Aller au contenu
HOCKEYBOY2K

Tournoi de Boston

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles du tournoi de Boston, 3 équipes du Québec dans la catégorie 2000. Les Hurricanes, Cascades AAA+Beauce (Ateq) et JR Lions,

il y avait 11 équipes et la cédule n'a pas aider les Cascades et JR car ils ont rencontrer les grosses équipes des le debut. Les Hurricanes ont terminés 6 ieme, les Cascades AAA 7 et JR Lions 5 ieme. L'initiation aux contacts c'est bien dérouler pour notre équipe (les Hurricanes).

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j`aimerais bien avoir les resultat des parties surtout ceux des North Americain Gladiators et du Boston Jr Bruins ansi que des Cassecade et des Jr Lions mon fils a des coéquipiers dans chacune de ses équipe, il devait jouer soit avec le Boston Jr Bruins ou soit avec les North Americain mais comme le choix était dichirant, et que j`avais promis a Nick Charest le coache des Jr Canadiens que mon fils serait de son tournois a Ottawa bravo Nick pour ton premier championnats AAA ca fait du bien!

Nous avons fait et gagner le summers classique d`Ottawa avec le Canadiens JR 6 vict 0 def, pour la circonstance 3 des Ice Dragons, fesaient partie de l`équipe la final Jr Canadiens 5-4 contre Team Michigan

nous les avion battu auparavent 8-0 mais il leur manquait 4 de leur joueurs a ce moment. ils vont s`incrire au Meltdown l`an prochain et possiblement a Saint Hubert! meme chose pour l`express qui desire jouer en competition! tres belle fin semaine,

J`espere que pour les équipes du Quebec, ca été une belle fin semaine aussi j`aimerais en avoir des écho de mon coté je vous communiquerais les commentaires des équipes Americaine et ontariene du tournois car c`est sur que je vais recevoir des tonnes de émail mon fils joue avec au moin une cinquantaine de joueurs qui était present a ce tournois dont 3 de ses coahches était present a ce tournois

quel est le lien pour les résultat du Icebreaker, je suis incapable de m`y connecter!

Partager ce message


Lien à poster

Re-bonjour,

J'ai vu plusieurs parties (cat 2000) à Marlborough (Boston) et définitivement les JR Bruins etaient la meilleur equipe! Le #18 est assez exceptionnel. Les North American Gladiator ont été ''SOSO'' (ils m'ont decu!). Les Cascades AAA (mixter avec Beauce) avaient une bonne equipe sur papier mais ils ont rencontrés des grosses equipes en partant!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo ! aux équipes du Québec.

 

 

Le # 18 des Jr Bruins est Oliver Wahlstrom. Il joue également pour les North American Gladiators.

 

Il manquait plusieurs gros nom pour les North American Gladiators.

Partager ce message


Lien à poster

belogan

le 18 du boston joue normalement regulierement pour les north american gladiator comme pour mon fils qui était a un autre tournois ils manquait en tout 5 joueurs regulier des north american gladiator ces 5 joueurs vont etre de retour avec le north american gladiators en aout pour le king of the ring et le canada wonderland! c`est une toute autre équipe de beaucoup plus forte que de ce que tu as pu voir au Icebreakers et ce meme si il on terminer 1 er au classement au Icebreakers

un petit nouveau va ce joindre au noth american gladiator en aout Edouard Saint-Laurent de la region de quebec il est que le 3 iemes Quebecois a joindre l`organisation des Gladiators qui l`a recruté au tournois Meltdown de Montreal Metro a Pierrefond

Partager ce message


Lien à poster

La je comprends car plusieurs m'avait vanté les No Am Glad et je ne comprennais pas pourquoi! Le petit St-Laurent jouait pour les Cascades AAA à Boston et il m'a impressioné!

Partager ce message


Lien à poster

Message pour Carey

n'y avait'il pas un bon joueur des Rockets au tournoi a Ottawa avec les Canadiens jr. si oui ce joueur est surement de calibre Super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Rivenord, j'imagine que tu parles du jeune Houde...il est effectivement une des exceptions...il pourrait facilement jouer SuperAAA...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×