Aller au contenu
cobras

Voici les 2 pires choses au hockey

Messages recommandés

Voici mon probleme. Une pénalité au hockey s'est a cause que tu as enfrein une règle. Comme dans la vie lorsque tu commais un crime s'est que tu as enfrein une règle. Donc le détenu qui vient de purger 15 ans de pénitencier est-ce qu'il doit avoir d'autre conséquence une fois sa sentence terminer ???? La meme chose au hockey le jeune a purger sa sentence de 2 minutes il ne doit pas y avoir d'autre conséquence pour lui par la suite.

 

Maurvalla comme je l'ai dit 10 des 20 minutes de pénalités étaient mérité. Mes jeunes son relativement discipliné sauf qu'il jue pour gagner avec intensité il sont pas sur la glace pour regarder les autres jouer, il fonce sur les rondelles libres se qui parfois entraine des contacts souvent involontaire. Mes défenseurs protège leur gardien, se que l'arbitre ne fait pas et ils en paye le prix. Comment je peux dire a un jeune d'être discipliné quand le 2 minutes qu'il a écopé pour rudesse bien il a meme pas touché au joueur adverse. Quand tu balaye avec ton baton pour faire perdre la rondelle a un adversaire et que tu accroches son patin est-ce de l'indiscipline ???? Et Je suis supposé faire quoi quand une maman de l'équipe adverse que je ne nommerai pas mais s'est possiblement le plus gros bassin de la rive nord va parler avec l'arbitre entre la 2iem et la 3iem. Je dit quoi a mes jeunes quand l'arbitre arrete pas le jeu quand mon jeunes est couché a terre et que mon club vient de prendre la rondelle pour dégager la zone et que le dégagement est intercepter et se termine derriere mon gardien. Est-ce que je leur dit soyez discipliné les gars l'arbitre fait pas sa job mais rester discipliné ah oui et la maman qui est venu lui parler juste avant le début de la période elle voulais savoir si il avait froid sur la glace. Et la je te parle pas de mon meilleur marqueur qui se fait ramasser en plein centre de la patinoire et que l'arbitre appele rien et non plus des commentaires entendu avant la match de dire qu'ils vont le ramasser pour pas qu'il marque.

 

Étonnement cette saison 2 fois nous avons écopé de beaucoup de pénalité 1 fois 9 contre 1 et al derniere 10 contre 1 et assez surprenant mais les 2 fois des paersonnes de l'extérieur sont venu parler a l'arbitre soit juste avant le match près de la bande la premiere fois et après la 2 ieme période la seconde fois.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher cobras je ne ferai pas ta job de coach mais il y a plein de choses que tu peux dire et en passant le joeur est responsable de son bâton et s'il fait trébucher un joueur c'est une pénalité. Point.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais la c'est pas le franc-jeu, c'est la job D'UN arbitre. pis des arbitre comme sa yen a mais ils sont assé rare.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas d'Accord pour les 3 pénalités pour une raison cette règles enlève de l'intensité a nos jeunes. J'ai rien contre le fait de sortir un gars qui viens d'avoir 3 pénalités pour rudesse ou double échec mais quand s'est des pénalités disons douteuse ou des pénalités parce que le jeune a tenté d'avoir la rondelle et a accidentellement fait trébucher l'autre je suis pas d'accord. Pour se qui est de rester les 2 minutes au banc des pénalités je suis pour a 100 % tout a part la prolongation a 4 contre 3.

d'accord avec toi cobra on le sort du match pour des pénalités de rudesse ou double échec

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je vois tu as frappé un arbitre incompétent qui lui a décidé de l'issu d'une partie importante.

Mais cela fait partie de la game je sais que c'est plate mais ce n'est pas le système qui est mal fait, dans ton cas précis je crois que l'arbitre n'a pas fait preuve de discernement.

 

Dommage pour toi et tes jeunes.

 

Avec un autre arbitre probablement que rien de cela ne serait arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Dans tous les niveaux tu as des arbitres incompétents même dans la lnh. Alors faut vivre avec. En fait il y a des arbitres dans tous les sports et dans tous les sports on critique les arbitres alors. Faites avec.

Partager ce message


Lien à poster

Le point franc-jeu n'a pas sa place au hockey organisé!

C'est le point des ''loosers''.

Si tu as besoin de ton point franc jeu pour ''passer'' à un tournoi ou si tu gagnes parce que l'autre équipe jouait à court d'un homme, ta victoire ne vaut pas cher.

C'est encore un bel exemple de la féminisation de notre société actuelle.

Moi j'aime McDonald....

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode, tu n'as pas raison, dans la majorité des sports les arbitres ne sont pas critiqués comme au hockey. L'arbitrage implique l'application de règlements. Malheureusement au hockey les arbitres interprètent les règlements à leur guise.

Partager ce message


Lien à poster

Comme à l'habitude je vais passer pour celui qui n'aime pas les arbitres et qui chialent toujours contre eux. Des histoires comme celle de Cobras il y en a des centaines à chaque weekend dans les arénas à travers la province.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Mctru le premier sport qui me vient à l'idée est le baseball et la zone de prise. Je vais continuer à chercher et j'entrouverais surement d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×