Aller au contenu
macam

bantam aa mauricie

Messages recommandés

félicitation à simon garon-gravel (cataractes bt-aa 2008-2009) pour sa nomination sur l'équipe étoile du tournoi midget espoir de pointe-claire.

 

sa fiche: pj b p pts pun

6 4 5 9 18

 

lâche pas simon on est derrière toi. martin

Partager ce message


Lien à poster

félicitation à Pierre-Olivier Grandmaison (cataractes btaa 2008-2009) pour sa nomination sur l'équipe d'étoile du midget espoir pour le challenge midget aaa du 2 au 6 décembre. continu ton bon travail, on est derrière toi. martin

Partager ce message


Lien à poster

félicitation à michael bournival et louis-marc aubry qui sont classés respectivement 78e et 89e meilleurs espoirs(amérique du nord) pour le draft 2010 de la lnh à los angeles. martin

Partager ce message


Lien à poster

félicitation à nicolas lachance pour sa sélection sur l'équipe québec des moins de 15 ans. bon tournoi jeune homme. martin

Partager ce message


Lien à poster

après une longue attente, enfin une victoire pour les cataractes. les jeunes ont travaillé avec acharnement tout au long de la partie et ensemble ils ont réussi à vaincre l'une des bonnes équipe au québec. bravo les gars et continué votre bon travail dans les tournois à venir. martin

Partager ce message


Lien à poster

voilà la saison 2009-2010 est maintenant terminée pour les cataractes bantam aa. les jeunes ont chèrement vendu leur peau face aux estacades, s'inclinant en 3 parties dans le 2 de 3. bonne chance à tous les jeunes pour l'an prochain que ce soit au niveau bantam ou midget et saché que cette saison parfois difficile vous a permis de mieux vous connaître en tant que joueur de hockey (vos forces et vos côtés à améliorer)et d'établir la base des facettes du jeu sur lesquelles vous devez travailler tous et chacun pour faire de vous des joueurs plus complet. finalement, félicitations aux estacades et bonne chance à la coupe dodge. martin

Partager ce message


Lien à poster

félicitations aux estacades de la mauricie pour leur conquête de la coupe dodge et leur 1ère position au classement poc pour la saison 2009-2010.

 

bonne été à tous (estacades et cataractes) et pour certains on se revoit bientôt aux u-14.

Partager ce message


Lien à poster

bravo aux estacades u-14 pour leur performance au tournoi de Brossard. 2 victoires et 2 défaites, dont une de 3-2 au dépend des champions du tournoi le rousseau-royal. soyez fier de vous car vous nous avez donné un beau spectacle.

Partager ce message


Lien à poster

félicitation à Jean-Simon Deslauriers pour son invitation à la clinique de défenseur organisée par équipe québec u-16 en prévision des jeux du canada en 2011. (seulement 16 def invités à travers tout le québec)

Partager ce message


Lien à poster

Le monde du hockey mineur étant ce qu'Il est, du moins en Mauricie, je me rends compte qu'il n'est pas possible de pouvoir émettre ses opinions sans qu'Il y est toujours une personne pour vous en tenir rigueur. Chacun reforme vos propos à sa façon, pour servir sa cause au détriment de la vôtre ou encore simplement pour être méchant et de mauvaise foie. Un grand sage m'a dit, il y a environ 1 mois " tout est une question de perception " et bien je crois sincèrement qu'Il avait raison. Forcer d'admettre que la perception générale à mon égard est mauvaise, poutrant mes propos sont généralement constructifs, je m'abstiendrai dans l'avenir de tout commentaire sur ce forum ou tous autres, car malheureusement, au bout du compte c'est toujours nos jeunes hockeyeurs qui en paient la note et c'est la dernière chose que je souhaite. En terminant, un dernier conseil: déposé votre enfant à l'aréna et ensuite allé prendre un bon café avec votre conjointe. Par la suite, rendez-vous à l'aréna avec votre conjointe uniquement 5 minutes avant la partie (cela évite les discussions inutiles et dangereuses qui ne servent qu'à tuer le temps avant les parties). Une fois dans l'aréna, assoyez-vous à l'écart et contentez-vous d'encourager votre enfant. En tous cas, pour moi cela sera ma façon de faire à partir d'aujourd'hui merci! Martin.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×