Aller au contenu
monarch2000

COUPE NRJ 2000

Messages recommandés

Salut monarch2000

 

Comme je peut le constater les arbitres n'ont pas été meilleurs durant la fin de semaine.

Mais les parent dans les estrades ont un role a joué et le role est d'encourager leurs jeune et non de crier après les arbitres de toute façon les parent ne sera jamais gagnant dans c'est situation sans arbitre ont ne pourrait pas joué.

 

Alors les parent encourager vos jeune dire qu'il sont les meilleures et de ne jamais se décourager sa c'est la chose la plus importante

 

Bravo a toutes les équipe

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Come on man, it's always he refs fault. U have 2 teams battling to win a game and 1 team gets most of the calls, so what, that's sports. The problem is that everyone is so high on the wild, it's embarrassing that a so called super got beat by a regular. Wasn't the wild up by 2 goals and couldn't close the show? Super, I don't think so. Congrats to the wolverines for exposing this team again!!! LOLOLOLOLOL

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour.

 

J'aimerais apporter une précision concernant la présence du Wild en super AAA à St-Hubert. C'est à la demande et sur l'invitation des responsables des Gouverneurs que le Wild s'est retrouvé dans cette catégorie. De plus, je pense que le Wild n'était même pas inscrit en AAA régulier. Sans la présence de cette équipe (Wild), la catégorie super AAA n'aurait pas eu lieu et toutes les équipes en super AAA se seraient retrouvées dans le AAA régulier au détriment des équipes déjà inscritent. Ils ont accepté l'invitation afin d'aider l'organisation des Gouverneurs à partir cette catégorie (super AAA). En toute connaissance de cause, ils ont eu le courage d'accepter.

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster

Cela est veridique! bravo au wild d`avoir accepter de jouer en super AAA, il y a pas beaucoup d`équipes qui auraient accepter de partir de parmi les favoris dans le regulier pour aller jouer en Super AAA, ils ont pensé a l`experience la progression versus la possibilité d`une final!! c`est toute a l`honeurs des dirigeant et des parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

I have a better understanding of what took place, and kudos goes out to the wild for accepting that invitation. But, don't downplay the win by the wolverines. The wild are a very good team, this is not in dispute, but the wolverines were better in that game cause they won. It doesn't matter who outplayed who, it's all about who won at the end. Have a nice day! We'll be seing you soon! :D

Partager ce message


Lien à poster

Je pense la meme chose Ben conrad et je pense que tous pensent la meme chose

 

Les wolverines peut importe quoi! ils ont été les meilleurs que ce soit pour X raison, sa ce joue sur la glace et c`est toute a leur honneur bravo au wolverines vous etes de vrais champions!

Partager ce message


Lien à poster

merci a daniel turbide et carey price pour votre support!

plusieurs croient que on prenait notre équipe pour du superAAA,je l'avais pourtant expliquer que c'était plutôt le contraire. on a quand même bien réussi pendant ce tournoi (pas de grosse dégeler) ce fut une belle expérience pour tout le monde!

 

for ben conrad

first i want to say to you that 1 goal was made by one of our players when he tried to push the puck away from the goaler.a terrible mistake that put us in a equal 2-2 .

yes the wolverines won after that.and like i said earlier i was happy for that team!

we played hockey there's a winner and a loser.if that mistake would not had happen we would have won.(2-1)

 

that is why i think that the wild had more chance of winning .hope that they play with the same effort in the next tournement!

 

what goes around comes around of course it's hockey! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

COMMENT SE FAIT -IL QUE L'ON PARLE JAMAIS DES JOUEURS DE QUÉBEC DANS VOS FORUM..........iL EN A UNE COUPE QUI SONT TRES BON........??????????????OU VOUS NE PRENEZ PAS LE TEMPS DE LES REGARDER JOUER.............??????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

in response to charlie. Mistakes like that are hard felt and it just takes the life out fans who are cheering their teams on. I know all about mistakes that can happen. You're right, it's hockey and things happen. You have some very good players on that team especially #16. Keep up the good development of your players. Maybe you can return the loss at the Meltdown.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×