Aller au contenu
cobras

Voici les 2 pires choses au hockey

Messages recommandés

je suis d'accord le franc jeu ce doit de changer une idée comme ça que pensait vous de cette formule un joueur puni pour 2 minutes peu importe la raison va au banc des punitions et si l'équipe adverse fait un but il reste au banc des punitions quand même mais l'équipe puni rembarque un joueur comme ça ses le joueur qui est puni et non l'équipe et aussi après 3 punitions au même joueur expulsion de la partie merci

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas d'Accord pour les 3 pénalités pour une raison cette règles enlève de l'intensité a nos jeunes. J'ai rien contre le fait de sortir un gars qui viens d'avoir 3 pénalités pour rudesse ou double échec mais quand s'est des pénalités disons douteuse ou des pénalités parce que le jeune a tenté d'avoir la rondelle et a accidentellement fait trébucher l'autre je suis pas d'accord. Pour se qui est de rester les 2 minutes au banc des pénalités je suis pour a 100 % tout a part la prolongation a 4 contre 3.

Partager ce message


Lien à poster

Pensez vous vraiment que sa va changé quelque chose si le jeune reste au banc 2 minutes au lieu de..... 2 minutes, absolument pas le jeune va continuer pareil. Pour les 3 punitions je pense exactement comme cobras. Je crois que le franc-jeu est correct comme il est mais je pense que dans les tournois ou il y a pas de pool, le franc-jeu ne devrais simplement pas compter.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis plus ou moins d'accord avec les réponses a date. Pour le systeme franc-jeux, je suis d'accord avec le principe, surtout aux niveaux novice-atome et peewee. Je crois qu'il est normal a ces niveaux de favoriser, et récompenser la discipline.Il me semble qu'il est un devoir des coachs de s'assurer que leur joueurs jouent selon les relges. Cobras, 20 minutes de punitions dans un match a temps continu dans du novice ou atome mettons, c'est pas mal plus grave que 20 minutes dans du midget AA en temps arreté, non?

Partager ce message


Lien à poster

20 minutes de pénalité quand s'est des pénalités d'intensité je peux pas rien dire. Si s'étais des pénalités de paresse ou des pénalité pour vouloir faire mal a un autre joueurs là s'est autre chose. Quand l'arbitre donne un 2 a un jeune qui est lui meme entrée dans la bande devant un adversaire parce qu'il a pas réussis son freinage et il a jamais toucher au joueur adverse il y a un probleme. Et le plus gros probleme de franc jeu demeure que tout est au jugement de l'arbitre. En toute honnêteté sur 20 minutes de pénalités 10 étais réelement mérité. En plus comment expliqué qu'une dame de l'équipe adverse soit allez parler avec l'arbitre après la 2iem périodes.

Partager ce message


Lien à poster

Avant de débattre vous oubliez une chose qui à mes yeux est très importante, vous parlez de qu'elle catégorie.

 

Je pense que de l'indiqué serait très important pour analyser la situation c'est un élément important.

 

J'attend cette réponse avant de donné mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Le franc-jeu est correct arreter de vouloir tout changé pour absolument rien.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Formule franc jeu aucun problème avec cela. Surtout atome et pee-wee. Cobra tu peut montrer à tes jouers de jouer avec intensité sans prendre de punition. De plus cobras pas ton exemple de contravention pour exces de vitesse. Je veux juste te rappeller que tu perd des points de démérite pour les exces de vitesse et que tu peux voir ton permis suspendu. Tu ne pourra même pas prendre ton scooter. Au fait oui tu vas pourvoir prendre ton scooter car pas besoin de permis. Mais le point est le suivant il y a des conséquences à tes gestes point à la ligne

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce que j'en pense,

Tu dis que c'est de l'atome, donc pour le franc jeux le maximum c'est 10 minutes de punitions,

Tu joues en moyenne 2 x 10 min. et un 15 min. chrono, donc cela fait 35 min., tu as eu 20 minutes de punitions donc plus que la moitié. Je crois que ton équipe a fait preuve d'indiscipline pour ce match.

Pour ce qui est du surtemps tu es censé être à court d'un homme pour 5 minutes seulement et non toute la période de surtemps à moins qu'elle ne dure que 5 minutes, si il y a plus qu'une période tu n'est plus à court d'un homme.

Tu connaissais les rêgles du franc jeux, ton job comme entraînneur est de controllé tes joueurs, tout est la mon cher.

Franc jeux jusqu'au niveau pee wee fonctionne très bien et je ne crois pas que cela va changé, il va toujours avoir des cas ou des situations désagréables et c'est pour cela qu'ils font des rêgles.

 

Mais dans tout ça sert toi de cette épisode comme une bonne expérience.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×