Aller au contenu
monarch2000

COUPE NRJ 2000

Messages recommandés

BRAVO A L'ÉQUIPE DES WILDS ! UNE DÉFAITE CAUSER PAR LES ARBITRES POURRIS :evil: :evil: :evil:

ARBITRE G.GAUDREAU BRAVO POUR LES 10 PÉNALITÉES CONTRE 1 POUR LES WOLFVERINES . BRAVO A L'ÉQUIPE CHAMPIONNE! BRAVO AU JOUEURS DU WILD POUR LEUR EFFORT DANS LES 5 CONTRE 3 ET AUCUN BUT ACCORDER! :D :D MERCI A L'ORGANISATEUR QUI EST VENU S'EXCUSER POUR L'INCOMPÉTENCE DE L'ARBITRAGE ! LACHEZ PAS LE WILD VOUS AURIEZ MÉRITER LA VICTOIRE!!! :D :D

ON VERRAS SI L'ÉQUIPE DES WOLFVERINES SERONT A LA HAUTEUR CONTRE LE WILD DANS UN ARBITRAGE ÉQUITABLE PENDANT LE TOURNOI DE PIERREFONDS SI JAMAIS ILS SE RENCONTRE!

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui on vu le match, le Wild a completement dominé le match.

les wolfrhine en avait plein les bras mais l'arbitre a ete completement mauvais.

non seulement des 5 contre 3 mais des double mineur au meme joueur et ce a 2 reprise. INCROYABLE.

a mon avis, le wild etait de beaucoup superieur comme equipe.

3 a 2 en tire de barrage. et ce a cause de l'arbitre 10 a 1 dans le split.

félicitation a l'organisation NRJ et un gros bou! au arbitres.

les arbitre devrait retourner a leur livre de reglement et a revoir leur jugement.

Partager ce message


Lien à poster

Sans rien vouloir enlevé aux Wolverines, l'arbitrage aura été l'histoire du tournoi. C'est malheureux même si je pense que les deux meilleurs équipes étaient en finale.

 

Je vous encourage à vous plaindre au Conseil Régional des Arbitres de Laval. Si vous voulez le lien, écrivez-moi en privé.

Partager ce message


Lien à poster

Si les pénalités étaient si inégales c'est surtout a cause du style de jeux, accrochage , mauvaise conduite ect.

 

j'ai jamais vu des parent avec un si mauvais comportement dans un match de hockey...

 

Nous n'avons rien avoir avec l'arbitrage, ce n'est pas de notre fautes peut-etre que si le wilds et leurs parents aurait mieux controler leurs emotions peut etre le résultat aurait été différent.

 

Ne nous blamez pas pour ca et ne partez pas en guerre contre notre équipe nos jeunes on jouer au hockey et il ont gagner et ils le méritent point final.

 

J'ai trouver très dommage que pendant la remise des trophée a nos jeunes que de plutot applaudir les deux équipes les parents on huer et criée des bétises... nos parent on même arrêter d'encourager nos joueur de peur que ca dégénere dans les estrades.

 

C'est pas notre équipe qui se prétend super AAA... on s'est présenter a la finale, le wild a eu ses chance (après tout ca c'est décider en tir de barrage) et nous avons gagner...

 

Vous pouvez dires ce que vous voulez (les arbitre , les organisateurs ect...)

la seule chose que je demande c'est de nous respecter, ne rabaisser pas nos jeunes et notre équipe parce que vous êtes décu...

 

On a juste JOUER au hockey...et on a gagner

on s'est comporter avec classe (parent, joueur et coach) et on espère la même chose...

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

monsieur christ133,

laissez-moi vous répondre ceci premièrement on ne se prend pas pour une équipe super aaa nous avons répondu a une invitation de m. loiseau et nous savions dès le départ que ça aurait été difficile de performer,ce fut une belle expérience pour nos joueurs!l'attitude des parents du wild était justifier,avec autant d'injustice envers les joueurs nous avons supporter nos enfants. si 5 joueurs aurait jouer en tout temps je ne crois sincèrement pas que l'équipe wolverine aurait gagné.nous avons joué avec 22 min de pénalité et vous n'avez même pas su profiter de ses avantages pour marquer plein de buts ???!!!! nous avons rien contre vos joueurs certain on du beau talent,nous sommes loin d'être mauvais perdant nous avons sorti avec la tête haute.

avec respect ,on verras tout ça a pierrefonds........ une maman fière des joueurs du wilds :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve, depuis que je suis le AAA, que l'arbitrage fait vraiment pitié peu importe le tournoi. Il ne faut pas se leurrer, bien souvent, les arbitres qui acceptent de poursuivre leur saison sont ceux qui veulent faire de l'argent et c'est rarement les meilleurs qui continuent.

 

Par contre, il faut montrer aux jeunes à savoir contrôler leurs émotions et ce, même si on juge qu'ils subissent une injustice. Lorsque les coachs et les parents se mettent à crier et à critiquer l'arbitre, les jeunes ont tendance à évacuer leurs frustrations sur l'autre équipe ce qui occasionne d'autres punitions. Par la suite, les joueurs justifient, comme leurs parents, leur défaite par un mauvais arbitrage. Si tout le monde réussissait à garder son sang froid, peut-être que les jeunes auraient un comportement sur la glace et qu'ils auraient moins de pénalité. Je sais que ce n'est pas évident de subir les mauvais jugements d'un arbitre mais ce sera comme ça durant toute leur vie. Si on justifie une défaite de cette manière, on apprend rien à notre enfant.

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit the train…

 

Je n’étais pas à ce match, mais j’ai pu assister à quelques matchs de ce tournoi. Je suis d’accord avec ceux qui disent que l’arbitrage a été pourri, et ca dans plusieurs matchs. Mais il ne faut jamais, mais “JAMAIS” insulter vos adversaires. Après une rencontre, on ce doit de toujours félicité l’adversaire… dans la victoire et dans la défaite. On enseigne aux jeunes d’avoir un ESPRIT SPORTIF… certains parents et entraineurs devrait l’apprendre eux aussi!

 

Réflexion d’un coach.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

messieurs du wolferhine,

 

nous n'avons rien , mais absolument rien contre votre equipe. je félicite vos jeune d'avoir gagné et les parents n'etaient pas frustré par vos agissements mais plutot apres les mauvaises decisions coup sur coup que l'arbitre a donnés.

mais nous devons etre aussi honnete envers le déroulement du match, quand vos joueurs arrive au banc et qu'il sont en sanglot, notre role etait de les motivers a nouveau, mais quand cela se reproduit sans repit et que les jeune sentent une injustice, c'est difficile.

je suis mal place pour parler contre les arbitres car j'en suis un moi-meme et meme formateur des arbitres, mais ce que j'ai vu hier, c'est totalement un manque de jugement et de discernement.

quand le juge de ligne vient te voir au banc et il dit * je suis pas surpris, quand je l'ai vu arriver a l'arena, je savais que c'etait pour etre le bordel * ouch!!

malheureusement, les ligues d'ete AAA ne sont pas regis par hockey Quebec et les arbitres qui sont assignés, c'est malheureusement des arbitres qui n'ont pas les competences pour faire ce genre de qualibre.

c'est la vie, la page est tourné et a bien y penser, il y a des choses plus importantes dans la vie qu'on simple match de hockey.

et soyez-en certain que le message vehiculé aupres de nos jeune n'est pas que ** c'etait la faute de l'arbitre mais plutot, nous allons essayer de faire mieux la prochaine fois **. meme si dans notre tete d'adulte, nous savons fort bien que cela a jouer un role important dans le match.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Vroum ti gedoum

 

Merci de ces précisions,

 

Je comprend que quand on ce crois victime d'injustice, c'est parfois difficile,tout est une question de point de vue...

 

Vos parents on le droit de croire que vous avez une meilleurs équipe, peut être est-ce vrai, mais ca ce joue sur la glace et non dans les estrade ou sur les forum, on peu refaire le match 10 fois, l'annalyser 20 fois mais personne ne peux prédire ce qui ce serait passé.

 

c'a nous est arrivé a nous aussi (l'an passé au MTL-Meltdown) 14 pénalités vs 2 plus un entraineurs expulsé (l'arbitre à même tenter de s'en prendre physiquement à notre entraineur-chef après le match dans notre vestaire !) et nous en avons retenu de cet évènement de garder notre calmes à l'avenir pour le bien de nos jeunes...

 

Nos joueur aussi (2) sont arrivés au banc en sanglot car ils étaient complètement intimidés par certains parents, il y en a même un qui a sauté plusieurs "shifts" car il ne voulait pas y retourné, nous avons du le convaincre qu'on le protégerais pour qu'il accepte d'y retourné...

 

c'est des enfants de 8 à 9 ans et nous devons garder cela en perspective, nous devenons très facilement émotif et compétitif lorsque ca concerne nos enfants et je le comprend croyez moi le mien est gardien et c'est souvent pas facile...

 

mais j'espère ne plus revoir de scènes comme en fin de semaine de la part de parents et ce peut importe l'équipe. Sur la glace et sur le banc on a un regard bien différent de la foule, qui peut etre très intimidante.

 

Malgré les incidents le match fut excitant et les jeunes des 2 équipes ont tout donnés.

 

je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison, vous avez une bonne équipe et vous connaitrez votre part de succès j'en suis convaincu.

 

Nous ne désirons pas qu'il y aient d'animosité entre nos deux organisation puisque la victoire de une n'enlève rien à l'autre.

 

Merci et bonne chance au Wild...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitations au Wolfe Rhines et aussi au Wild.

 

Le Wild, malgré la défaite, avait un très beau club. En particulier le #16 à l'attaque et aussi le gardien de but.

 

J'ai été impressionné par les Estacades, qui avaient un très bon gardien et aussi un défenseur (#8) qui a de très belles aptitudes.

 

J'ai aussi été agréablement surpris par l'Albatros, qui a joué un gros match contre le Wild et qui a dominé contre Moncton, mais a du se contenter d'un verdict nul de 1-1. L'Albatros aurait normalement dû se classer dans les demi-finales, à ce que j'ai vu. Bon gardien, quelques bons défenseurs et une attaque équilibrée.

 

Les Diables Rouges (Remparts) avaient aussi un gardien assez impressionant.

 

Pour Moncton, il y avait un joueur qui se démarquait, le #11 (St-Onge). Gros gabarit, rapide, de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×