Aller au contenu
HOCKEYBOY2K

Tournoi de Boston

Messages recommandés

Bebitte, penses-tu qu'un athlète de tennis arrête l'hiver de s'entrainer? Ainsi qu'un joueur de tennis? Le hockey c'est 11 à 12 mois par année à partir de novice ou au plus tard atome si tu desires que l'enfants soit capable de suivre la parade! C'est certain que ca prend une base de talent et de la passion pour demander cette discipline à un jeune de 8 ans! (et surtout de l'investissement parental!)

Partager ce message


Lien à poster

A 8 ans ou 9 ans rendu a 21h30 tournois de hockey ou pas il est dans le lit

et en tournois pense tu qu`il ne font que jouer au hockey si tu connaitrait cela tu aurai un autre discour entre deux match ils jouent soccer ou football apres les 2 match c`est la picine spa et joue a la cachette et le fanmeux mini hockey PUIS A LA FIN DU TOURNOIS VISITE DE MUSÉ LES dinausaures a Ottawa etc..drive de balle de golf etc en quoi le hockey peut bien te dérangé cher Bébite a moin de chercher des bittes!! bien oui les VRAIS mordu en MANGE! voila pour la morale :roll: :roll: :roll:

c`est comme j`ai écrit plus tot la réalité des uns est souvent basé sur ce que l`on connait tout ce qui lui ai pas accessible devient impossible et néfaste pour les autres :roll:

:roll: :roll: :roll: VIVRE ET LAISSER VIVRE

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bebitte, penses-tu qu'un athlète de tennis arrête l'hiver de s'entrainer? Ainsi qu'un joueur de tennis? Le hockey c'est 11 à 12 mois par année à partir de novice ou au plus tard atome si tu desires que l'enfants soit capable de suivre la parade! C'est certain que ca prend une base de talent et de la passion pour demander cette discipline à un jeune de 8 ans! (et surtout de l'investissement parental!)

 

Hahaha!

Partager ce message


Lien à poster

Re hahaha quoi :wink: :wink:

 

Calmez-vous les garçons :!: Vous faites çe que vous voulez,car vous êtes majeur et vacciné

 

Sapristi :lol: :lol: vous me faite rire Messieurs et ça fait du bien :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Tu es qui careyprice pour dire que je ne connais pas cela...Désolé mon fils joue dans une équipe super AAA et il est un dominant, donc....Je dis juste que c'est bon un repos d'hockey. Même les gars de la ligue nationale le font. Ils gardent la forme en allant au gym. De toute facon fait ce que tu veux avec ton fils c'est bien correct. je donnais seulement mon opinion et je suis certain que mon opinion vaut la tienne. Bon été.

J'ai un exemple dans ma famille très proche. le jeune à lacher rendu bantam parce qu'il était écoeurer.

 

SANS RANCUNE

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j`ai un fils dominant dans le super aaa et puis lui y lache pas et ca meme a l`année 24hrs par jours y lache pas aujourdhuit il a mis ses patins a roue aligné et a passer pres de 4 hrs a jouer lancé etc.. et ce meme si il avait du soccer et il était faché contre moi car je lui avait caché qu`il avait une partie de hockey 3 contre 3 il lui reste 3 tournois a faire encore au moi de aout il joue aussi pour Toronto AAA qui équivaut le super du quebec la bas il y a le AAA, le AA, A ET AE, qui est du B

le mien en MANGE! j`y peux rien et c`est tant mieux pour lui

dans la famille a mon épouse le grand pere l`oncle, et le cousin a mon fils ont tous fait la LNH sauf un cousin qui lui a lacher a est cost league un autre a midjet AAA les deux sont unanime ils ont lacher parceque ce n`était pas leurs reel passion par contre pour les autres parle leurs de hockey tu peux voir le feu dans les yeux

Que tu joue 52 semaines par année ca veut rien dire si le talent la volonté le desir et LA VRAIS PASSION est la il lachera jamais a moin que les piege de la vie se manifeste un jeune qui lache quelle que soit la raison c`est qu`il n`avait pas la vrais passion prend n`importe quel sport dans la vie si tu n`as pas la passion tu vas pas bien loin prend les sports olympique ca resume tres bien ce que je dit

 

je comprend tres bien ce que tu veut dire esperant ne pas te facher par mes propos mais si un jour mon fils que je pense a la reel passion ne l`a pas bien je l`écouterait et le supporterais en le conseillant du mieux que je peux mais jamais je conseillerais au autres de quoi faire c`est mon opignon mon voisin son fils est un passionner de basket joue collegial joue a longueur de journée et Jamais j`ai songer le conseiller de prendre en repos il joue 12 moi par année et a chaque fois que j`ai la chance de le voir toujour avec son ballon je pense pas a lui dire de prendre un break mais je l`encourage a continué et me rensigne sur sa saison ses games pratiques tournois etc... personnellement `si lui sa lui tente de jouer 12 mois par année et il aime ca je me prendrais pour qui de lui faire la morale et justement je me pose la question quelle serait mes reel motivation a vouloir m`interposer ou le conseiller c`est ce que j`appele ce la vivre er laisser vivre je sais que tu comprend tres bien cela tu as tes conviction tes experience ton vécu et tes connaissences et moi la meme chose mais avec le bagage familliale du coté a ma femme j`en ai beaucoup apris a propos de la passion etc... crois moi sans racune tu as tes convictions elle sont bonne et je les respect

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×