Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

Penses tu vraiment que les jeunes ont du fun à gagner 10-0 ? Penses-tu vraiment que les parents des jeunes ont aussi du plaisir à voir l'équipe gagner 10-0. Voyons dont... Le BB est trop fort pour la Franc-Sud alors que le CC est trop faible. L'an dernier on voyait un problème alors que Husky et Éclaireurs se faisaient démolir dans la Franc-Sud. Ils ont cherché des solutions et en ont trouvé pour que le calibre de la ligue soit meilleur. On pourrait faire des tournois uniquement avec des équipes de la Franc-Sud tant qu'à ça. 3 beaux tournois à Lévis, St-Georges et St-Agapit. Ça sa va faire plaisir au jeune. Ce qui me dérange le plus dans les propos que je lis ici c'est que les gens que ça l'affecte le plus la situation actuelle ce n'est pas les jeunes mais les parents.

Tu viens de te repondre a toi meme. Cela derange le jeune qui gagne 10 a 0 et ca derange le jeune qui se fait planter 10 a 0.....

 

Qui est le plus affecte? C'est bien ce que je pensais.

Partager ce message


Lien à poster

hey john la jalousie tue si tu veus ont t'envoie une banniere et tu te frotteras avec

Tu dois en avoir une tonne de ca!!!! Viens me voir en prive puis je te donnerai mon adresse pour la banniere.

 

Pourquoi etre jaloux de gens qui se "boostent" des clubs, serieux? HAHAHAHAHAHA!

Partager ce message


Lien à poster

hey john demenage en beauce et donne ton nom comme gouverneur si tu pense pouvoir changer les choses et arrete de chialer defor te la dit quebec a eu la proposition et il refuse de voyager tu commence a etre ennuyant change de refrain :wink:

Partager ce message


Lien à poster

hey john demenage en beauce et donne ton nom comme gouverneur si tu pense pouvoir changer les choses et arrete de chialer defor te la dit quebec a eu la proposition et il refuse de voyager tu commence a etre ennuyant change de refrain :wink:

Sois un homme pis donne mon ton adresse pour la banniere. Tu fais des offres puis tu les retires.

 

FrancSud c'est pas juste la Beauce..... Mais de voir St-Georges, un des fleurons du Quebec, sans BB, et d'accepter cela, c'est debile. Depuis quand les beaucerons se fient sur les autres pour reussir? Seulement quand ca fait leur affaire.

 

Deal with it.

Partager ce message


Lien à poster

Alors, voici un message que Zezel96 a laisse sur le sujet du Tournoi de Verdun:

 

pour ceux qui pense que les equipes de franc sud ne sont pas les equipes a battres petite nouvelles pour vous dans un tournoi les partenaires ont battus metabetchouan par 7 a 1 et ont jouer seulement 2 periodes ils ont arreter le match et delta etais dans le meme tournois. metabetchouan a battu delta laval 3 a 2 en fusillade alors je serais curieux de voir soit les partenaire ou st-georges contre vos equipes de montreal ou estrie ca serais surement de bon match !!!! il y a de tres bon joueur dans cette ligue, des avant comme defenseur et de tres bon gardien qui serais de calibre dans le bb et de bon joueurs dans toutes les equipes arreter de parler juste de vos equipes de montreal et environ et traverser le tunnel lafontaine et venez voir des matchs dans la beauce vous serais surpris!!!!!!!!!!!!!!!! sans rancunes :wink:

 

Et apres, vous nous dites qu'il faut pas chialer ou denoncer le fait que FrancSud n'a pas de Atome BB...

 

Heille le champion (Zezel96), pourquoi quand tu as ecoeure le monde de mourial, tu n'as pas ecrit que vos clubs etaient boostes car il n'y a pas de BB dans el FrancSud?????

Partager ce message


Lien à poster

:roll: :roll: L art de la mise en echec en psy!!

Si tu trouve ca irresponsable 22h45 alors appelle le tournois de VERDUN! et dit le a eux dit leurs aussi que plus personne ne se blesse sur la glace durant les games et q`il passe a la fusillade sans periodes suplementaire

INCROYABLE tu viens de TRAITER TOUS LES PARENT DE Sainte Catherines, Saint Constant Rigaud et ses environt d`inconcient pas fort :oops: :roll: :!:on moin on a du BB Tu es un etre sans empathie et sans compension! je comprend :idea: maintenant pourquoi tu te complait dans ton CC que tu as toujours une excuse et lajustifie pis quand ca fait pas ton affaire de voir ta réaliter tu rabaisse les autre lache pas et glorifie toi dans ton CC avec tes excuse de loser :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: et mes excuse au autre intervenant de la region ca comcerne QUE maraja

:idea: Petite lecon d`HUMILITÉ Sainte Catherine et Saint Constant avait chacun son BB et on voulaient rien savoir s`avoir du CC tout le contraire de toi maraja

Partager ce message


Lien à poster

Relis un peu careyprice. J'ai bien dit que 22h45 à chaque semaine c'est irresponsable. Après un tournoi, une fois de temps en temps ça peut arriver. Mais dans le cas du AA c'est à toute les semaines une pratique. Petit cours de lecture 101

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

à ceux qui pensent que de faire du AA va régler le problème, je vous conseil d'aller voir le classement POC dans le pee-wee CC ou il y a du AA. vous verrez le même problème, les équipes en tête du classement n'ont pas de BB. Les ailiés ont joué 2 tournoi, remporté leur 12 partiés, ont marqué 95 buts et en ont accordé 9. Les 2 finales ont été gagné par le score de 10-0 et 7-0. Disont que même s'ils ont du AA, le problème est loin d'être réglé...

 

Bonne journée!

J'ai joué dans la ligue Franc-Sud durant plusieurs années et le problème avec le CC c'est que plusieurs joueurs de la Beauce/Thetford ou de Montmagny par exemple ne veule pas jouer AA parce que le territoire est vraiment grand. Jouer à St-Pamphile c'est à environ 2h de route de Lévis. Une game dans l'année c'est correct mais le kid de St-Pamphile qui joue AA doit voyager en modit pour aller pratiquer. Il préfère donc jouer CC et c'est comprenable.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×