Aller au contenu
ScottyBowman

DITE MOI, CE QUE VOUS FEREZ EN ÉTÉ POUR VOTRE SPORT?

Messages recommandés

Salut! :wink: Big_Dunlop

 

 

 

Bien que je ne suis pas de même, tu le sais bien Big_Dunlop, je ne suis pas un ti Macho moi :lol: :lol: :lol: :wink: C'est parce que, le jeune pro_aigles, il croit que, il a juste le hockey qui compte dans ma vie??? Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! Loin de là, je suis un gentil homme avec les femmes, loin d'être un Macho ou un Gigolo!!! :wink: Tu m'as vu toi Big_Dunlop et tu crois vraiment ça? Nonnnnnnnnnnnn parce que, comme tu as vu, je me suis occupé de toi et ma promesse elle a été faite bon, je sais, il avait une autre personne tout prêt mais, j'étais tellement fière de toi d'avoir acceptez mon invitation que j'en perdait la carte après t'avoir vu et si tu savais combien de fois mon fils m'achale à cause de toi!!! :lol: :lol: :lol: hahahahahaha!!! Je suis sure que tu comprend ce qu'il essaye de dire et je crois que tu comprend maintenant donc, est ce que j'ai l'air d'un Macho? Nonnnnnnnnnnn en? Bon, j'ai hâte dèjà de te revoir tellement que c'est agréable d'avoir ta compagnie à mes côté durant les parties ou les pratiques et prépare toi car, il en a beaucoups à venir et ça toutes l'été! :wink:

 

 

Ok! Big_Dunlop on ce reparle une autre fois ok? Bye! :wink: QUEL BELLE PERSONNALITÉ QUE TU AS! :wink:

 

 

Ton ami Scotty! Pas ton ami Macho! :wink: :lol: :lol: :lol: hahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa! Est bonne celle là! Je crois que l'on aura de quoi à ce dire tout l'été. pas vrai??? hahahahahahahahhaaaaaaaaaaaaa je suis crampé MACHO :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: EN TOUT CAS, SI C'ÉTAIT TON BUT DE ME FAIRE RIRE BIEN, TU AS RÉUSSI, TU ESSSSSSSSSSS FORMIDABLEEEEEEEEEEEE :wink: ET GÉNIALLLLLLLLLLLL :wink:QUEL PERSONNALITÉ QUE TU AS, INCROYABLE SUR TOUT AVEC LE GENRE DE PROFESSION QUE TU VEUX PRATIQUÉ, C'EST DE QUOI À FAIRE RELEVÉ LES MORTS DE LEURS CIVIÈRE HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA!!! BYE À BIENTÔT BIG_DUNLOP

Partager ce message


Lien à poster

Dis-moi Scotty :?: :?: Es-tu rendu en mode cruising bar :o :o :!: :!: :!: Le temps des sucres est fini :-)

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Big_Dunlop

 

 

 

Pour ta question en mode de cruising bar, NON!!! Je suis bien comme je suis et j'ai trop d'occupation en ce moment pour me libérer, mais ça viendra bien un jour pour le reste! De toute façon le sucre ce n'est pas trop bon pour les dents et le diabète :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

À prochaine! Big_Dunlop :wink:

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Parfait, car moi je suis en mode hockey, hockey, hockey. :wink: :wink: :wink:

En passant toi aussi tu me fait ben rire :lol: :lol: :lol:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Mes amis CFL, Big_Dunlop et pro_aigles

 

 

 

Vous savez quoi CFL et Big_Dunlop? Ça fait longtemps que moi et mon ami pro_aigles on ce parle ici et je sais ce qu'il dit, ça fait assez longtemps que nous nous parlons moi et lui et je sais ce qu'il voulais dire et je comprend très bien son langage à pro_aigles, il c'est ce que je veux dire.

 

Alors, ne vous chicanez :( pas les amis pour ce qu'il a dit, faite plutôt l'amitié :wink: CFL et Big_Dunlop, je vous connais tout les deux et vous êtes SUPER COOL :wink:

 

 

Bonne Soirée! Mes amis et toi aussi pro_aigles, soit sage! :P :D :wink:

 

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ca je sais :D :D nous sommes cool et j`aime taquiner CFL, car si c`était de la chicane ca serait autrement que ca crois moi Scotty :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ouais surement qua son age mais en fait non sa ressemblais pas du tout loll je voit plus sa comme un message du genre aah jsuis cool loll mais bon peut-etre que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster

Et pour les "chicanes" , je pense qu'on doit pas prendre les réplique des autres avec plaisir parce qu'après tous c'est pour le fun et parce qu'on aime le hockey qu'on écrit sur se site non????

Partager ce message


Lien à poster

Tu pensais pas aux femmes à son âge :D :D C`est tout simplement ca que je veux dire. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours :wink: Mes amis Big_Dunlop et CFL

 

 

Est ce quelqu'un pourrait me dire ou est notre ami pro_aigles car, j'ai de quoi à lui demandez??? Sérieux c'est vrai, pas pour niaisé car, il y a une ligue d'hockey durant l'été et je veux savoir si il en fait parti car mon fils y sera et j'ai attendu dire qu'il y a des joueurs de St-Jean sur Richelieu qui vont y être, alors c'est ça.

 

 

Bien non, je sais bien que l'on vien ici pour ce tirer la pipe de tant en tant :P :wink:

 

 

 

Ah! Oui Big_Dunlop pour mon fils bien, il commencera le 9 Mai 2009 à L'Aréna Jean Béliveau à Longueil et le 10 Mai 2009 aussi pour l'heure ça reste à confirmé après, tout les autres joutes ce feront à Montréal à L'Aréna Y.M.C.A rue Hochelaga et Air pour les prochaines fin de semaine.

 

Bon, je vous laisse vous taquinez et soyez sage :lol: :lol: :lol:

 

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×