Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PBB

Messages recommandés

Rien ne va plus dans la région de Québec alors que le Frontenac de Québec a eu raison des Commandeurs de Lévis en marquant leur troisième but à seulement 27 secondes de la fin de la troisième période de temps régulier pour ramener la série sur la Rive Nord et forcer le bri d'égalité dans un troisième et dernier match décisif qui aura lieu Dimanche prochaine le 29 mars 09 à 14 :50 à l'aréna Michel Labadie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

BRAVO AUX BRAVES D'AHUNSTSIC QUI IRONT A LA COUPE DODGE.QUEL BEAU TRAVAIL D'ÉQUIPE ET QUEL SUPPORT DE VOS COACHS.VOUS ÊTES UNE BELLE GAGNE DE JEUNES ET LONGUE VIE A VOTRE ÉQUIPE POUR LA COUPE DODGE.

 

POUR CE QUI EST DES HURRICANES DE MONTREAL, QUE S'EST-IL PASSÉ? DÉSORGANISATION TOTAL. LES JOUEURS SE CHERCHAIENT SUR LA GLACE.OU ÉTAIT LE NUMÉRO 17 VOTRE CAPITAINE? RUMEUR COUR QUE LE COACH L'AURAIT SORTIT DE L'ORGANISATION! PAS FORT EN SÉRIE. RÉFLEXION FAITE... MALHEUREUX POUR LES AUTRES JOUEURS DE L'ÉQUIPE MAIS UN COACH QUI AGIT DE LA SORTE N'EST PAS LA POUR LES JEUNES ET NE COACH PAS POUR LES JEUNES. RÉSULTAT; SORTIT DES SÉRIES RIGHT AWAY! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pas grand monde croyais au chance des Hurricanes, ils on rien gagné de l'année avec ou sans leur 17. Une équipe normal... félicitation au Braces bonne chance pour votre coupe dodge, nous ben on pratique notre swing de Golf...

Et Maintenant qu'on connis une couple d'équipe qui part favorie pour se rendre en Final?

Ca sera pas facile .... il y aura de tres bonne équipe

Partager ce message


Lien à poster

Québec Frontenac représentera quebec chaudiere appalache, ils ont gagné 2-1 cet apres midi pour remporter la série final 2-1 .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Bonne chance aux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis l'instructeur des Braves D'Ahuntsic et jeux voudrais féliciter mes joueurs pour l'effort fourni durant les séries et aussi la saison. Vous avez travaillé fort et voyez les résultats nous allons représenter la région de Montréal à la Coupe Dodge. Je veux aussi remercier l'organisation pour toutes les ressources mises à la dispositions des instructeurs durant la saison. Et en terminant je veux dire à mes joueurs de profiter à plein de la Coupe Dodge car cela n'arrive pas à toutes les années et amusez vous c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Je suis le superviseur de Peewee BB pour la Coupe Dodge 2009.

Les equipes suivants vont participer au tournoi:

 

Montreal: Braves D'Ahuntsic.

Mauricie: Amiraux de Nicobec.

Lau/Lan: C.L.L.

Estrie: Tigres de Victoriaville.

Laval: Eclairs de Monteuil.

Richelieu: Blizzard de Haut-Richelieu.

Cote-Nord: Vikings de Baie-Comeau.

QC/Chaud./App.: Frontenac Quebec.

Bas St. Laurent: Rimouski 2.

Outaouais: Ambassadeurs de Gatineau.

Abitibi-Temiscamingue: Kiwanis de Val D'OR

Saguenay/Lac St. Jean: Aiglons d'Alma

Lac St. Louis 1: Panthers de Lakeshore.

Lac St-Louis 2: Phoenix de Trois-Lacs.

 

Merci et Bonne Chance a tous les equipes!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×