Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

c pcq il y a de la désinformation dans tes propos , figures de styles ou pas ,

 

à nouveau tu nous accuses de nous cacher derrière les distances alors que c'est d'autres concessions qui l'ont fait

 

 

personne ne se cache et tout le monde suit les règles de HQ et cherchent des solutions pour améliorer et je précise améliorer la situation sans pour autant nuire au développement hors-glace(école) et sur glace d'enfants de 8-9-10 ans

Partager ce message


Lien à poster

La pire equipe de Franc-Sud/Quebec, selon le classementpoc. est 66ieme... On parle de la pire equipe!!!!

 

Toutes ces equipes-la, n'ont aucun BB? C'est bien cela?

 

Est-ce que cela veut dire que Element et St-Laurent jouent dans du CC cette saison?

Partager ce message


Lien à poster

c pcq il y a de la désinformation dans tes propos , figures de styles ou pas ,

 

à nouveau tu nous accuses de nous cacher derrière les distances alors que c'est d'autres concessions qui l'ont fait

 

 

personne ne se cache et tout le monde suit les règles de HQ et cherchent des solutions pour améliorer et je précise améliorer la situation sans pour autant nuire au développement hors-glace(école) et sur glace d'enfants de 8-9-10 ans

Ai-je dit que s'etait toi? Si tu te sens viser, c'est que tu es dans le coup toi aussi.

 

OUI le monde se cache. Tu tiens un langage de bon syndicaleux du secteur public...

 

La derniere equipe de Franc-Sud est 66ieme au classementpoc..... MAIS il n'y en a pas de probleme madame la Marquise!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ça adonne que c'Est avec moi que tu discutes :?

 

et je ne suis pas très syndicaliste :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

à ceux qui pensent que de faire du AA va régler le problème, je vous conseil d'aller voir le classement POC dans le pee-wee CC ou il y a du AA. vous verrez le même problème, les équipes en tête du classement n'ont pas de BB. Les ailiés ont joué 2 tournoi, remporté leur 12 partiés, ont marqué 95 buts et en ont accordé 9. Les 2 finales ont été gagné par le score de 10-0 et 7-0. Disont que même s'ils ont du AA, le problème est loin d'être réglé...

 

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

ça adonne que c'Est avec moi que tu discutes :?

 

et je ne suis pas très syndicaliste :lol:

Bien je repondais aux autres egalement. Et tu tiens des propos de gens qui sont dans le secteur publique en disant que vous cherchez des solutions mais dans le fond, vous etes bien comme ca. Il n'y a pas de mal a le dire!

 

Que la ville de St-Georges-de-Beauce se contente d'avoir du CC.... come on man! C'est d'une debilite profonde, c'est incroyable. #POC#, des heures, tu peux en acheter a Beauceville, St-Joseph et autres petits villages pour tenir des pratiques. Les gens ne le font pas car ils sont bien entre eux autres, comme a Herouville.

Partager ce message


Lien à poster

ils le font déjà ,t'es tellement mal informé , ta haine ou jalousie pour la beauce est tellement évidente, c'est pathétique

Partager ce message


Lien à poster

ils le font déjà ,t'es tellement mal informé , ta haine ou jalousie pour la beauce est tellement évidente, c'est pathétique

Ben oui. Chaches toi en arriere de ca pour ne pas repondre. Mon pere est de Beauceville et ma mere de St-Simon-les-Mines mon champion.

 

Tu es vraiment pathetique.... en esperant que tu en feras pas la baboune pis quitter le classementpoc comme la derniere fois ou une personne n'etait pas d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

à ceux qui pensent que de faire du AA va régler le problème, je vous conseil d'aller voir le classement POC dans le pee-wee CC ou il y a du AA. vous verrez le même problème, les équipes en tête du classement n'ont pas de BB. Les ailiés ont joué 2 tournoi, remporté leur 12 partiés, ont marqué 95 buts et en ont accordé 9. Les 2 finales ont été gagné par le score de 10-0 et 7-0. Disont que même s'ils ont du AA, le problème est loin d'être réglé...

 

Bonne journée!

Excellent commentaire! FrancSud domine aussi en PeeweeCC et il n'y a meme pas de Peewee BB dans cette region :roll: C'est la meme affaire en Bantam CC :? Pourtant, l'heure du dodo (excuse classique) ne devrait pas etre retenue en Bantam... non?

 

95 buts Pour - 9 buts contre.... WOW! Mais on tente de trouver des solutions :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Penses tu vraiment que les jeunes ont du fun à gagner 10-0 ? Penses-tu vraiment que les parents des jeunes ont aussi du plaisir à voir l'équipe gagner 10-0. Voyons dont... Le BB est trop fort pour la Franc-Sud alors que le CC est trop faible. L'an dernier on voyait un problème alors que Husky et Éclaireurs se faisaient démolir dans la Franc-Sud. Ils ont cherché des solutions et en ont trouvé pour que le calibre de la ligue soit meilleur. On pourrait faire des tournois uniquement avec des équipes de la Franc-Sud tant qu'à ça. 3 beaux tournois à Lévis, St-Georges et St-Agapit. Ça sa va faire plaisir au jeune. Ce qui me dérange le plus dans les propos que je lis ici c'est que les gens que ça l'affecte le plus la situation actuelle ce n'est pas les jeunes mais les parents.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×