Aller au contenu
mctru

LE DÉVELOPPEMENT AU QUÉBEC EST UNE GROSSE FARCE

Messages recommandés

MCTRU je t`approuve a 100 pour 100..

 

je suis tanner d`entendre qu`il faut diminuer a tout prix des équipes AA ...

 

les parents ne veulent pas voyager 2 heurs pour aller a une pratique ou une games 2-3-4 fois par semaines à 8- 9 ou 10 heurs le soir... le résultat de tout ça ... est que tout simplement les jeunes ne se présente pas au AA.. et sa c la réalité...

 

je regarde des équipes bantam AA et pee-wee AA.. les joueurs ne progressent pas une miette durant la saison..ENSEIGNEMENT -ENSEIGNEMENT-ENSEIGNEMENT-- voila la clé... et pour sa sa commence avec les entraineurs...

 

simonac les coaches allié pas peur de faire du gymnase - du vidéo- de soirée théorique-- communiqué entre vous , partager des idée et façon de faire..

 

hockey Québec .. les intervenants régional aller voire ce qui se passe sur la glace dans vos régions et arrêter de vous prendre pour les nombrils du monde.. quand vous aller dans les arénas vous rester avec votre clique et vous passé presque entre les couches de peintures sur les mures pour que personne vous parles..IMPLIQUER VOUS . si vous êtes pas capable d`encadré les entraineurs comme il faut et bien tassé vous...

 

moi sa fait plus de 20 ans que je coach j`ai fait des centaines de pratiques J`AI JAMAIS VUE UN SEUL ENTRAINEUR CHEF RÉGIONAL à mes pratiques.. a moins qu`il sont passé entre les murs et la peinture ...

 

planter -planter --planter les entraineurs sa c facile... il ont pas de formation adéquate c tout...

Partager ce message


Lien à poster

la reponse pour moi est oui ! prends 2 enfants egale un qui jou dans une ligue tres fort est lautre dans une ligue moin bonne et just le fait le jouer qui etait oublige a patine plus fort la season ca va faire une belle difference entre les deux jouers a la fin de season.est pour avoir une ligue forte on a besions moins dequipes est choisir de un plus gros bassin .

Partager ce message


Lien à poster

question pour toi hockey fan::

 

prend 2 jeunes pareil comme tu dit

 

le premier joue dans une équipe forte avec une fréquence de 1 pratique 2 match par semaine ...

 

et le deuxième dans une équipe moins forte avec une fréquence de 3 pratiques et 1 match par semaine..

 

qui sera des deux le plus avantagé à la fin de la saison..

Partager ce message


Lien à poster

Le vrai probleme est pas dans le nombre d'équipe loin de là au contraire. Le problème est dans l'encadrement des coachs et dans les heures de glace. Coach mieux encadré + augmentation des heures de pratique pour aider le jeu collectif et les habilité idividuelles vont égaler plus de joueur québécois repêcher par la lnh.

Partager ce message


Lien à poster

MCTRU je t`approuve a 100 pour 100..

 

je suis tanner d`entendre qu`il faut diminuer a tout prix des équipes AA ...

 

les parents ne veulent pas voyager 2 heurs pour aller a une pratique ou une games 2-3-4 fois par semaines à 8- 9 ou 10 heurs le soir... le résultat de tout ça ... est que tout simplement les jeunes ne se présente pas au AA.. et sa c la réalité...

 

je regarde des équipes bantam AA et pee-wee AA.. les joueurs ne progressent pas une miette durant la saison..ENSEIGNEMENT -ENSEIGNEMENT-ENSEIGNEMENT-- voila la clé... et pour sa sa commence avec les entraineurs...

 

simonac les coaches allié pas peur de faire du gymnase - du vidéo- de soirée théorique-- communiqué entre vous , partager des idée et façon de faire..

 

hockey Québec .. les intervenants régional aller voire ce qui se passe sur la glace dans vos régions et arrêter de vous prendre pour les nombrils du monde.. quand vous aller dans les arénas vous rester avec votre clique et vous passé presque entre les couches de peintures sur les mures pour que personne vous parles..IMPLIQUER VOUS . si vous êtes pas capable d`encadré les entraineurs comme il faut et bien tassé vous...

 

moi sa fait plus de 20 ans que je coach j`ai fait des centaines de pratiques J`AI JAMAIS VUE UN SEUL ENTRAINEUR CHEF RÉGIONAL à mes pratiques.. a moins qu`il sont passé entre les murs et la peinture ...

 

planter -planter --planter les entraineurs sa c facile... il ont pas de formation adéquate c tout...

est-ce qu'on les a les coachs compétents ? bcp de gammicks...est-ce qu'ils sont tous prêt à s'investir comme tu le dis ? pas certains...

moins d'équipe = p-e aussi un meilleur coaching staff...

 

y a aussi des côtés positifs à avoir moins d'équipes AA qui est, je vous le rappel, l'élite...

Partager ce message


Lien à poster

Exactement chupassur, c'est exactement cela.

 

M Luisrivera, si on suit votre raisonnement, on devrait enlever des équipes AA parce que les entraîneurs AA ne sont pas tous compétents?

 

Pourtant ce sont eux qui ont le plus de formation dans tout le hockey mineur québécois.

 

Je vous propose ceci, au lieu d'enlever des équipes AA on devrait abolir le A, le B, le C, le CC et le BB. C'est à ces niveaux qu'on a le plus de problème de formation des entraîneurs.

 

On fait un gros camp et on garde juste les meilleurs, les autres iront jouer dehors.

 

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

le staff cest sure cest pas du meilleurs ,training non plus vous avez reason ,mais si en dehors du quebec les equipes elites son beaucoup moins que nous avons est ca marche tres bien ,and we all know that there much stronger than quebec :idea: ca doit etre parceque notre system est meilleurs right !

Partager ce message


Lien à poster

Moins d'équipe= moins de coach incompétant (et au AA y'en a)

= aussi plus de glace disponible, les organisations essaie d'avoir le plus de glace possible mais elle sont rare. Donc plus grand bassin égale plus grand nombre d'arèna et moins d'équipe pour ces glaces. Donc les système de 3 pratiques 1 match pourrait etre établie pour certaine équipe. = aussi un meilleur calibre de jeu. Avec trop d'équipe, la ligue est dilué les meilleurs joueurs se retrouve un peu partout et il y a des moins bon joueur qui ne devrait pas etre la. Moins d'équipe au AA peut aussi égaler un meilleur calibre au BB. Les joueurs borderline pour le AA vont tous aller au BB, donc il devrait y avoir un bon calibre de jeu.

 

Moins d'équipe au deux, pas que du positif mais y'en a quand meme beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×