Aller au contenu
macam

bantam aa mauricie

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Il y a un règlement pour les joueurs qu'il ne veulent pas se présenter au camp du AA. C'est qu'il va être obliger de joueur dans la classe supérieur. L'an passé 1 -2 joueurs ce sont fait avertir alors il se sont présenter au camp en retard mais il ne voulait pas aller jouer midget à 14 ans. Cette année il devrait faire de même avec 3 joueurs, puisque c'est joueurs serait parmi les 34 meilleurs.

 

Exacte, pour le sport-étude tu développes les techniques individuels en p.m comme c'est enseigné aux autres groupes 2 et 3. Et le soir, tu développes les tactiques collectives avec ton équipe. De cette manière, il y aurait deux équipes équilibrés et compétitives contre les autres régions.

 

 

Comme on fonctionne présentement, on n'est pas près d'avoir une banière de la coupe dodge.... pourtant Rive-nord en on 3 en 5 ans... c'est quoi le problème chez nous ??? Personne ne désir que nos équipes représente bien la Mauricie ???

Partager ce message


Lien à poster

Salut big fan on peut tu savoir si possible ou joue ton fils pee-wee bantam ou !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

salut jo22, qu'est-ce que ça va changer de savoir ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Pour répondre à ta question, midget deuxième année pour mon garcon ma fille...

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ta question, midget deuxième année pour mon garcon ma fille...

salut big fan ça va rien changer de savoir ou joue ton fils c'est juste par curiosité merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster

salut à tous. j'ai décidé d'effacer tous les commentaires que j'avais émis sur ce sujet car je trouve que nos échanges dépassaient largement le cadre établit au départ du sujet qui était: selon vous combien de 1ère année au bantam aa en mauricie cette saison, et s'était devenu dérangeant pour certains parents ou joueurs. donc, j'admet que participer à l'élaboration d'une liste de joueurs potentiel n'était pas une bonne idée( même si ce n'était pas méchamment) je demanderais au modérateur de fermer ce sujet. milles excuses! martin.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Martin

 

 

Si le modérateur aurait jugé que les échanges dépassaient largement le cadre établit il aurait déjà intervenu au moins une fois durant le débat, mais ce ne fut pas le cas. Alors je ne vois pas pourquoi tu veux que le sujet soit clos. Les gens ont besoin de connaitre les joueurs de la mauricie parceque dans leurs top 14 des joueurs dominants ( sujet dans le bantam AA) l'an prochain il n'y en a aucun.

 

 

C'était mon opinion.

 

Mj

Partager ce message


Lien à poster

SALUT MJ. j'AI VRAIMENT EU DES COMMENTAIRES COMME QUOI NOTRE SUJET DÉRANGEAIT DES PARENTS ET DES JEUNES, DONC J'AI SIMPLEMENT DÉCIDÉ DE TOUT STOPPER POUR NE PAS NUIRE À PERSONNE. MAIS TU AS RAISON, SI CE N'EST PAS NOUS QUI PARLONS DE NOS JOUEURS DE LA MAURICIE , QUI LE FERA. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×