Aller au contenu
Invité

Regionnaux Laurentides Lanaudiere

Messages recommandés

Comparé pas le AA au BB, c'est deux chose différente parce que les bassins change au AA. Donc il y a deux groupe de AA a la coupe dodge a moins que sa laille changé. Mais il y a trois ans cétais comme sa. Et si il y a deux groupes pour le meme nombre de régions c'est normal qu'il y est plus d'équipe par région. Mais pour se qui est des régions, je pense que le mieux est un représentant par région pour les catégories BB et CC que taille 59 équipe dans ta région envoie sen juste un. A moment donné faut que sa finisse.

Partager ce message


Lien à poster

Finale BLAINVILLE-CLL

 

PS: Aucune défaite pour CLL pour l'emporter Blainville doit absolument gagner le premier match !! pour ensuite forcer a jouer un deuxième match !! interessant !!

 

Bonne chance au deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bravo aux joueurs de C.L.L qui on rempoter les regionnaux des laurentides lanaudiere contre Blainville. Une super game, meme si on dirait que l energie en 3ieme etait plus la pour Blainville qui avait jouer deux game la vielle dont une a 8hres le soir et la game avait ete en prolongation. Deux belles equipes et je suis content de voir que meme pour une finale les deux coachs on trouver le moyen de faire jouer tout leur monde! J ai bien hate de voir cette equipe la l an prochain qui avait 14 1997 dans leur equipe.

 

Bonne chance C.L.L!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je tien a felicite la jeune gardien de but

Daphnée Gelinas qui a garde tout un match dans la victoire de 3-1 si je me trompe pas contre Boisbraind dont selon etait la vrai final.

Blainville netait vraiment de calibre avec le CLL lors de la final

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu te fis au score ou tu as vue la game?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai vu la parti et elle a garde son equipe dans le match jusqua sont equipe se mettre a compter..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je parlais plus de la finale, Blainville v.s C.L.L lol. POur ce qui est de la gardienne, effectivement tres solide contre Boisbriand.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouais j'étais a cette final l'embiance était vraaiiment presente.

Tres bon match jusqua Cll rouvre la machine

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est vrai zetterberg40 que Mont-Laurier a offert toute une perfomance après avoir battu St-Jérome dans le premier match Mont-Laurier a failli les éliminer lors de leur quatrième match perdu en prolongation et perdu en prolongation contre Boisbriand.

 

 

Félicitations Mont-Laurier 1.

 

 

Bon été à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×