Aller au contenu
monarch2000

COUPE NRJ 2000

Messages recommandés

Simplement pour dénoncer deux arbitres totalement incompétent et même dangeureux dans le match Monarchs c. Ice Storm. En fait, non, pas totalement incompétent car ils ont callé 4 pénalités (justifiées) contre nous, mais aucune contre les Storm.

 

J'ai appris aujourd'hui que des coudes dans la face, des placages et des coups de bâton étaient permis dans le AAA novice majeur.

 

Résultats, 3 joueurs blessés, dont un assez sérieusement sortie du match avec l'aide du soigneur du tournoi.

 

Faites votre travail les arbitres.

 

J'espère juste que ce ne sont pas les coachs des Storms qui ont encouragé leurs joueurs à jouer cochons parce qu'ils perdaient!!! C'est juste un jeu après tout.

:evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Salut monarch 2000

 

Je veux pas te décourager mais ca va etre comme sa pendant toute le tournoi

comme j'ai dit dans un autre sujet les arbitres de laval OUF!!!!!! je crois que ca

veux tous dire j'ai regardé la partie après la votre et c'était aussi pire .

 

Alors garde espoir peux etre que sa va etre mieux dans t'est autre partie

bonne chance pour le reste du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais côter arbitrage ses la pire que j'ai vue :? :roll:

mais les joeurs sont pas laisser intimider il ont travailler très fort avec intensiter durant les 3 périodes ils ont même résister a 5 vs 3 le gardien solide :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous....

 

Je dois aussi dealer avec nos arbitres.. à laval....

 

Y sont pas pourris... y sont archis pourris... pas tous... par contre...

 

 

Y faut être très vigilant en tant qu'organisateur et coach....

Partager ce message


Lien à poster

A lot of good teams in this tournament. Anyone have any idea who had the best chance to win it. Diable rouge sud must be the favorite right now after winning the gouverneur reg aaa tourney.

Partager ce message


Lien à poster
Je suppose que l'équipe gagnante dépendera de l'arbitrage....... pourri soit-il :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous...

 

 

Certains arbitres..sont tellement pourris.. peut importe l'équipe sur la glace....

 

Ils ont pas de d 'équipe favorites.. pour mettre à profit leurs connaissances...

Partager ce message


Lien à poster

Ça reste que c'est dangeureux de laisser faire de tels individus. Qu'est-ce qu'on attend pour mettre en place un comité de discipline pour les arbitres fédérés. Peut-être que ça existe, mais dans le AAA, c'est privé alors plus difficile à régenter.

 

Hier soir, les deux arbitres n'avaient pas d'affaires là, point final. Et j'ai vu au-dessus de 50 games cette année et jamais je n'ai chialé après les arbitres, même s'ils faisaient des erreurs (ce qui est normal). Mais hier, c'était plus que pourri, c'était de la négligence des organisateurs de les laisser continuer. Pas sûre que leurs assureurs seraient très contents.

 

De toute façon, on va voir ce qui va arriver mais je vais certainement écrire une lettre à l'organisateur pour dénoncer cet état de faits. Je l'ai avisé verbalement après le match et si rien n'ait fait, j'irai plus loin.

 

Je vous encourage à faire de même.

 

Comprenez-moi bien, je m'en fous qu'ils callent des pénalités à nos joueurs si c'est mérité, mais qu'ils contrôlent leur match et qu'ils sanctionnent les gestes dangeureux et disgracieux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×