Aller au contenu
cobras

Voici les 2 pires choses au hockey

Messages recommandés

La premiere donné un point pour une défaite en prolongation. La seconde le systeme franc-jeu. Je veux bien qu'une équipe soit récompenssé pour un bon comportement mais lorsque franc-jeu coute une participation a une finale parce que tu dois jouer a 3 contre 4 en prolongation s'est tout simplement ridicule. Mes jeunes viennent justement d'etre victime de se systeme pourri, malgré le fait que nous ayons écopé de 20 minutes de pénalité dans la rencontre le pointage est demeurer égale après 3 périodes. Donc on se présente en prolongation et on doit jouer a 3 contre 4. Comme si une pémalité de 2 minutes n'étais plus assez sévère. IL FAUT QUE SA CHANGE. Une excellente formation bien meilleur que celle qui l'a vaincu aujourd'hui est maintenant en vacance et des jeunes ont été privé de la chance de jouer une finale a cause d'une systeme completement stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis daccord avec toi pour ce qui est du Fran-Jeu .

Ton Nikname est Cobras est ce pour les cobras de laplaine??

Laplaine on souvent ete indiscipline

Partager ce message


Lien à poster

Avant si tu perdait ton franc-jeu y te laissais pas jouer la prolongation, il y a déja eu amélioration donc sa l'ogure bien pour le futur. St-hubert a déja perdu un tournois a l'extérieur a cause de sa égalité après 3 périodes, en finale, yavais pas le franc-jeu yon perdu sans jouer la prolongation. Au moins aujourd'hui il te laisse jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais jouer une pro;ongation a 3 contre 4 ou pas la jouer et perdre automatiquement s'est assez proche selon moi. J'admet l'amélioration mais le franc jeu ne doit pas intervenir pour décider de l'issu d'une saison

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que l'ajustement devrais etre fait de cette facon: On doit compter seulement les punitions dites ((de violence)) pour le pts franc-jeu.

 

J'ai vue une équipe PWAA cette saison perdre son franc jeu a cause de 2 punitions pour trop de joueurs, une avoir retenu et une au gardien pour avoir gelé le puck (retardé le match)!!!!

 

Je crois que la formule franc-jeu est bonne si on l'oriente pour controler l'indiscipline et la violence.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi coach steph. Mon probleme avec franc jeu est que sa va trop loin. quand sa pénalise une équipe en prolongation sa va trop loin, s'Est comme si un conducteur qui a eu trop de contravention pour excès de vitesse on lui disait en plus des amendes que tu as payer tu va devoir te promener en scooter pour la prochaine année.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais avec le scooter le conducteur peut-il se rendre a destination??? ca m'est arrivé deux fois et les deux fois on a survécu au 4 contre 3. Alors oui il y a place a amélioration a ce niveau, mais pour linstant si sa vous arrive encore baisser pas les bras parce que vous n'etes pas mort encore. Mais je suis daccord pour dire que sa doit changé.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Messieurs!

 

Pouvez-vous me dire que depuis que les franc-jeu ont été instaurés ,la violence

c`est faite plus rare dans les parties.

 

Merci

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Je vous dirais que sa dépend des équipes, se qu'ils veulent accomplir. Si ils veulent aller loin il vont etre très discipliné. Mais si il s'en foute et yen a qui sen foute sa l'aura aucun impact.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×