Aller au contenu
Puma

Tournoi Thaaaq Rosemère 2000!

Messages recommandés

Rive-Nord, ma réponse n'est pas stupide, je cite une règle... 8)

 

Thetrain, tu as raison, il devrait y avoir 3 tournois SuperAAA...pourquoi reprocher quelques choses aux équipes SuperAAA quand elles n'ont pas d'autres choix...On chiale pour chialer... :roll:

 

TWA, c'est vrai que les résultats des matchs sont serrés, même contre les équipes SuperAAA (Vipers bat Rebels, Wild bat Vipers...) :o

 

Charlie, je ne partage pas votre opinion lorsque vous dites que les SuperAAA *prennent vos tournois*, vous avez aussi participé à un SuperAAA... :wink:

 

Je me questionne à savoir, pourquoi lorsqu'une équipe gagne, on s'efforce de trouver toutes sortes de défaites pour ternir la victoire au lieu de dire Bravo !!!Vous êtes bons ! Est-ce si difficile de dire Bravo !!! Lorsque les Dragons ont gagnés la dernière fois, on les a critiquer...maintenant, c'est le tour des Rebels, la prochaine fois, ça va surement être la même chose :evil: maudite jalousie...

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir,

 

Pourquoi on parle jamais des Wolverines 2000? J’aimerai avoir votre commentaire. Je trouve qu’il ont pas de respect dans la ligue? Deux tournois; Finaliste est Champion dans deuxième.

Partager ce message


Lien à poster

Question - qui détermine si une équipe est "super AAA" - y'a t-il un formulaire a remplir...? :lol: - par définition - le AAA est en quelque sorte l'élite de chaque région...pourquoi devons-nous créer un Super AAA ou un AAAA

 

Y'aura t'il une fin...? comme dans chaque ligue, il y a des équipes plus fortes au sommet du classement...et d'autres qui tentent de se sortir de la cave...

 

personnellement - je ne ferais pas de Super-AAA mais un championnat THAAAQ à la fin de la saison AAA avec les 8 meilleures équipes selon les résultats...

 

n'oubliez pas de faire mon petit exercise avec les 4 équipes mentionnés plus haut !!!

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe de la THAAAQ doit faire un minimum de 3 tournois à l'intérieur de l'organisation. Il n'y a que deux tournois qui offre la catégorie super AAA cette saison. Il est donc normal de voir une équipe de super AAA en régulier.

 

En ce qui me concerne, ce ne sont pas les équipes de super AAA le problème... il y a trop d'équipe qui n'ont pas leur place dans ce calibre de jeux. C'est tout.

 

Supposons que l'an prochain, il y a 3 tournois Super AAA (c'est presque réglé). Il y aura un manque d'équipes compétitives (surtout dans les catégories 99 ou moins). Il y a 3 à 4 équipes super par catégories et 3 ou 4 qui en sont proches. L'avantage d'avoir des équipes de Super AAA pour les AAA, c'est de pouvoir se mesurer, s'évaluer et se comparer pour pouvoir s'améliorer. La formule de deux tournois assure que la majorité des super vont faire les deux même tournois.

 

Le problème de la majorité est d'y aller seulement pour la victoire au détriment du dévellopement. Un autre problème est la classification des joueurs. Certains parents font jouer leur enfant dans une équipe faible dans un niveau inférieur pour dire que leur gars fait 3 buts par parties et qu'il est la vedette.

 

Le AAA n'est pas un but mais plutôt une façon de prolonger la saison d'hiver et de permettre aux jeunes de rencontrer des joueurs de partout dans la province et même souvent de l'extérieur.

 

 

La solution (je rêve sûrement en 3D) est de n'avoir qu'un regroupement et de faire 3 classes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour Charlie.

 

...Vous dites que "4 à 1 contre les Ice Rebels ce n'est pas la mère à boire". Sachez que j'ai un grand respect pour votre équipe et ses responsables. D'ailleurs, n'avez-vous pas battu les Vipers qui nous ont battu la veille !!! Je cherche à comprendre votre raisonnement. Les ENFANTS ont bien travaillés d'un côté comme de l'autre. Point Final. En passant, le nom de votre gardien m'échappe... quelle performance. Wow bravo ! jeune homme...

 

Daniel Turbide

Premièrement Félicitations aux Ice Rebels pour cette victoire. Vous ne l'avez pas voler et vous pouver en etre fiers. SOLIDE performance du gardien du Wild, Faucher je crois, quel surprise :!: :!: J'ai cru comprendre que vous aviez tirer 30 fois au but VS 4 pour le WILD, pour ma part j'appelle ça gagner avec dignité! Bravo les Rebels!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis totalement d'accord avec les propos de ILoveHockey. Il devrait en effet avoir 3 catégories dans le AAA. Comme il le dit si bien, le plaisir du AAA c'est de pouvoir se comparer et chercher à s'améliorer. Je crois sincèrement que le Super AAA permet aux clubs qui suivent de proche de chercher à rattraper ces équipes. Il y a en effet 3 à 4 clubs de Super AAA par catégorie et 4-5 autres qui poussent derrière. Ces équipes parviendront peut-être à modifier le portrait l'an prochain si elles continuent de progresser et de se mesurer aux grosses équipes. Peut-être verrons-nous 6 ou 7 équipes de Super AAA se chauffer les fesses l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Le nom du Gardien de but du Wild est Mikaël FOUCHER. Et nous avons filmé la partie et c'est 35 tirs pour les Rebels et 5 pour le Wild.

 

Je tiens aussi à féliciter les joueurs du WILD pour leur combativité. Bravo aux Ice Rebels pour la victoire.

 

Une maman très fière.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les Ice Rebels ont une très belle équipe de hockey, et ils jouent très bien en équipe. Leurs 5 défenseurs sont très solides et mobiles.

 

Les Vipers avaient aussi toute une équipe, et chapeau au Wild pour les avoir surpris en demifinale, ce fut une surprise.... il était temps que le match finisse!

 

La surprise du tournoi, à part la victoire du Wild, c'est la performance des Albatros. Ils ont joué 4 gros matchs en préliminaire, terminant 1er de leur pool (0-0 vs Estacades et 5-0 vs Logo Sport entre autres). En demi-finale, ils n'étaient pas du calibre des Ice Rebels, mais ils ont quand même travaillé jusqu'à la fin, s'inclinant 2-0 seulement. Ils ont été dominés totalement en 1ere periode, mais ont par la suite menacé à plusieurs reprises. Défensivement, ils n'ont accordé que 5 buts en 6 matchs. Cette équipe sera a surveiller dans les prochaines années.

 

 

Aussi, chapeau au Wild, ils ont joué tout un match en finale, après avoir laissé beaucoup d'énergie dans la demi-finale... Leur gardien a énormément de talent, il va être à surveiller! Perdre 4-1 contre les Ice Rebels, ce n'est pas du tout gênant.

 

Pour les Estacades, ce fut plus difficile, surtout en perdant 4-2 contre Logo Sport en début de tournoi. Difficile de revenir dans le tournoi par la suite, mais ont quand même livré 2 gros matchs (nuls) contre les Albatros et le Wild. Ils ont accordé beaucoup plus de buts qu'à l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster

m.turbide,

j'ai compris le fonctionnement pour les 3 tournois superaaa, mais l'organisateur aurait du planifier ses 3 tournois en superaaa avant.j'espère que l'année prochaine seras différente!

c'est certain que jouer contre votre équipe poussait nos joueurs au max.nos joueurs étaient épuisés ,et ont donné une belle performance perdre4-1 contre vous me rend très fière de mon équipe et avec tout les tirs que notre gardien (m.foucher) à reçu on a de loin perdu notre dignitée.

 

par dignitée je parle d'une fièretée quand on gagne contre une équipe supérieure a notre calibre, quand notre équipe gagne contre une équipe inférieur nous sommes content de la victoire mais c'est pas une grande fièreté....on prends la place des autres.

ce fut un bon match pas facile :?

nous avons un grand respect pour votre équipe peut-être avez vous mal compris mes propos,je vous souhaite bonne chance dans vos prochains tournois :wink:

 

pour c'est le but, l'équipe du wild a participé au superaaa car sinon il n'auras pas eu d'équipe superaaa car personne d'autre ne voulais y participer et le troisième tounois nécessaire au québec n'auras pas eu lieu :!: au lieu de critiquer le wild c'est grace a eux que le superaaa a eu lieu :roll :roll: :mrgreen: on appelle ça COURAGEUX :!: :wink: notre participation était nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×