du AA , sinon quel est l'intérêt?

 

google map les boys , google map

Google map.... je viens du coin... pas besoin de google map.

 

Des territoires ca se changent MAIS c'est mieux gagner en CC que de ne pas gagner du tout.

 

Que Thetford et St-Georges n'aient pas de BB, c'est une aberration, pure et simple.

Partager ce message


Lien à poster

hmm

 

et si les BB devenaient CC à part les grandes associations qui pourraient avoir un vrai BB et les CC, A sauf pour ceux qui n'ont pas de BB

 

parce qu'en réalité qui sont les faux CC , les bonnes équipes CC ( exemple FRA)ou celles qui ont vraiment de la difficulté,

 

double-lettre = joueur élite , on s'entend que ce n'est pas le cas partout

 

essayons un modèle

 

toutes les organisations qui ont 2 BB actuellement n'en font plus qu'un additionné à qqes associations qui ont le bassin et le talent . voilà notre BB , un vrai BB pas du faux BB comme à qqes endroits

 

ensuite dans le CC , du vrai CC , ceux qui n'ont pas de BB plus les équipes 2 et 3 des grosses organisations et qqes autrs

 

suivi des 2 ème équipe des organisations à 1 CC et des 4ème équipe des grosses organisations = ATOME A

 

 

Qui sont les faux CC ? ceux qui ont des joueurs élites en majorité ou ceux qui n'en ont pas ou pas bcp?

 

 

y-a-t-il des faux BB ?? se poser la question c'est y répondre :-)

Partager ce message


Lien à poster

3 des 5 equipes en tete du classementpoc viennent de la ligue FrancJeu.... aucune n'a du BB dans son coin? :roll:

 

euh 4 des 5 premières john latou , juste pour te faire bad tripper un peu plus lollll

Partager ce message


Lien à poster

hmm

 

et si les BB devenaient CC à part les grandes associations qui pourraient avoir un vrai BB et les CC, A sauf pour ceux qui n'ont pas de BB

 

parce qu'en réalité qui sont les faux CC , les bonnes équipes CC ( exemple FRA)ou celles qui ont vraiment de la difficulté,

 

double-lettre = joueur élite , on s'entend que ce n'est pas le cas partout

 

essayons un modèle

 

toutes les organisations qui ont 2 BB actuellement n'en font plus qu'un additionné à qqes associations qui ont le bassin et le talent . voilà notre BB , un vrai BB pas du faux BB comme à qqes endroits

 

ensuite dans le CC , du vrai CC , ceux qui n'ont pas de BB plus les équipes 2 et 3 des grosses organisations et qqes autrs

 

suivi des 2 ème équipe des organisations à 1 CC et des 4ème équipe des grosses organisations = ATOME A

 

 

Qui sont les faux CC ? ceux qui ont des joueurs élites en majorité ou ceux qui n'en ont pas ou pas bcp?

 

 

y-a-t-il des faux BB ?? se poser la question c'est y répondre :-)

Les gros clubs CC sont en vaste majorite les clubs qui n'ont pas de BB....

 

Je leve mon chapeau aux Gladiateurs du Roussillon, qui se maintiennent dans les meilleurs malgre le fait qu'ils ont du BB dans leur region.

Partager ce message


Lien à poster

3 des 5 equipes en tete du classementpoc viennent de la ligue FrancJeu.... aucune n'a du BB dans son coin? :roll:

 

euh 4 des 5 premières john latou , juste pour te faire bad tripper un peu plus lollll

Mais 3 de Franjeu!!!!

 

C'est honteux serieusement! Mais bon, c'est bon pour l'ego des regions....

Partager ce message


Lien à poster

je vois pas le rapport avec l'égo , c'Est pas nous qui faisons les règlements, c'Est HQ, les associations suivent les règles établies c'Est tout, si elles changent elles vont continuer de les suivre c'Est tout

 

il y a bcp de négos en coulisses pour cette situation , de penser que les équipes FRA veulent gagner à tout prix il faut vraiment ne pas être au courant de ce qui se discute

 

est-ce que ces discussions arriveront à qqe chose de concret? p-ê que oui p-ê que non

 

en ce qui me concerne , ça fait assez de fois que je l'écrit je ferais de l'Atome AA, alors je me fous pas mal de gagner ou non , d'ailleurs notre équipe perd tout le temps dans la FRA alors ,,, l'an prochain ce pourraît être différent

Partager ce message


Lien à poster

...il y a bcp de négos en coulisses pour cette situation , de penser que les équipes FRA veulent gagner à tout prix il faut vraiment ne pas être au courant de ce qui se discute...

Facile a dire mais les resultats parlent d'eux meme.

 

Si on applique ta logique a d'autres situation, nous ne pourrions jamais critiquer ou poser des questions car nous ne sommes pas dans les coulisses.... (voir Canadien, gouvernement du Quebec et autres....)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×