Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PBB

Messages recommandés

les meilleurs cette annee sa va etre beauportcharlesbourgcotedebeauprecharlevoixtoutes une organisation et de super joueur vu que maintenant les enfants du AA et des parents riches sont partie dans le AAA ben la ont a des equipes super forte et meme dans le CC ils sont ecoeurant a voir joeur :D

Partager ce message


Lien à poster

les meilleurs cette annee sa va etre beauportcharlesbourgcotedebeauprecharlevoixtoutes une organisation et de super joueur vu que maintenant les enfants du AA et des parents riches sont partie dans le AAA ben la ont a des equipes super forte et meme dans le CC ils sont ecoeurant a voir joeur :D

 

bigber, que votre equipe soit bonne c'est bien de la a predire la meilleure a cette date c'est vite et encore une fois beaucoup de pression.

 

Je sens un brin de jalousie , je ne suis pas de votre region et j'en suis bien heureux. Je connais des joueurs que leurs parents ne sont pas riches et ils ont fait le AA pour leurs talents, je connais des joueurs que leurs parents sont riches mais ils ont fait le AA pour leurs talents.

 

Mon fils n'a pas fait le AA et je ne suis pas pauvre pour autant et ni jaloux du talent superieurs des autres et je ne suis pas pret a dire que nous avons la meilleur equipe du Quebec, d'ici la fin Janvier apres 2 ou 3 tournois et une quinzaines de matchs de saisons nous pourrons peut-etre dire qui a possiblement la meilleur equipe du Quebec.

 

Sous le couvert d'un pseudonime il est facile d'attaquer !!!!!!

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

dit toi que si il la pas fait ses que il est pas de calibre le mien non plus il la pas fait et a talent egal il prefere selectionner les parents plus a l aise financierement qu un parent qui en arrache et qui prend le hockey comme un activiter et non un moyen de s exprimer parceque il a manquer sa carriere parceque 1100 dollars pour jouer au hockey a 12 ans ben si tes pas riche tes pas loin surtout quand tu as deux autre jeunes qui joussent mon homme ils te prenne pas habituellement merci xxx

les meilleurs cette annee sa va etre beauportcharlesbourgcotedebeauprecharlevoixtoutes une organisation et de super joueur vu que maintenant les enfants du AA et des parents riches sont partie dans le AAA ben la ont a des equipes super forte et meme dans le CC ils sont ecoeurant a voir joeur :D

 

bigber, que votre equipe soit bonne c'est bien de la a predire la meilleure a cette date c'est vite et encore une fois beaucoup de pression.

 

Je sens un brin de jalousie , je ne suis pas de votre region et j'en suis bien heureux. Je connais des joueurs que leurs parents ne sont pas riches et ils ont fait le AA pour leurs talents, je connais des joueurs que leurs parents sont riches mais ils ont fait le AA pour leurs talents.

 

Mon fils n'a pas fait le AA et je ne suis pas pauvre pour autant et ni jaloux du talent superieurs des autres et je ne suis pas pret a dire que nous avons la meilleur equipe du Quebec, d'ici la fin Janvier apres 2 ou 3 tournois et une quinzaines de matchs de saisons nous pourrons peut-etre dire qui a possiblement la meilleur equipe du Quebec.

 

Sous le couvert d'un pseudonime il est facile d'attaquer !!!!!!

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Bigber,Bigber,Bigder, faudrait que tu sache qui tu es, dans un autre sujets du PeeWee BB tu dis etre le petit frere d°un certain Remy, la tu es rendu le parent de 3 enfants ?

 

Je suis vraiment content de ne pas etre de votre region .

 

1) vous prenez de l°age trop vite.

 

2) Vous regardez dans les poches des parents pour faire votre equipe.

 

3) La jalousie vous sort par les oreilles.

 

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×