Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

C`est exacte pour le premier mais ca reste un tres bon joueur dans le AAA régulier dans les meilleurs!

Pour Saint Laurent il serait un des dominant dans le Super AAA il est du tops 3 aucun doute! il a joué avec nous, tout un joueur a surveiller

Il fait le Brick sans aucun probleme !!

Partager ce message


Lien à poster

Touts les jeunes sont bon et j’aimerais que mon fils soit sur l’équipe. Mais je suis a réalisation que je doit choisi les meilleur que j’ai vue a Montréal et même pas toute la Québec.

 

Je pense vraiment avoir le meilleur équipe ils faut pas penser avec le cœur mais avec le cerveau. Pour mettre des noms comme Caron, Larrivée, Larose

Zainkiewick, Tabcharani ou Shapiro n’est pas réaliste pour mettre c’est jeune comme top dix. Ils sont des jeunes très talentueuses mais ils n’ont pas la meilleur vision du jeu.

 

Dans mon top dix je mettrais;

 

Velano (Excellent vision….doit Montre comme avoir confiance dans ces autre jouer)

Mercure (Excellent Vision…..Ils mais trop de pression sur lui-même dans des situation difficile)

Gosselin (Excellent Vision,…. Bon coup patin, Mais ne reste pas sur son cote)

Ménard (Moyen vision du jeu….si le coach peut montre le jeune comment faire des passes)

Forget (Excellent vision du jeu et peut monter la rondelle tout seul ou en faire des passes….Seul Problème----****)

Riel (Excellent Vision……Est Capable de monter la rondelle en faisant des passes excellents défensifs)

Lessard (excellent Vision….un peut petit mais compenser par vision et son intensité)

 

Justin Blanchette (Rempli le But et couche pas trop vite sur la glace avant un lancer…..Sa lui prends longue a remonter)

Sa peut que je manque des jeune mais c’est juste mon position et je prend pas plus que sa.

 

Je pense très fort que le fils du coach ne doit pas être sur équipe……

Je pense Patrick Lapointe est meilleur que j’ai vue a date.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

:? In my opinion, you missed a couple of good players. Only 3 or 4 of youre would be on my list. Defensivly, you'll be very weak with your team. Beauty is we have different point of view... True some talents have showed up in last tournement but still some name must remind in the top 15. I already bet my choice earlier and i'm very comfortable but will add a new goalie.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la region de quebec je te le dis comme suis:

 

AttaquantFoster forestville,Guillemette rive-sud,St-Laurent rive-sud,Lessard-Divers quebec c'est les 4 gros noms que je connaisse y'en a surement d'autre

a la defense:

Royer quebec,Lortie quebec sont ds le top 10

Dans le but Mcguire quebec,Duquet quebec et le gardien des Dragon d'ancienne-lorette je ne sais pas son nom sans oubliez le petit Mazerolle de forestville

Pour le brick 2010 selon votre opinion le top 15 attaquants,10 défenseurs et 4 gardiens.simplement pour comparer avec la sélection de l`an prochain.Pourquoi un si grand nombre pour y voir les noms de ceux qui des fois passe dans l`oublie ? c`est pour le fun car tous les jeunes sont nos propre top!

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur_T

I'm sure I had missed a few players as I have not seen them all play. Nevertheless, my point was that all the boys in Super AAA are talented and we would all like our sons to play on the team.

But some boys have talent and only talent other kids see the game at a whole different level and our able to adjust to the play. A beautiful thing to see from young kids and this is what separated them from the other talented kids. They are all talented kids and most likely are the superstars on their team or in their home town. But when it come to the best of the best we can't pick them with our heart.

Thank you

Partager ce message


Lien à poster

Je constate que les mêmes noms reviennent pour les joueurs d'avant...ça semble être plus difficile de départager les défenseurs...selon vous, est ce qu'on pourrait se fier sur la fiche des équipes (le moins de but accordé) pour savoir qui sort du lot, même chose du côté des gardiens.... :?: :?: :?: :| :| :|

Partager ce message


Lien à poster

cdn11 pourquoi dits tu que je suis le probleme m`as tu déja vu crétiquer un joueurs un parent ou faire du trouble a qui que ce soit dans un arena !

Si tu veut cité mon fils soit! mais si tu essaie de lui nuire en me traitent de probleme je te demande d`ignorer mon fils dans tes discussions,

 

J`aide et encourage tout le monde sans aucune attente et tu ose me traiter de probleme wow!!! pas fort!

une chose est sur si je vois une injustice je vais parler, je vais le faire a mon détriment! je n`ai JAMAIS causé aucun probleme a qui que se soit au hockey,et encore moin a aucune des équipes ou mon fils a jouer!!!ou contre qui il a joué

alors si tu es pour dire des stupidités insinuer des choses ou partir des can can ou autre ai au moin le courage de me le dire en face a face! pas pour me battre avec toi je suis contre la violence gratuite tout comme les jugement de valeurs etc... mais pour voir tes yeux et et ton expression facial venir m`afirmer que je suis un parent probleme et quelle problemes j`ais causé a propos de hockey ! j`espere de tout coeur que tu oseras faire face a cette invitation qui en est une sans danger mais qui prend du courage j`ai toujour apprecier ce genre de courage

Partager ce message


Lien à poster

Il est très tôt pour nommer les candidats Brick 2010 pcq plusieurs ont joué novice. Laissez les enfants developper avec atome bb et on verra en avril 2010.

 

-----------------------------------------------------------------------------

CDN11,

 

C'est difficile coacher un enfant qui manque de talent. Avec le temps, les naturels pourraient seulement améliorer plus avec un ''BON'' coaching. Ces jeunes ont besoins des vrais bons connaisseurs du hockey pour developper.

 

L'année prochaine les enfants vont maturés et surement vous aussi. Ce serra pas les mêmes discussions.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oh ! boy, quel de point de vue constructif tu nous fait là cdn11, premìèrement tu fait des résumés négatifs sur la plupart des joueurs dans ta liste, je connais la plupart des joueurs et je vois pas du tout les mêmes faiblesses, pourquoi parce que je les ai vus jouer plus souvent qu'une partie. Et c'est comme ça au niveau AAA, quelque fois c'est un qui resort quelque fois c'est une autre. Mais ils ont du talent c'est sur, pour l'instant dans 3 ans c'est autre chose peut-être.

Pour classé une équipe, tout dépend de l'entraineur et quel équipe il veut.

 

Sauf qu' on fait des commentaires constructifs et le coach aidera à corriger les faiblesses.

Et je suis d'accord avec Carey Price, si tu lis c'est commentaire sur le classement Poc, c'est de bon commentaire, rien de négatif, alors pourquoi si gratuit du négatif !

 

 

:mrgreen:

 

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×