Aller au contenu
cobras

Voici les 2 pires choses au hockey

Messages recommandés

Je suis daccord que les arbitres interprète les règlements a leur guise, mais c'est dure d'etre tous pareil parce que les règlement change d'une région a l'autre. Évidemment se ne sont pas tous les règlements qui change mais bien quelque un. Mais pour se qui est de lincompétence des arbitres, je croit que sur 60 matchs cette année et se pour mon équipe, seulement 1 n'a pas faite sa job comme il faut, ne cherchant qu'a provoqué notre staff d'entraineur. Je crois que le problème est que les québécois croit connaitre le hockey as 100% mais il n'en connaisse peut-etre que 60%. C'est donc plus facile de critiquer dans se sport que dans les autres vue qu'on est tous des fins connaisseur et qu'on grossis toujours les histoires.

Partager ce message


Lien à poster

On parle ici d'atome, mais je crois pas que la catégories aie un impact sur le franc jeu.

Je m'excuse mr Cobras mais si une équipe atome a 20 minutes de punition ça n'a pas d'allure je croyais que tu parlait d'une équipe Bantam.C'est pas normal qu'une équipe atome a 20 minutes de punition.Le coach il doit être le genre a peté une coche après les arbitres de toute facon l'équipe doit refleté le coach donc une équipe indisciplinée = coach indisciplinée.

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon probleme. Une pénalité au hockey s'est a cause que tu as enfrein une règle. Comme dans la vie lorsque tu commais un crime s'est que tu as enfrein une règle. Donc le détenu qui vient de purger 15 ans de pénitencier est-ce qu'il doit avoir d'autre conséquence une fois sa sentence terminer ???? La meme chose au hockey le jeune a purger sa sentence de 2 minutes il ne doit pas y avoir d'autre conséquence pour lui par la suite.

 

Maurvalla comme je l'ai dit 10 des 20 minutes de pénalités étaient mérité. Mes jeunes son relativement discipliné sauf qu'il jue pour gagner avec intensité il sont pas sur la glace pour regarder les autres jouer, il fonce sur les rondelles libres se qui parfois entraine des contacts souvent involontaire. Mes défenseurs protège leur gardien, se que l'arbitre ne fait pas et ils en paye le prix. Comment je peux dire a un jeune d'être discipliné quand le 2 minutes qu'il a écopé pour rudesse bien il a meme pas touché au joueur adverse. Quand tu balaye avec ton baton pour faire perdre la rondelle a un adversaire et que tu accroches son patin est-ce de l'indiscipline ???? Et Je suis supposé faire quoi quand une maman de l'équipe adverse que je ne nommerai pas mais s'est possiblement le plus gros bassin de la rive nord va parler avec l'arbitre entre la 2iem et la 3iem. Je dit quoi a mes jeunes quand l'arbitre arrete pas le jeu quand mon jeunes est couché a terre et que mon club vient de prendre la rondelle pour dégager la zone et que le dégagement est intercepter et se termine derriere mon gardien. Est-ce que je leur dit soyez discipliné les gars l'arbitre fait pas sa job mais rester discipliné ah oui et la maman qui est venu lui parler juste avant le début de la période elle voulais savoir si il avait froid sur la glace. Et la je te parle pas de mon meilleur marqueur qui se fait ramasser en plein centre de la patinoire et que l'arbitre appele rien et non plus des commentaires entendu avant la match de dire qu'ils vont le ramasser pour pas qu'il marque.

 

Étonnement cette saison 2 fois nous avons écopé de beaucoup de pénalité 1 fois 9 contre 1 et al derniere 10 contre 1 et assez surprenant mais les 2 fois des paersonnes de l'extérieur sont venu parler a l'arbitre soit juste avant le match près de la bande la premiere fois et après la 2 ieme période la seconde fois.

Mon cher Cobras d'Après ce que je lis t'es peut être un peu frustré et je comprends mais c'est la vie.Sur le coup c'est plate mais vous allez vous en remettre et en passant j'ai gagné la coupe Montréal en prolongation et l'équipe qu'on a battu était a 4-3 et ils ont joué indiscipliné beaucoup même et il ne la méritait pas la game.

Partager ce message


Lien à poster

Bon premierement glapo Non le coach est pas indiscipliné, il ne parle pas aux arbitres ou très rarement et s'est toujours de façon polie et respectueuse. Deuxiement pour ta victoire a 4 contre 3 en prolongations désolé mais je peux pas commenter j'ai pas vue ton match sauf que si l'autre club est indiscipliné et que t'arrive pas a le vaincre s'est que ton club est pas le meilleur sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

La zone des prises au baseball ne s'applique pas car elle donne lieu à une interprétation de la part de l'officiel. C'est très rare qu'il y a de mauvaises interprétations de la part de l'officiel au marbre.

Au hockey, les règlements sont écrits et précis et ils ne changent pas d'une région à l'autre. La seule chose qui est laissé à l'interprétation de l'arbitre est la gravité de l'offense et non pas l'offense en elle-même. Et encore là il ne devrait pas y avoir d'interprétation de la part des officiels car cela entraîne des problèmes.

 

Le manque de supervision et de formation des arbitres est la principale cause de tous les problèmes de violence au hockey. Les arbitres sont les seuls presonnes payés dans le système mineur québécois de hockey. Les superviseurs des arbitres ne font pas leur travail. Les associations locales ne font rien pour améliorer l'arbitrage. Hockey Québec se ferme les yeux pour ne rien voir. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des arbitres.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le point franc-jeu n'a pas sa place au hockey organisé!

C'est le point des ''loosers''.

Si tu as besoin de ton point franc jeu pour ''passer'' à un tournoi ou si tu gagnes parce que l'autre équipe jouait à court d'un homme, ta victoire ne vaut pas cher.

C'est encore un bel exemple de la féminisation de notre société actuelle.

Moi j'aime McDonald....

 

Je suis tout a fait daccord sur ces points

Le franc-jeu ses pas les vrai stats dune equipe

Lorsque jetais Atome BB nous avons dispute 24 M 21 V 2 D 1 N On a perdu environ 10 franc-jeu resultal nous finisons 4e. nous gagnons les series et les regionnaux.

Partager ce message


Lien à poster

je suis aussie daccord si une equipe passe en premiere position parce que lautre a perdu des franc jeux :oops: cest pas des vrais champions :idea: cest un system qui a pas de sense !on montre a nos enfants de joue clean ok mais de montre a nos enfants que ils sont des champions quand cest pas vrais cest cheap .cest faux !!!!!!!!!!! to be a champion you have to be the best and thats what i want my kids to learn :wink: et pas la facon de HQ que tu peut devenir champion par la porte arriere bull shit :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Le franc-jeu est un système qu'yon mit en place parce que sa la déborder a moment donné. Pis la yon mit une facon que sa déborde pu. J'aimerais bin voir le nombre de punitions au niveau midget aujourd'hui comparer a avant.

Partager ce message


Lien à poster

ils y a dautre maniere de controle les punition,mais on parle de VRAI CHAMPION et si tu devien une equipe champione a cause que lautre a perdu les fr jeux tu et pas un VRAI CHAMPION et on devrais pas montre ca a nos jeunes !its false !

Partager ce message


Lien à poster

Moi suis d'accord avec le franc jeux mes je pénaliserait pa la team qui se rend en prolongation et lui enlever un joueur sur la glace pour peut-etre 1 ou 2 joueur indiscipliner qui on trop prit de pénalty surtout en tournois ou en série je trouve ca injuste car sé souvent une minorité de joueur qui se ramasse avec des 10 d'inconduite pour toute sorte de raison et qui fait qu'on doit jouer la prolongation a 4 contre 3 et on se rend compte que ses souvent les meme joueur qui sont responsable de ses situation pas toujours facile de garder le controle des Ado

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×