Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

Moi j`ai une petite suggestion il va y avoir un tournois en aout avec Montreal Metro et les Gouverneurs, ca pourait etre une bonne idée de faire 2 équipes avec les joueurs potentiel de faire le brick

ca pourait vous donner une bonne idée du noyaux et mieux preparer l`équipe pour l`année 2010 2 équipes de 15 joueurs sans confirmer personne ca donnerait la chance de savoir les besoins preparer les parents a cette depense etc..

Partager ce message


Lien à poster

Salut À tous partisans des jeunes joueurs 2000 du Québec , l'une des catégories les plus épiées . Lorsque je suis allé voir le tournoi de st-HUbert en super AAA et un peu de AAA régulier , je me suis placé pour un instant ( dans ma tête seulement :) comme entraîneur -chef du BRICK 2010

 

je connais de plus tous les meilleurs joueurs 2000 de l'ATEQ, plusieurs de la THAAAQ régulier et maintenant ceux du super AAA, et ce qui m'a traversé l'esprit en regardant les parties super AAA = comment vont ils faire pour départager ces joueurs?=c'est que à part 2 ou 3 joueurs les autres sont pas mal égals.

 

soit dit en passant , je me considère neutre dans mon évaluation car mon fils n'est pas dans le top 20 ,c'est certain.

 

qui devrait être entraîneur= idéalement qqun de neutre , qqun qui n'a pas d'enfant 2000

 

quel beau débat :-) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Defor : Si je lis bien ton message, tu favorises le coach des ICE DRAGONS vu qu'il n'a pas d'enfant dans son équipe,

Je crois aussi que M. Prudhomme, soit un excellant et tres judicieux choix!

Tous comme M.Lapointe des Vipers et M.Turbide des Gouverneurs sont de bon candidats selon moi!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne savais pas que le coach des Ice Dragons n'avait pas d'enfant dans l'équipe. Ça me convainc encore plus que l'on devrait lui confier le poste. J'ai eu la chance de voir les trois équipes top 2000 (Vipers, Ice Dragons et Ice Rebels) et je crois que ces instructeurs savent comment coacher les tops joueurs.

 

Cependant, je ne voudrais pas insulter d'autres coachs qui font de l'excellent travail. Je nomme entre autres l'équipe de coaching de l'Estacade Relève 2000. Des gentlemen qui ont su inculquer un style de jeu simple et efficace à leurs joueurs.

 

Aussi, je ne connais pas les tops équipes de l'Ateq. Il y a sûrement d'excellents candidats.

 

Pourquoi ne pas nommer un comité de sélection indépendant qui pourrait juger d'après des critères comme Performance de l'équipe, style de jeu, amélioration au cours de la saison AAA et aussi, performance de leur équipe respective durant l'année HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Monarch la license pour le Brick est exclusive au Ice Storm, de la Thaaaq,

aucune autres équipes ou ligue ne peut faire d`équipe pour le Brick au Quebec c`est une affaire de la Thaaaq donc tu peux oublier les coach de l`Ateq rien contre eux je suis sur qu`ils y en a d`aussi competant mais sa ce passe dans la Thaaaq désoleé!

Partager ce message


Lien à poster

frank27 , pour Mr. Prud'homme je n'en avais aucune idée , mais si tel est le cas , c'est un élément que moi je prendrais en considération, il est assurément l'un des candidats

Partager ce message


Lien à poster

Aucune idée moi ce qui m`interessse s`est de savoir de qui sera former l`équipe si les joueurs choisi sont du reel top 25 aucun probleme ca semble interessant

 

mais si il y a des joueurs qui sont la a cause du $$$$ ou par connection c`est de beaucoup moin interessant

Bien beau que c`est le tournois des tournois, mais pas a n`importe quel prix selon moi

Je sais que Toronto leurs 2 équipes sont deja fait a 2 ou 3 joueurs pres ils se sont garder une marge de manoeuvre et ils sont pret déja! pour 2010 meme chose pour l`équipe d`alberta

nb; l`Ontario a droit a 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

pour les gardiens. Celui des Diables Rouges-québec (le grand) et les Hurricanes-Estrie.

Partager ce message


Lien à poster

J'AI VU JOUER ROMAIN CONNER EN FIN DE SEMAINE,C'EST UN BON JOUEUR MAIS PAS ASSEZ FORT POUR DU SUPER AAA.

 

CONCERNANT EDOUARD ST-LAURENT, EST UN JOUEUR AVEC TOUTE UNE VISION DE JEUX ET UN EXCELLENT COUP DE PATIN SUREMENT LE MEILLEUR JOUEUR 2000 PRÉSENTEMENT!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×