Aller au contenu
ScottyBowman

DITE MOI, CE QUE VOUS FEREZ EN ÉTÉ POUR VOTRE SPORT?

Messages recommandés

Quel genre d'été que vous allez passé pour améliorer votre sport?

 

 

 

Passer un belle été mes amis(es) LILL et tout les autres qui ne sont pas de la même division ou de secteur.

 

 

 

À Bientôt! En septembre, j'y serai mes amis(es) juste pour vous! :wink: Malgré que mon fils jouera dans le Midget??? Je ne sais pas encore quel lettre???

 

 

Votre ami ScottyBowman! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Rebonjour! :wink: J'avais oublié de vous dire ce que mon fils fera alors, une ligue de hockey OMEGA (Y.M.C.A) un autre camp en Juillet sur le Power Skatting et aussi des vacances possiblement en Gaspésie, au Roché! :D :wink: :wink:

 

 

Merci! de répondre les amis(es).

 

 

 

Votre ami Scotty! :wink: et bonne vacance!

Partager ce message


Lien à poster

À Bientôt! En septembre, j'y serai mes amis(es) juste pour vous! :wink: Malgré que mon fils jouera dans le Midget??? Je ne sais pas encore quel lettre???

 

 

Votre ami ScottyBowman! :wink:

 

 

 

 

 

ton fils monte tu midget lan prochain ou il reste bantam???

 

 

 

CFL!!!!!!!!!!!!!

 

Il vient de l'écrire que son fils va jouer midget, mais il ne sait pas encore quelle lettre. Ouffff :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Salut à vous Big_Dunlop, CFL et Skaterboy

 

 

 

Pour vous répondre CFL, il est présentement dans le camp Midget Espoir, il fait des testes et aussi des parties entre Midget Espoir car tu sais que, Bourassa fera parti de la grande région de Montréal alors, nous serons plus compétitif l'année prochaine. Il a faite dernièrement le teste du Midget AA et il a bien suivi et tant donnez sa costure et sa grandeur alors, il a bien faite mais maintenant en fin de semaine, il y aura de la compétition mon ami, je sais que ce soir à L'Aréna St-Michel à Montréal, ils joueront les Midget Espoir entre eux à 18H00 la partie Vendredi le 24 avril 2009 donc, il sera à ses début dans cette catégorie.

 

Vous savez que mon fils avec ses 5' et 10'' et 190 lbs ça l'aide énormément car, il s'en fait pas beaucoups des bonhommes de ce gabarit là et surtout qu'il vien d'avoir 15 ans donc, il va grandir encore et sa musculation va prendre plus de volume AYOIiiiiiiiiii ça va faire mal dans les coins mes amis :wink: !!!

 

 

Pour te répondre Skaterboy à ta question dans quel équipe qui va joué, est ce que par hasard tu jouerais toi aussi pour cette ligue au mois de mai? Oui mon fils jouera pour Calgary et toi?

 

 

Ok les amis(es) je reste encore pour l'été sur Classement Poc donc, ne vous gênez pas de venir dire certain de vos commentaires, je serai toujours là pour vous répondre.

 

 

A+tard

 

 

Scotty! Votre ami :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

 

Mon fils aussi jouera pour Calgary,au plaisir de te connaitre ,,,,,Salut ,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense alors qu'un bon entrainement musculaire avec un peu de plyométrie serais pas mauvais, midget c'est quand meme un gros step

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Marty :D :wink:

 

 

 

Au plaisir de le connaître votre fils et j'espère que nous allons passé un beau camp. Il jouait pourqui votre fils cette année? Quel Région? Ou quel équipe?

 

 

Resalut! :lol: :lol: :lol: CFL, fais moi pas rire le grand, tu ne connais pas mon fils, attend de le voir jouer avant de dire qu'il a besoin d'une bonne plyométrie, ses neuro-musculaire fonctionne très bien, n'oublie pas, il ne connaissais pas le deux lettres jusqu'à cette année mais, il est entrain de s'ajuster mon ami et après tout les camps qu'il va faire ainsi qu'une bonne diet, je crois qui atteindra cette explosion de muscles qui atteindra la puissance qui lui faut pour ce démarquer mais tout le reste il a, donc, laisse le mon ami, c'est peut-être ce que tu n'avais pas toi quand tu étais jeune mais lui, il a et c'est une question de temp!!! :wink: Tu as une autre question mon ami?

 

 

En plus pour ton information CFL, mon fils a jouer une partie hors-concours avec d'autres joueurs promu d'être des Midget Espoir et je peux te dire qu'il s'en et bien sortie, tu demandera à Big_Dunlop? Tu lui demandera quel genre de joueur qu'il est ce garçon? 2 buts ce soir plus 1 assiste dans une victoire de 8 à 4 et il ne c'est pas gêner pour en cogner une coupe de joueurs alors, voilà!!! Pour ton information sensoriel.

 

Tu oublie CFL que mon fils jouait pour LES SUPER COUGARS DE ST-LÉONARD!!! :P :P :lol: :lol: :wink:

 

 

Salut! :wink: Skaterboy

 

 

Si je comprend bien, nous nous ce reverrons mon frère Wowwwwwwwwwww!!! :wink: Bonne Chance! Et merci! De me répondre sur le sujet que j'ai mis dans ce forum.

 

Si vous saviez les gars, quel genre de soirée que j'ai passé hier à L'Aréna St-Michel pour le mini-camp Midget Espoir, en regardant mon fils jouer, c'était de la belle compagnie Woooooooooooooowww.

 

Bonne Journée! À tous? :D

 

Bonne journée Big_Dunlop

 

 

De votre ami, Scotty

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×