Aller au contenu
macam

bantam aa mauricie

Messages recommandés

Voyons M. macam,

Ce n'est pas plutôt que la cuvée 95 est incroyablement décevante avant de lancer que les 96 sont trop fort comparer à eu?

On aurait "lancer" la serviette pour les 95 et sacrifier l'année pour favoriser les 96?

13 premières années sur deux équipes, ça prend un processus de discrimination positif pour en arriver là, c'est presque un joueur sur deux cela!

Enfin, il faut souhaiter une bonne saison aux deux équipes AA de 96 et à tous ceux de 95 qui se retrouveront disperser dans les BB de la région.

Partager ce message


Lien à poster

mon cher placotage, je n'ai pas écrit dans aucun de mes messages que les 95 ont moins de potentiel j'ai simplement dit que la cuvée 96 représente un beau projet pour les décideurs hockey de la région. et de dire qu'il y a eu discrimination envers les 95 est quelques chose de trop facile à avancer, la plupart des 95 qui avait leur place l'on obtenu et ils auront l'occasion de démontrer tout leur potentiel et leur leadership durant la saison, personne ne s'attend à voir les 96 dominer cette saison, pour eux c'est une saison d'apprentissage et d'expérience. c'est certain qu'Il y a quelques décisions avec lesquelles nous pouvons être en désaccord au niveau des joueurs choisis cependant les choix revenaient aux entraineurs et ils ont fait leurs choix, de plus n'oublions pas que certains jeunes couper aux estacades ont refusé de se présenter aux cataractes, alors arrêtons de chercher des bibittes ou il n'y en a pas et encourageons nos jeunes bantam aa de la mauricie. martin raymond.

 

nb: en passant, la cuvée 95 présente d'excellents jeunes joueurs en mauricie, viens voir nos parties et tu le réalisera par toi même et tant qu'à bien faire, tu viendras l'an prochain aussi pour voir les 96 et ensuite tu pourras te permettre de porter un jugement sur nos jeunes joueurs de la mauricie. moi je n'ai fait que répondre à deux personnes ( big fan et doorman), en ce qui à trait à leur jugement plutôt mitigé sur la cuvée 96. bonne saison, mon cher placotage. martin

Partager ce message


Lien à poster

Si on répond à ta question en faisant référence aux équipes dans tous le Québec, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de 96 dans les équipes. Plusieurs bons 95 on fait le bantam AA l'an dernier et dans le BB il y avait beaucoup de 95.

Selon moi pour qu'un 96 passe avant un 95 qui a joué contact, il va falloir qu'il soit gros et grand. Bantam c'est plus la même chose, plusieurs peuvent te le dire, même de très bons joueurs qui ont fait 2 ans pee-wee AA se sont retrouver dans le BB, parce qu'il y avait beaucoup de 94 assez massifs et habitués au contact.

La coche est grosse.

 

Mon cher bigfan, pour ton information, ils sont 146 1ère année donc 23% (146/646) des joueurs qui évoluent bantam aa cette saison. c'est quand même 1 sur 4 donc ta théorie ne tient pas la route. martin raymond.

Partager ce message


Lien à poster

maintenant, au sujet du fameux code d'éthique que hockey mauricie veut implanter: je pense que c'est une excellente idée de vouloir empêcher que des noms circulent sur les forums cependant il ne faut pas brimer le droit de parole de tous et chacun car je pense que la majorité du temps les commentaires sont constructifs et intéressants. pour ma part, la grande majorité du temps mes commentaires ne comporte aucun nom et lorsque je mentionne un nom, je le fais de façon intelligente pas pour critiquer ou abaisser. la meilleure façon de promouvoir des messages intelligents, c'est de conscientiser les gens à signer leurs messages en utilisant leur vrai noms et non pas des pseudonymes derrière lesquels ils se cachent par la suite, croyez moi lorsque l'on signe ses messages avec son vrai nom, on s'assure qu'ils ne sont pas désobligeant envers quiconcque ( à moins qu'ils ne le méritent) avant de les envoyés. martin raymond.

Partager ce message


Lien à poster

Martin,

 

Arrête de brasser la sauce ! Tu ne trouves pas que ça assez fait de tort à certainnes personnes de nommer des noms sur le forum. Si Doorman et Big fan ce sont éclipsés c'est un signe qu'il on compris le message... S'en ait bien ainsi.

 

 

 

mj

Partager ce message


Lien à poster

salut mj. dans l'avenir à moins que ce ne soit pour féliciter un jeune je vais m'abstenir de le nommer car certaines personnes hypocrites ne font que chercher le méchant et ce même dans le bon. martin

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Cher Macam,

 

Je suis un grand fan des stupidités que tu écris dans ce forum. Tu sembles au dessus de tout ce que tu écris mais ayant entendu parlé de toi, tes babines ne suivent pas tes bottines. Grand parleur, petit faiseur. Tu critiques ceux et celles qui ne signent pas leurs commentaires mais tu as écrit de nombreux commentaires sans les signer. Il a suffi que quelqu'un te reconnaisse pour que tu ajoutes ton prénom et par la suite ton nom de famille. Certains de tes commentaires, de la bouche d'un autre, pourraient avoir du sens mais venant de toi, ils y perdent toute crédibilité. Il faut avoir bien peu de jugement pour se permettre de nommer des jeunes joueurs et en porter un jugement sur ce forum. Tu as le droit à tes idées et à opinions mais tu n'es pas obligé de les faire connaître à tous. Encourage ton garçon, invite le à s'amuser et à avoir une meilleure attitude sur la glace et envers ses coéquipiers. Cela l'aidera bien plus que tes commentaires.

Je te souhaite que celui-ci connaisse une grande carrière professionnelle car je crois que tu seras déçu si cela n'arrivait pas. Tu sembles y nourrir de grands espoirs.

Partager ce message


Lien à poster

Cher drafteur, j'ai effacé mon long message en réponse à ton attaque personnelle envers moi et mon fils car je juge qu'un trou de cul de ton genre, ça ne mérite même pas d'attention. alors, continu d'essayer de rabaisser les autres tout en te cachant derrière ton speudonyme, c'est sûrement la meilleure façon que tu as trouver pour te valoriser. si je me trompe sur ton cas, excuse moi mais tu as eu beaucoup de temps pour nous faire des excuses et tu ne l'a pas fait, donc qui que tu sois, je ne peux te percevoir d'une autre façon, je suis désolé. martin raymond

Partager ce message


Lien à poster

félicitation à deux anciens bantam aa de la mauricie: michael bournival et louis-marc aubry qui sont classés respectivement 5e et 6e au québec par la centrale de recrutement de la lnh en vue du prochain repêchage en juin 2010. lâchez pas les gars, on est derrière vous. martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×