Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

merci jjp mais ce n; est pas mon équipe personne n`a encore été nommer d`apres les renseignements non officiel mais de gens tres bien informer que j`ai recu des bride d`information merci je crois que l`équipe qui va etre mis en place le plus tot sera le mieux

 

Fache toi pas john latoux

je dis ils devront faire une selection invitation par la suite ils devront inviter asser de joueurs pour que 8 def, 18 att, 4 gardien puisse faire 1h30 habilités le matin et a 13h00 et 16h00 faire 2 parties situation de tournois :idea: la meme journée pour completer l`équipe, mais tu ne peut faire des camps a plus finir et inviter des joueurs pour rien ca donne quoi faire perdre du temps a des gens ailleur ils fontionne tous comme cela

Ét oui il se peut qu`il ai des clicks ca va dependre de qui aura l`équipe et il ne faut pas oublier que l`instructeur a ses idées, ce qu`il veut faire etc.. pas facile voir imposible de plaire a tout le monde!

 

Team Canada Junior tient un camp dans 2 semaines... pourtant, 95% des joueurs sont deja assures d'un poste...

 

Je trouve qu'il n'y a rien de mal a bien faire les choses...

 

Go slow to go fast!

Partager ce message


Lien à poster

Le problème du Brick 2010, du AAA et du super AAA ce sont des individus comme carey price qui vendent des joueurs sur un site comme celui-ci et qui veulent avoir l'équipe qu'il veulent bien avoir. Ou lieu de faire la promotion de ces joueurs soyez honnête faite le meilleur club posssible peu importe sa provenance. Comme john latou disait arrêter cette discussion car le club semble déjà fait.

 

Au hockey chaques joueurs devraient avoir sa chance comme partout ailleur le AAA ne fait pas exception les dés sont souvent pipés d'avance.

Partager ce message


Lien à poster

BON C`EST REPARTIE VIVE LE PETIT QUEBEC!

Avoir une ONCE de bon sens NOMME MOI DES JOUEURS SUPERIEUR a ceux que j`ai nommé je parle des ceux qui devrait etre la sans opposition moi si je vais au brick une chose va etre tres clair tu y va avec tes VRAIS MEILLEURS ou oublie moi moi de la figuration ou du petage de brou je veux rien savoir de ca!J`EN VIE A CHAQUE SAISON D`HIVER!! du hockey de masse j`en suis ÉCOEURÉ!!

Alors si tu trouve que les joueurS nommé ne sont pas les Tops donne moi le tiens que je puisse voir ton JUGEMENT je te lance le défi va y facile de dire n`importe quoi alors sort moi de meilleur nom tu semble en avoir va s`y fredd j`attend BACK TES PAROLES!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey a raison. Si tu y vas avec les meilleurs joueurs qu'on sait déjà, tes chances vont être déjà mieux pas mal. D'ici le rôle de coach va être important. Préférablement un coach avec une bonne référence et inconnu par tous les joueurs et vice-versa. Les coachs 2000 ont déjà des préjugés et préférences sur les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Carey a raison. Si tu y vas avec les meilleurs joueurs qu'on sait déjà, tes chances vont être déjà mieux pas mal. D'ici le rôle de coach va être important. Préférablement un coach avec une bonne référence et inconnu par tous les joueurs et vice-versa. Les coachs 2000 ont déjà des préjugés et préférences sur les joueurs.

Il y a une liste qui a debute, pour les meilleurs joueurs 2000, et si tu parles a du monde de la beauce (Defor) et a d'autres de Quebec, la liste differe.

 

On s'entend pour dire que Veleno, Forget, Wilde et Larivee sont dans une classe a part.

 

Mais je peux aussi prendre une Doyon, Element et Therrien et les mettre contre des Gosselin, Houde, Tabcharni et Stevens (j'ai pris des noms comme ca....) et nous pourrions avoir une tres bonne discution! Je peux aussi prendre Matte a la defensive pis un poste de numero 3 sans probleme...

 

Pis pour les gardiens de but... on fait quoi? Un goaler du Super AAA qui a recu 5 tirs en moyenne vs un jeune de l'Ateq qui en recevait 30 par game??? Tu prends qui?

 

Faire 2 camps.... et charger des $$$$ pour financer le voyage!!!! Un parent qui sait que son fils n'est pas dans le top30 n'ira pas a un camp de la sorte. Seulement les bons pis les FORTUNES y seront.... je ne vois pas pourquoi les gens ont peur de ca!

Partager ce message


Lien à poster

salut les boys , on se calme un peu,

 

john latou je t'aime bien mais je dois te dire que je n'ai pas encore vraiment dressé de liste ... en public en tout cas

 

comme je l'ai déjà mentionné , il y a environ un 5 -6 joueurs qui se démarquent réellement , par la suite la différence est minime entre plusieurs joueurs.

 

Personnellement je n'inviterais qu'une vingtaine de joueurs tout au plus , évaluer 30-40-50 joueurs à travers 2 pratiques d'une heure et demi est irréaliste , pour ce qui est de la région de québec je crois qu'il y aura 2 joueurs minimum de sélectionnés et maximum 4,

 

pour les gardiens , il y avait vraiment mais vraiment d'excellents gardiens dans l'ateq 2000, dont un que personne ne parle mais qui garde les buts dans le 99 depuis 2 ans , qui jouait atome dès sa 1ère année novice , je crois que les observateurs pensent qu'il est un 99 ,c'est pour ça qu'on en parle pas

 

je n'ai rien à gagner là-dedans , je ne serai pas impliqué dans ce projet ni de près ni de loin

 

smile

Partager ce message


Lien à poster

En effet... je pense que le gardien des Jr Lions 99 est un 2000... il est très bon.

 

Je vous suggère de faire un top 10 des plus belles mamans 2000... QUESTION DE SE DÉTENDRE UN PEU... :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

salut daniel ,

 

ça ça m'intéresse , étant actuellement célibataire lolll

 

 

je pensais au gardien des cascades 99 qui est un 2000

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit Defor je te rejoin a 100% c`est la ou je veut en venir il y a un noyau de 7 a 8 joueurs puis tu te doit de savoir asser tot qui va y aller,

par la suite il y a encore une 7 a 8 joueurs qui sont des automatique ca te fait entre 15 et 16 joueurs que tu invites

 

Apres je suis d`accord avec toi John latou oui il y a des joueur équivalent mais pour les inviter ils est évident que le jeunes qui joue en super AAA est beaucoup plus habituer a une jeu plus rapide et intense, tu connais plus sa reaction face au meilleurs 2 si il a fait le atome BB encore la il est évident que le joueur qui va avoir jouer atome BB va la aussi avoir un préjuger favorable oui il y a des joueurs équivalant a partir du top 8 mais ont t`ils la meme éthique de travail en Super AAA tu peux plus en juger facillement tu les vois affronter les meilleur d`ici et d`ailleur ce qui leur confere un net avantage

Ou je te rejoint moin John c`est que tu as tord ca prend justement un coaches qui connait ses joueurs capable d`identifier ce que chacun peut lui apporter comme a 5 contre 3 tu met certain joueur pas n`importe lequel etc...et tu doit savoir qui!

je sais Jonh que tu recherche a etre juste et équitable

mais tu ne peut te permettre de faire des invitation a plus finir les profits que tu parle vont toute passer dans les camps d`évaluation etc.. ca prend des commendites et des levées de fond pour mettre sur pied la meilleur équipe possible

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×