Aller au contenu
ScottyBowman

DITE MOI, CE QUE VOUS FEREZ EN ÉTÉ POUR VOTRE SPORT?

Messages recommandés

D'accord Scotty et bravo pour ton humilité. Tu sembles effectivement un gentleman. Je ne voulais raviver quelque chose de difficile.

 

Bonne chance à ton gars pour le Midget (Espoir ou autre).

 

Quel position joue-t-il?

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! :wink: monarch2000

 

 

Bien mon fils c'est un gaucher et il a joué à l'aille droit tout la saison presque.

 

 

 

À bientôt! :wink: monarch2000 et je ne veux pas que tu m'en veule que je ne continu plus cette histoire ok! J'en ai assez déjà, j'ai d'autre choses à m'occupé, désolé :| .

 

 

Bonne chance! Pour ton hockey cette été! :wink:

 

 

Ton ami Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Scotty ,tu pousse pas le bouton de panique un peu vite???

 

Est-ce que ses la premiere anne que tu joue dans cet ligue??

 

Tu devrait peut-etre donner une chance au resonsable de faire son tarvail ,Non??

 

Et je suit pas d'accord avec toi quand tu mets tout le blame sur le gardien ,il les as pas toute arreter mais il etait tout seul sur la glace.

Scotty

 

Je suit content que tout se calme , d'ailleur s'est tout ce que je disait :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :| Skaterboy

 

 

 

Comme j'ai dis à monarch2000, je ne reviendrai plus sur cette histoire, Mr. L'Organisateur a été un gentleman et nous nous sommes expliquer ok? :| Histoire TERMINÉ!

 

 

Maintenant Skaterboy, si tu n'a plus rien à r'ajoutez, tu peux passé à d'autre choses que de revenir allumez quoi que ce soit!

 

Tu n'as pas à venir rendre justice aux autres, ils sont assez grand pour s'occupé de leurs business.

 

 

Scotty! :| Sans rancune Skaterboy

Partager ce message


Lien à poster

Scotty ,tu pousse pas le bouton de panique un peu vite???

 

Est-ce que ses la premiere anne que tu joue dans cet ligue??

 

Tu devrait peut-etre donner une chance au resonsable de faire son tarvail ,Non??

 

Et je suit pas d'accord avec toi quand tu mets tout le blame sur le gardien ,il les as pas toute arreter mais il etait tout seul sur la glace.

Scotty

 

Je suit content que tout se calme , d'ailleur s'est tout ce que je disait :D :D

 

M. skaterboy

 

Je crois que se qui c'est passé entre les 2 personnes concernées ne vous regardent tout simplement pas. Elles se sont expliquées alors arretez de vouloir raviver les choses du passé et passez vous même à autre chose.

 

Voilà et je n'attends aucune réponse de votre part.

 

Merci

 

Big_Dunlop modératrice.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×