Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PBB

Messages recommandés

Invité

Selon moi si CLL peut etre en forme il devrait gagner la final de la coupe dogde.

Partager ce message


Lien à poster

selon moi a la coupe dodge tout peux arriver, en forme ou pas en forme des jeunes de cet age la ses capable de plus que l on pense. toute les équipe ont eu de grosse et longue série alors SVP jespere que nous lirons pas un moment donner '' ha l équipe étais fatigué'' tout se passera avec l intensité et le désir de vaincre car , rendu la nous savons que le talent suffira pas pour gagner la coupe mais plus le désir de gagneret le 2ieme effort.

 

 

 

Bonne coupe dodge a tout ceux qui seront présent.

Partager ce message


Lien à poster

C'est un point excellent KANE88. Les jeunes de cet age sont capable des faire tres grandes choses. Je ne serais pas surpris si il y a une equipe ''cendrillon''.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance a tous, ca débute demain, malheureusement j'y serai pas mais j'ai pas mal de connaissance qui y seront, Bonne chance au jeune et profiter de la chance que vous avez.

Quel équipe en Final d'apres vous?

Partager ce message


Lien à poster

pour cette annee 2009-2010 ca sera surement une equipe de la ligue de montreal,nous sommes BEAUCOUP trop fort pour le reste des equipe du quebec !!!!

 

quand pensez vous les amis :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

pour cette annee 2009-2010 ca sera surement une equipe de la ligue de montreal,nous sommes BEAUCOUP trop fort pour le reste des equipe du quebec !!!!

 

quand pensez vous les amis :?: :?: :?:

 

 

BlaBlaBla

Partager ce message


Lien à poster

Cher Patapouf,

 

Lorsque tu ecris le 27 Sept. tu avais quoi 2 peut-etre 3 matchs de joue dans ta ligue et tu es deja trop fort pour le reste du Quebec. Je suis tres content pour tes dons de visoinnaires , aurais-tu les numero gagnant de loto max j'aimerais arreter de travailler.

 

Tu met beaucoup de pression sur les joueurs de ton equipe et sur le coaching staff.

 

Bonne chance dans tes commenmtaires.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Patapouf, non seulement tu met de la pression pour rien, mais également tu perds de ta crédibilité en écrivant un tel commentaire si tôt dans la saison et avant d'avoir vu un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×