Aller au contenu
macam

bantam aa mauricie

Messages recommandés

parlez-vous de joueurs professionnels ici ou de jeunes de 13-14 ans ? pas certain que les parents de ces jeunes aiment voir ça!

MON CHER ABQ, MOI PERSONNELLEMENT JE N'AI JAMAIS RABAISSÉ UN JEUNE DANS AUCUN DE MES COMMENTAIRES, J'ESSAIS SIMPLEMENT DE PARLER DES JEUNES DE NOTRE RÉGION QUI ONT SELON MOI LE PLUS DE POTENTIEL ET SI J'ÉTAIS UN PARENT DE L'UN DE CES JEUNES JE SERAIS TRÈS FIER DE VOIR QUE SON POTENTIEL EST RECONNU PAR D'AUTRES PERSONNES QUI NE PENSE PAS QU'À VANTER LES MÉRITES DE LEUR PROPRES ENFANTS, TU SAIS C'EST POSSIBLE D'APPRÉCIER LE POTENTIEL DE SON ENFANT TOUT EN APPRÉCIANT CELUI DES AUTRES ENFANTS, EN TOUS CAS, MOI JE SUIS COMME ÇA. MARTIN.

Hey macam et doorman ,vous pouver vous parler en prive, pas besoin de venir sur le forum pour que la planete entier lit de votre region ..........puis nomme des jeunes ....vous entender que quelqu' un parle de vos jeunes ou quoi

... :oops: :oops: :oops:

 

VOUS ETE LES SEULES A VOUS PARLER ALORS....ARRETER DECEURE TOUT LE MONDE

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Je suis d'accord avec toi Macam

 

 

 

Mon fils qui soit dans les noms mentionnés ou pas c'est pour lui une source de motivation au camp, de prouver qu'il on tort ou raison. On a attendu parler des joueurs bantam AA des autres régions toute l'année c'est l'une des premières fois dans toute les sujets de ce forum que les noms des joueurs de la mauricie figurent alors je pense que c'est pas si pire. C'est vrai il en sont presque rendu bantam, sur des listes de joueurs potentiel pour midget aaa et espoir alors il faut y faire face. IL y a des situations de la vie qui va être bien plus gênante comme d'avoir ta note inscrit dans le corridor de l'école....

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Combien de fois on entend un parent de la même équipe dire que le coach aurait dû couper son banc, que tel joueur n'avait pas d'affaire sur la glace, qu'il manque de patin, de vitesse, trop petit, qu'il prend trop de punition. Non, mais c'est commentaires là, reviennent souvent ! Malheureusement, le joueur en question et ses parents sont là pour les entendrent. Le grand-père qui donne un 5 $ par but que son petit fils compte. Quel geste absurbe ! Le parent qui chiale après son jeune parce qu'il n'a pas bien jouer.

 

 

LES COMMENTAIRES D'ARÉNA SONT BIEN PLUS OFFENSANT POUR LE JEUNE QUE CE QUI SE DIT DANS LE FORUM. Ça ne se compare même pas !

 

Pis là, j'évite de mentionner les pires que j'ai attendu. Le plus dommage dans tout ça c'est que rendu Bantam ça fait 9-10ans que le jeune joue au hockey alors lui aussi en a attendu depuis toute ces années...

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Macam,

 

 

Pourquoi ce move ???

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

C'est parce qu'à un endroit sur ce sujet, tu m'entionnes que l'an prochain il y aura 2 bantam estacades. Alors ton fils à sa deuxième année bantam n'est même pas sur d'avoir les mêmes entraineurs puisqu'avec deux équipes provenant de la même place les coachs vont sélectionner chacun leur tour.

 

Alors c'est bien mieux qu'il s'adapte toute suite au programme académique du sport-étude. Si c'est bien ce qui va arriver dans deux ans, il n'aura pas le choix de quitter le Séminaire s'il veut faire du AA, encore plus rendu le midget...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×