Aller au contenu
jonas

hockey etude

Messages recommandés

Faites attention à vos commentaires.

Certaines personnes se sont plaintes car ils préfèrent garder l'anonymat.

 

Même si vous écrivez sous un pseudonyme il est possible pour les autorités de retracer votre identité en cas de poursuite.

 

Je vous rappelle que selon la loi, une atteinte à la réputation d'un individu sur un forum public peut être matière à poursuite.

 

Alors SVP de lancez pas d'accusations à tort et à travers.

 

Merci de votre collaboration.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas dit qui m'avait écrit.

Je peux seulement vous dire que ce n'est pas la personne que vous essayez de nommer à demi-mot.

Je dis simplement qu'il faut faire attention aux intentions que l'on prête aux gens.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

oursvolant J'aimerais avoir plus de details lorsque vous dite JE DIS SIMPLEMENT QU'IL FAUT FAIRE ATTENTION AUX INTENTIONS QUE L'ON PRETE AUX GENS. merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous

 

Après lectures des messages et info personnels avec un joueur impliqué dans le programme, n'oublions pas que ce programme va prendre vie pour répondre aux besoins de 4-5 joueurs seulement( voir ici "PARENTS" ) . Ce sont 2-3 joueurs du Bas du fleuve et 2 qui refuse la philosophie de l'organisation des Citadelles Québec. Par contre je respect le choix des gens qui ont les moyens d'embarquer dans une telle aventure. En espérant seulement que les besoins de quelques uns viennent pas nuire aux autres...

Partager ce message


Lien à poster

@ Jonas...

 

Je dis ça dans le sens qu'il faut éviter de prêter des intentions à des gens sans les connaître vraiment.

C'est un commentaire général.

 

par exemple...

Mettons que je paie des cours de piano à ma fille avec le meilleur prof disponible parce qu'elle adore le piano.

Disons aussi que j'ai les moyens de lui payer le top. (ou encore disons que je fais de gros sacrifices pour lui permettre ça)

Et en plus elle semble avoir un talent certain dans le domaine.

 

Voilà !

C'est ça que je fais sans arrières pensées et sans grandes ambitions et je me dis que si ça ne marche pas elle aura essayé et elle sera allé au bout de son rève.

C'est tout.

 

Ensuite il y a des gens qui me prête toutes sortes d'intentions;

-de vouloir péter de la broue parce que ma fille joue bien le piano

-que je prend le meilleur prof juste pour dire que ma fille étudie avec le meilleur prof

-que ceux qui ne font pas partie du groupe d'étudiants du meilleur prof ne valent pas de la snoutch

-que tout ce que je veux c'est que ma fille fasse le concours de piano de Boston parce que ça paraît bien dans une conversation

 

Moi je veux seulement qu'elle s'amuse, qu'elle "trippe" dans son piano et qu'elle donne son maximum pour atteindre les objectifs réalistes qu'elle s'est donnés.

 

C'est un peu ça que je veux dire.

Il y a toute sorte de monde et il est trop facile de PRÊTER DES INTENTIONS AUX AUTRES SANS LES CONNAÎTRE.

 

J'espère que ça répond à ta question.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Petit bémol ici,

 

C'est que en 2006, lorsque le noyau de ce groupe s'est présenté au Brick d'Edmonton, ils ont été fièrement présenté comme les représentants du Québec avec l'association de l'époque. Et depuis, l'aventure est toujours un peu plus que juste de la participation. On parle surtout d'exposition et de démonstration de réussite en vue d'établir une notoriété en vue de, ...

Et maintenant, il s'agit d'aller se "montrer" en petite gang privé en Europe et aux USA, comme représantant du Québec avant tous le monde parce qu'on a de l'argent et pis qu'on est capable d'attirer naivement une couple d'autre joueur pas si pire pour suporter le noyau.

Ce n'est plus une question de talent ou de moyen, c'est une question de respecter l'organisation maîtresse de la Province et de leur Région respective.

S'ils n'ont plus de "fun à jouer avec nous", pourquoi ils s'en vont pas pour de bon étant donné qu'ils semblent s'amuser beaucoup plus en dehors d'ici?

Et c'est pour celà que je dis que ce genre de programme donne des arguments à HQ pour agir défavorablement envers les Jeunes participants à un tel programme privé.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu"il y a effectivement matière à un grand débat de fond.

Mais la question de base n'est pas si évidente.

Peux-tu la formuler s'il te plaît Placotage ?

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Ca ne me regarde pas de savoir qu'ils aient du fric ou pas. Je ne suis pas suffisamment frustre pour denigrer ces personnes. Comme j'ai dis auparavant donnons la chance a ces jeunes de se faire valoir que papa ait de l'argent ou pas. Le principal est que ces jeunes pratiquent un sport qu'ils aiment. Placotage j'aimerais avoir la veritable raison pour que tu t'exprime de la sorte. Je suis convaincu apres t'avoir lu que tu ne donne pas l'heure juste.

Partager ce message


Lien à poster

parlons de l academie st-louis...

 

l equipe en question a fais une demande a l academie st-louis(dany bernard)et on ete refuser pour cause que leur priorite n etais pas les etudes en premiers et que autant de voyages et de matchs etais ridicule. la lhjmq se fais planter a tour de bras pour le manque d etude et qu ils jouent trop de match et fon trop de voyage.mes c jeunes vons jouer autant de match que c dernier et vons faire autant de millages d autobus.

 

 

quelques questions.apres un tournois de 5a6 matchs le dimanche soir votre jeune est il fatiguer???imaginer une dizaines d heures d autobus en +. et l ecole le reste de la semaine???

bonne semaine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×