Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous les Cobras de La Plaine allons aussi faire un tournoi dans le BB a Farnham et nous allons a Verdun mes celui ci dans le CC plusieurs équipe dans se tournoi son tres bien classé au POC . bonne chance a toute les équipes CC et bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Nous les Cobras de La Plaine allons aussi faire un tournoi dans le BB a Farnham et nous allons a Verdun mes celui ci dans le CC plusieurs équipe dans se tournoi son tres bien classé au POC . bonne chance a toute les équipes CC et bonne fin de saison.

Good!

Belle initiative de votre part, les jeunes s'aperçoivent vite qu'il y a moins d'espace et que l'aspect physique monte d'un cran....bon apprentissage gagne ou perd....ils n'apprennent pas grand chose d'un bord comme de l'autre dans des matchs avec 10 buts d'écarts.

 

a relire mon texte précédent...je tiens à préciser que c'est par rapport au Top 10 BB que du CC aurait de la difficulté à rivaliser....pas dans le BB en générale....

Partager ce message


Lien à poster

tu seras surpris,,je ne pense pas ke le top 10 bb va les declasser et loin de la...bonne chance au quasar et laplaine,,pour awk je sais pa si il font un tournoi bb,,

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu La Plaine jouer c'est une belle équipe. Ils sont travaillant. Dans les tournoi BB ils vont tres bien faire.

 

Amusez vous les gars quand ça passe.

 

 

Bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

nous avons justement cancellé le tournoi a Tremblant cc pour Farnham dans le BB.

sans dénigrer le tournoi de Tremblant, je crois que nos chance de remporter le tournoi etaient excellentes. mais le fait d'aller a Farnham dans le BB va nous donner un meilleur challenge. ( gagner un tournoi facilement n'est pas valorisant pour une équipe )

Partager ce message


Lien à poster

nous avons justement cancellé le tournoi a Tremblant cc pour Farnham dans le BB.

sans dénigrer le tournoi de Tremblant, je crois que nos chance de remporter le tournoi etaient excellentes. mais le fait d'aller a Farnham dans le BB va nous donner un meilleur challenge. ( gagner un tournoi facilement n'est pas valorisant pour une équipe )

La Plaine vas tres bien figuré avec leur Équipe dans le BB. Ils travaillent en équipe et leurs jeu de passes est beau a regarder.

 

Bonne Chance.La Plaine.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Petite question, parmi le top 25 des équipes atome CC présentement, combien y en a-t-il qui n'ont pas de atome BB ?

 

Je sais que le Roussillon et Blainville ont du BB mais pas certain pour les autres. S'il y en a pas d'autres, bravo à ces équipes et organisations qui restent dans le top parmi ces autres équipes CC++.

 

Je crois que ça démontre bien que HQ est dans l'erreur en règlementant le nombre d'équipe par catégorie selon la population de joueurs car on voit bien qu'un bassin plus petit n'amène pas nécessairement moins de bons joueurs. Je pense bien que le programme, les facilités sportives et les entraîneurs de chacune des régions sont des facteurs plus important que juste le nombre de joueurs en soit.

 

Ti-Gaet

Partager ce message


Lien à poster

cascades , partenaires , garaga de st-georges,bellechasse, matane ,gaspé ,roberval, commandeurs de pte-lévy, dolbeau , pro-lac

 

sont certaines équipes dans le top 25 qui n'ont pas de BB , la comparaison est difficile à faire avec des organisations comme roussilon , blainville ou autres car , ces organisations ont un bassin de population en bas de 25000 personnes et plusieurs en bas de 15000 et p-ê 10 alors très peu de joueurs disponibles, souvent en bas de 25 au camp d'entraînement, mais quand tu tombes sur une bonne année avec 2 ou3 dominants ben tu domines ,c'est tout

 

mais on a parfois un peu plus de glaces et bcp de patinoires extérieures ;)

 

la ligue franc-sud est composé uniquement d'équipes CC n'ayant pas de BB et c'est une ligue très compétitive , donc pas de problèmes à l'intérieur même de la ligue , mais en tournoi parfois il y a vraiment des décalages

 

le tout se résorbe au niveau pee-wee , car il y a du AA

Partager ce message


Lien à poster

cascades , partenaires , garaga de st-georges,bellechasse, matane ,gaspé ,roberval, commandeurs de pte-lévy, dolbeau , pro-lac

 

sont certaines équipes dans le top 25 qui n'ont pas de BB , la comparaison est difficile à faire avec des organisations comme roussilon , blainville ou autres car , ces organisations ont un bassin de population en bas de 25000 personnes et plusieurs en bas de 15000 et p-ê 10 alors très peu de joueurs disponibles, souvent en bas de 25 au camp d'entraînement, mais quand tu tombes sur une bonne année avec 2 ou3 dominants ben tu domines ,c'est tout

 

mais on a parfois un peu plus de glaces et bcp de patinoires extérieures ;)

 

la ligue franc-sud est composé uniquement d'équipes CC n'ayant pas de BB et c'est une ligue très compétitive , donc pas de problèmes à l'intérieur même de la ligue , mais en tournoi parfois il y a vraiment des décalages

 

le tout se résorbe au niveau pee-wee , car il y a du AA

Il n'y a pas de BB a St-Georges-de-beauce?

 

je sais que Turme Haut-St-Francois/Megantic n'a pas de BB et est une tres bonne equipe dans le CC.

Partager ce message


Lien à poster

non st-georges n'a pas BB , mais ils sont aussi forts que plusieurs clubs BB,

 

celà pourrait changer dans les années à venir , alors qu'une 2ème glace sera construite et que le nombre d'inscriptions devrait augmenter

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×