Aller au contenu
chupassur

au entraineurs

Messages recommandés

pensé vous qu`il serait temps de mettre sur pied un genre (d`association des entraineurs de hockey mineur) au Québec il a des associations des entraineurs dans beaucoup d`autre disciplines .

 

peut-être qu`un entraineur a lui seul a pas beaucoup de poids mais plusieurs entraineurs ensemble auraient plus de poids dans la balance , si ont veut tenter de changer ou de faire bouger des choses.

 

l`association aura comme mandat des choses comme (( la formation des entraineurs - donner du support au entraineur durant la saison-- informer les entraineurs des changements dans le hockey-- etc )) en gros une association qui appartient au entraineur de hockey mineur de tout les niveaux...

 

des rencontres mensuel avec des intervenants du milieu dans tout les régions...

 

juste comme ça je lance l`idée...

Partager ce message


Lien à poster

Sa peut etre une bonne alternative. Cependant je pense pas que c'est tous les entraineurs qui on le temp de participer a une rencontre mensuel. Avec leur travail et tous mais je trouve l'idée très bonne.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi il n`y a pas de suivi pour aider les entraineurs?

 

Ils sont laissé à eux même!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:

Pas de rescources s`y ils ont des problèmes?

 

Ouinnnn pas facile ce job, en plus bénévole.

Faut aimer ça en maudit :wink:

Je ferais pareil. :wink: :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

gros tire tu mets le point sur le problème.

Hockey Québec se fout de la formation et de la supervision. Ça fait plus de 5 ans que je le dis. Le problème ce ne sont pas les entraîneurs et les arbitres, le problème c'est la formation et la supervision.

Mais comment voulez vous que cela change quand les principaux responsables ont une job à vie et qu'ils se protègent entre eux?

Partager ce message


Lien à poster

Oui et non :D :D et je m`explique!

 

 

La première, même un aveugle verrait la différence avec les US.

 

Ici il y a 22 000 entraineurs avec une journeé d`activité, pas fort :roll: :roll:

Stage de perfectionnemet et ensuite plus rien :P :P

 

Et l; autre ben ,les 3 sites sont pareils :wink: :wink: :wink: manque de femmes à la direction :D :D :D :D

 

J

e viens de voir CFL :wink: :wink: :wink: :wink: Sapristi que va-t-il me répondre à ça.

 

 

 

Merci Mctru :wink:

 

Big-Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis bouche bée heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Crime je vais rester polie là ,taba.............. ouffffffffffffffffff

 

J`ai la patate qui va à 100 à l`heure.

 

Ouin y en a qui on la testostérone dans le tapis et ça les empêche de penser et d`écrire correctement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×