Aller au contenu
chupassur

au entraineurs

Messages recommandés

bon les gars revenons au début ...

 

association des entraineur hockey mineur...

 

mctru pour votre question sur les grades .. je pense que tous les entraineurs sont concerné . les entraineurs qui font leur premier pas dans le merveilleux monde du coaching aller au entraineur plus expérimenté.. il est grand temps que les entraineurs partagent entre eux leurs expériences et sa, sans se faire juger... hockey Québec a mon avis ne supporte pas assez les gens qui font fonctionner la machine ( mais pour les sanctionner il en a des pages pleine ) ... même dans un Mcdo il ont plus de formation pour savoir comment flipper les hamburgers.. nous ont demande aux entraineurs de s`occuper nos jeunes sans meme les supporter ou leurs donner une formation adéquate...

 

il est possible que nos effort pour former une association solide rencontre des embuches ou qu`elle prenne plusieurs années avant qu`elle soit reconnu mais il faut débuté quelque part...

Partager ce message


Lien à poster

Je veux parlé de mon expérience.

 

Quand je coachais dans l'élite durant les années 80 nous avions des cours sur les techniques, sur tous les aspects du jeux.

 

Tout se fesait avec les organisations de Montréal, le tout par HQ et hockey Montréal.

 

Celui qui donnait les cours était Denis Haineault.

 

Je ne vois pas pourquoi cela ne sa fait plus aujourd'hui, a ce que je vois plus rien de cela se fait et je trouve dommage, il faut refaire ce programme, tout le monde en sortira gagnant.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs :!: :!: Une question pour vous

 

Une mise en situation :wink: :wink: Mettons que Paul ( nom fictif) a déjà joué au hockey mais après plusieurs années à faire sa vie alleurs que dans ce domaine veut coacher, mais n`ayant pas d`expérience ,suis un cours X de son association de hockey mineur. Ayant tout ses papiers en main ,trouve une équipe à coacher. Après si je comprends bien, plus rien, pas d`encadrement de notre belle machine de HQ. Peut-être une journée pour les entraineurs par heuuuuu, année, je vais être généreuse :wink: :wink:

 

 

Ce cours pour obtenir ses ( cartes ) d`entraineurs dure combien d`heures, ou de jour, ou de semaine à temps partiel :?:

 

 

 

Merci de me répondre.

 

 

Big)Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

C'est une fin de semaine par année et ce n'est pas obligatoire d'y aller a chaque année, une année c'est correct. Mais j'aime bien l'idée de chupassur. Les coach expérimenter peuvent donner leur expérience au coach moins expérimenté et vice versa puisque meme les "meilleurs" coachs apprennent toujours.

Partager ce message


Lien à poster

L'idée d'une association des entraîneurs peut être brillante... Mais en bon petit pauvre québécois que nous sommes, nous attentons toujours que la machine agisse pour nous... Pour ma part, je fais exactement le contraire, je me tiens à jour, que ce soit au niveau psychologique, physique qu'au niveau hockey.... Arrêtez d'attendre que tel fasse si ou cela, do your fucking job! Stop crying!!! Just do it....

Vous devez faire ce que vous avez à faire... D'où la compétence nait! Apprentissage autonome et responsable... Soyez adultes une minute SVP... Les vrais passionnés savent de quoi je parle... Les autres.... Continuez de pleurnicher!!!

Y2J

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Y2J

 

Quand tu dis que tu te tiens à jour, tu veux dire quoi au juste?

 

Tu vas à des cliniques de perfectionnements pour avoir tous les outils nécessaires pour donner le meilleur de toi-même aux enfants ( c`est surement onéreux )

 

et tu le paye de ta poche, si je peux m`exprimer ainsi!!!!!

 

Coté hockey, physique et psychologique dans la même clinique :?: :?: Et à quelle fréquence te tiens tu à jour? Et tout ce perfectionnement se donne ici dans notre belle province? Ouffff, Excuse mes questions, car je suis néophyte et j`aime connaître de nouvelles choses. :D :D

 

 

J`aime bien ta philosophie :wink: :wink:

 

 

 

Merci

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Y a rien qui nous empeche de le faire sans nécessairement que se sois payant ou très organisé. Meme ici sur classement poc on peux parler de nos expérience. Sans etre un débat tu parle de se que ta vécu. Sa part comme sa et sa peut finir avec des rencontre au mois dans un local avec plein d'entraineur.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais CFL , mais moi je veux savoir ce que Y2J fait pour se tenir à jour.

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :lol: :lol: À ce que je vois tu es un fan des tupperware :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×