Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

Pour tout le monde tu peut meme faire a la maniere des américain et ontarien te booster un club j`ais ouvert un sujet sur ce tournois dans ce site ici c`est plus le sujet du brick!

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Tres bien la premiere evaluation devrais se faire lors des tournois. Tres bonne idee de copier le systeme Americains. Lorsque tu regardes comment ils developpent les jeunes.

 

C est completement different de ce que fait notre bonne FEDERATION

 

Nous avons des lecons a retenir pour developper nos joueurs avec du potentiel.

 

Allon juste voir les autre Federation au Quebec Example( Le Soccer).

Partager ce message


Lien à poster

1) Qui seront les instructeurs ? qui pose sa candidature ?

 

2) Que devrait etre votre noyaux de joueurs ? selon vous pour avoir une chance de gagner. quel sont les joueurs essentiel, pour une belle réussite ?

 

3) Quel sera votre programme ? ou avez vous un programme a propopser!

 

Il serait temps de vous affichez :wink:

 

A t'il des braves qui oseront partir le débat! Le sujet va t'il dérapé :roll: ou cela va bien aller :wink:

 

4) l'équipe selon moi devrait etre composé des meilleurs joueurs du SUPER AAA, à savoir des 2 Ices Dragons et Rebels, des Vipers et du Wild, mieux adapté a la situation de jeu pour le Brick :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je me lance,

 

Pourquoi pas le head coach des Dragons avec comme adjoints, le head coach des Rebels et le head coach des Vipers et deux autres adjoints, les deux ou trois top teams de l'Ateq. Entre eux, ils décideraient de leurs responsabilités respectives.

 

Pour le noyau. Hmmm, très difficile puisque c'est dans un an mais ces 5-6 coachs ratisseraient large et pourrait choisir 20-30 joueurs pour un pré-camp et ensuite, finaliser l'équipe seulement à une date qui permettrait d'inviter d'autres joueurs qui auraient progressé durant la saison régulière.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as du mérite monarch2000

 

Je trouve ta suggestion tres bonne, effectivement le coach des Ice Dragons me semble un excellant choix, d'autant plus il n'as pas d'enfant impliqué au niveau AAA ,il est mon choix

 

Comme assistants le coach des Ice Rebels serait aussi un excellant choix! comme le coach des Vipers! je crois que 3 bon hommes de hockey serait suffisant derriere le banc!

 

Pour les joueurs! qui a le courage de donné la premiere ligne: 3 attaquants et 2 défenseurs.

 

Veleno, Ducharme, Larrivée,

Forget, Zainkiewick

Partager ce message


Lien à poster

Romain Conner, Express de l'Outaouais.... Je ne l'ai pas vu jouer dans le AAA, comment se débrouille-t-il?

 

Et les joueurs de Québec???

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous,nouveau sur ce forum,de un je considère que mon garcon n'est pas dans les six premiers défenseur au québec mais mêmes si mon garcon ne fait pas l'équipe, le coaching est ma passion,j'ai dix sept ans de coaching j'ai débuté lorsque j'avais seize ans...J'ai été entraineur adjoint midget AAA avec les Gaulois du collège Antoine-Girouard pendant 2 saisons et Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne une saison.J'ai été entraineur chef du midget espoir du Collège Charles-Lemoyne il y a trois ans...L'année dernière j'étais entraineur chef Bantam AA pour les Grands-Ducs de la jemmerais...Par contre il y a deux choses que je n'ai pas fait le Brick et le tournoi pee-wee de québec.Donc même si mon fils selon mon évaluation n'aurait pas sa place sur l'équipe 2010 ce serait un honneur de faire partie du coaching staff

Pat Lapointe entraineur Vipers 2000

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir.

 

Il ne faut pas oublier qu'à la base c'est l'organisation du Ice Storm qui représente la province de Québec à ce prestigieux tournoi. Dans les 2000, actuellement, nous sommes incapable, pour l'instant, de savoir la position qu'adoptera le Ice Storm concernant la formation de l'équipe qui représentera les 2000. Je pense qu'il serait sage, de la part du Ice Storm, de considérer le "coaching staff" des équipes mentionnées plus haut. Ils savent très bien qui sont les meilleurs joueurs 2000 au Québec (ATEQ HOCKEY et THAAAQ).

 

Ce n'est pas évident de former une telle équipe. Prendre les 17 meilleurs ne s'ignifie pas automatiquement que vous allez avoir une équipe dominante et efficace. Il faut trouver le bon mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×