Aller au contenu
monarch2000

COUPE NRJ 2000

Messages recommandés

Monarch2000

 

comment a été l'arbitrage pour vos autres parties?

de notre coté, cela à été bien correct tout le tournoi à date...

Partager ce message


Lien à poster

if the comment earlier about making assumptions was directed to me, It's not that i don't feel like the Wild are strong cause to beat the Ice dragons, you have to have a good team. I just think that they are very much beatable like many teams this year. I found last year, certain teams just couldn't lose. But this year, it seems as if everyone is beginning to catch up. The wild havfe two players that are extrodinaire. I think it was 16 and 20. We will see what the teams do.

Partager ce message


Lien à poster

N’oublie pas ils avis une couple des équipes fiable dans leur division. 16 de leur 22 buts été conte contre Montreal King et Prospect .

Apres voir tous les équipes en question , je pense que les deux équipes dans les finale va être Wolverines et Wild.

Bonne Chance!

Partager ce message


Lien à poster

Wild is nicely warmed-up from Super AAA at St-Hubert Tournament and feeling fine. :D :D :D

 

Good Luck!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Christ133

 

L'arbitrage a été atroce dans notre 3e match. Nous avons dû quitter la patinoire avec 28 secondes à faire en deuxième période. Deux de nos joueurs ont été assez sévèrement blessé avec des cross-check dans le dos. Un de nos joueurs, après avoir reçu un cross-check dans le dos est allé frapper durement la bande tête première, tout ça devant l'arbitre qui n'a rien fait.

 

Notre coach a tenté de parler calmement à l'arbitre lui expliquant qu'on ne voulait pas que des jeunes de 8-9 ans se blessent, ni de notre côté, ni de l'autre et ça n'a pas cessé. Des coûts de coude au visage, des coûts de bâtons sur les mains et les bras, des coûts d'épaules le long des bandes. Toujours le même arbitre, contre qui j'ai logé une plainte officielle au Conseil régional des arbitres de Laval après notre premier match. Résultat, on a eu 2 fois cet arbitre qui est dangeureux pour les jeunes.

 

À la fin, lorsqu'on a été disqualifié pour s'être retiré, j'ai parlé à l'arbitre pour lui dire que c'était innacceptable. Il m'a tout bonnement répondu qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'il s'en foutait. Un stupide individu. J'ai vu plus de 60 matchs cette année et j'ai jamais chialé contre un arbitre, jamais. Mais là, s'en était trop. La moitié de nos joueurs, qui n'ont pas appris la mise en échec et comment se protéger, pleurait en revenant au banc. C'est pas ça du hockey à cet âge. Et à n'importe quel âge. L'autre équipe ne suivait pas nos jeunes car ils étaient plus rapides et on dominait outrageusement, alors l'autre équipe s'est mise à jouer cochon. Résultat, nos jeunes se sont mis à avoir peur et on s'est fait compter 4 buts.

 

Je vous avoue que j'en étais un peu désabusé. C'est plate d'investir autant d'efforts et d'énergie en montant un programme et pour inculquer des bonnes valeurs aux jeunes et de se faire avoir de cette façon. Mais je vais aller plus loin. Je vais m'assurer d'être entendu. Le problème c'est que les arbitres sont les mêmes qu'en saison régulière et que Hockey Québec n'en a rien à faire du AAA.

 

Mais lors de notre 4e match, l'arbitrage a été impeccable. Tout était appelé, même les pénalités limites et c'est bien correct comme ça. Ça devrait d'ailleurs être toujours comme ça. Ça m'a réconcillié un peu avec le AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Wolverines ou comme on vous surnomme affectueusement maintenant les Wolfe Rhines. Deux en deux. Vous êtes vraiment une équipe solide.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

congrats to the wolf rhines. You just showed everyone that the Wild is all hype.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×