Aller au contenu
chupassur

au entraineurs

Messages recommandés

Non j'ai jamais dit que la place de la femme étais a la maison. Non si ya des femmes plus compétente pour la direction metté les j'ai pas de problème avec sa.

Partager ce message


Lien à poster

À force de me jaser tu apprends vite :wink: :wink:

je sais que tu n`a jamais dit ça :D :D mais pour jouer au hockey c`est pas la même chose même si la femme avait plus de talent .

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Ta tous compris, se n'est pas la meme chose mais bon on embarquera pas ds un débat comme sa jpense que sa finirais jamais lolll, a moins que t'aille telment envie de débattre la...

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis toujours prête à débattre tu sais, mais la derniere fois on a fait le tour pas mal :D :D

 

à moins que tu trouve un sujet épineux ou je pourrai te rentrer dedans :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pis j'ai entendu que le hockey féminin serait peut-etre plus a la coupe dodge mais aurait leur propre coupe. Comment voit tu sa???

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnnnnnn je suis pas mal à pique la, alors c`est le temps vas y lolllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster

Pis j'ai entendu que le hockey féminin serait peut-etre plus a la coupe dodge mais aurait leur propre coupe. Comment voit tu sa???

 

Probablement que la coupe dodge n`est pas assez prestigieuse lollll

 

voila comment je vois ca

Partager ce message


Lien à poster

Probablement que la place des femmes est à la maison.... :D :D

 

Excuse moi Mctru!!!!

 

Je n`avais pas compris le sens de ta répose, mais CFL oui, alors c`est moi qui doit avoir les hormones à spinnnn :wink: :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×