Aller au contenu
RelèveHockey

Agression physique d'un officiel à la Coupe Dodge

Messages recommandés

En regardant les résultats de la demi-finale opposant la Fédération de l'Est au Garaga des Moulins, on constate que ça l'a brassé entre quelques joueurs et les arbitres. 2 joueurs de la Fédération de l'Est obtiennent des punitions pour agression physique envers un officiel, et il en résulte une plainte au criminel contre l'un deux.

 

Que s'est-il passé ?

Partager ce message


Lien à poster

On a beau ne pas etre toujours d'accord avec les décisions des ref mes sé inacceptable dans venir avec tant de violence j'espere ke sa donneras une lecon a certain joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Triste à mourir que cette agressison.

 

J'espère que le matamore sera jugé au criminel comme il se doit.

Cet épais-là n'avait-il pas d'antecedants en matière de violence?

Comment se fait-il qu'on tel animal se retrouve dans une équipe de hockey élite?

Comment se fait-il qu'on fasse un place à un gars comme lui sur une équipe de hockey?

J'entends déjà les défenseurs de la bêtise humaine nous demander d'attendre d'avoir tous les détails avant de porter un jugement, que les événements ont poussé l'individu à agir sans réfléchir, qu'il vient d'un milieu difficile etc...

Ce que j'en sais, c'est qu'un épais a repoussé encore un peu plus loin la limite jusqu'à en éclabousser tout le monde du hockey mineur, et bien qu'il soit le premier responsable, il n'en est pas le seul.

 

:(

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite un bon rétablissement a cette officiel, je lui souhaite aussi qu'il aie la force de continuer d'arbitrer. Pour le jeune je crois qu'il devrait avoir quand meme une très grosse sanction, le jeune est majeur et n'est pas une personnalité connue. Pour le reste, j'aimerais que la réputation du hockey ne sois pas trop entaché, on a affaire ici a un cas très particulier et je ne pense pas et ne souhaite surtout pas que de tel acte se reproduise.

Partager ce message


Lien à poster

Faut pa toujours croire tous se ke lon lit dans les journaux je vient d'entendre une entrevue a CKAC en passant par le site de la coupe Dodge avec un M. Trottier qui fait partie de hockey Québec et il explique ce qui ses passé dimanche a beauharnois.

 

Je n'excuse quand meme pas les gestes posé par certain joueur mes les faits sont pas se qui est écrit dans le journal de montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Faut pa toujours croire tous se ke lon lit dans les journaux je vient d'entendre une entrevue a CKAC en passant par le site de la coupe Dodge avec un M. Trottier qui fait partie de hockey Québec et il explique ce qui ses passé dimanche a beauharnois.

 

Je n'excuse quand meme pas les gestes posé par certain joueur mes les faits sont pas se qui est écrit dans le journal de montréal.

le journal de montreal sa vaut pas $0.02

 

Jai su de l'histoire de ce joute, quelques heures apres la game vue que je suis chum avec 3-4 joueurs des etoiles de l'est. Les 4 m'ont tous dit la meme histoire et ce n'est meme pas proche de ce que j'ai lu dans le journal.

 

Le journal aime bien transmetre des nouvelles qui vont atirer des lecteurs mais c'est rare que les faits sont tous bonnes.

 

C'est en 2004 que J'ai arreter de croire ce que je lit quand j'etais personellement impliquer dans un cas tragique a l'arena Garon. On ma intervuer, et quand j'ai lu le journal le lendemain, ce n'etais pas du tout ce que j'avais dit.

 

 

Je ne pardone pas ce joueurs pour ses geste, mais je ne croit pas que c'etais si grave que ecrit dans le journal.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×