Aller au contenu
HOCKEYBOY2K

Tournoi de Boston

Messages recommandés

A vrai dire nous avons travaillé très fort pour que mon fils ne joue pas au hockey toute l'été. Nous avons eu beaucoup d'offres d'autres équipes mais nous avons refuser. Mon fils aussi passe tout son temps avec un hockey dans les mains. C'est la premiere fois que nous passons pas l'été dans les arenas. Nous verrons....

ce que ça va donner. Personnellement, je ne crois pas que j'ai nui a mon fils. Mon fils ne refusera jamais d'aller jouer au hockey, parce qu'il en mange, mais dès fois j'ai remarqué qu'il manquait d'énergie. C'est normal...ils ont 8 ou 9 ans. Donc, je crois qu'il reviendra en force pour le mois d'août.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi bebitte. Mon fils aussi prends une pause cet été. Il a manqué d'énergie en fin de AAA. Il va se reposer pour son camp BB en aout!

Partager ce message


Lien à poster

la par contre moi aussi je te rejoint ou il lui faut un petit moment de relache durant la saison dans mon cas ca ne semble pas le fatigue ou le relachement, mais je crois qu`il dois s`interesser a quelques chose d`autre pas juste au hockey mais il m`est tres difficile d`en etre capable! il a des invitations a gauche et a droite 3/3 ou 4/4 etc..`pour le mois juillets ses principal activitées seront marche en foret et montagne il adore!! bicyclette, soccer et cinéma a travers cela peut etre un cours de defenseur 1 contre 1, 2 contre 1, positionnement i fois semaine 1 heures pas plus, vers la fin juillet pour un refresh c`est tout repos et exploration, dans la vrais vie mon fils est bien plus proche d`etre un chimistre ou véterinaire selon moi que d`etre un joueur de hockey si il réussi au hockey tant mieux il a le talent, si c`est ce qu`il desire je le supporterais jusqu`au bout de sont reve! mais pour y arriver le talent seul ne suffit pas va t`il vouloir se l`imposer ou prefera t`il autre chose on n`est pas rendu la! laissons la riviere poursuivre son chemin et ont vera au moment present rendu la! il y a tellement d`imprévu a la vie!

bonne saison estival a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Afin de préparer la saison prochaine et de s'informer.

 

Quels ont été les tournois important dans la classe 2000 cette année?

 

Que ce soit en Ontario ou aux USA?

 

Y a t'il un site pour avoir ces info?

Partager ce message


Lien à poster

Pas vraiment un seul site

les tops super AAA en avril environs l`un des meilleur

1-le NIKE BAUER DE NIAGARA FALLS! avril

2- Saint Hubert! mai Thaaaq

3- OTTF SPRING CLASSIC, toronto,mai

4-Ronald McDonald Tourney, toronto, juin

5- toronto Bad Boyz, juin

6- LE MELTDOWN DE MONTREAL METRO A PIERREFOND, juin Thaaaq

7-Icebreakers, USA juin

sont les meilleur les top super AAA tournois est coast pour les 2001 selon moi

il y a philadelphie qui est bien celui de la Floride Detroit et bien d`autre a plus finir mais si tu en veux pour ton argent coté qualitée prix ce sont les meilleurs si tu as besoin d`aide ou renseignement n`hésite pas ca me fera plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Un ptit ''break''!

Il pleut encore et ca me ''tente'' de semer un peu de ''bizbille''!

Encore une fois je rejoins cary price sur c'est propos sur la passion et je crois que c'est plutot certains parents qui cherchent un ptit ''break''!!! Je peux vous dire que le mien va avoir joué ou pratiqué plus ou moins 48 semaines cette année et il m'en demande encore! En passant, j'aurai surement un super gardien et 2 bons joueurs (tous des 2000) disponible pour le tournoi d'aout!

Partager ce message


Lien à poster

en tant que joueur de 4 ieme trio...je suis d'accord avec tout le monde dans le combat Carey price et Bibitte. Les athletes de pointes...(tennis, javelot, danse, piano...saut à la corde...) s'entraînent à l'année longue. Ce n'est pas 7 mois par année...dans tous les cas ca coûte une fortune...

Par contre - un 3 semaines l'été de break - ou même 1 mois...1 mois et demi - peut de 1) reposer l`enfant de ses saisons...(entre les regionaux et le AAA - il n'y a pas de temps...) 2) lui donner le goût encore plus rendu au mois d'aout...qu'il sorte assoifé de hockey...et en pleine forme pour le camp...3) permettre aux parenbts de faire le menage du printemps...(vous devriez voir mon camion et mon garage...

 

Aussi à 8-9-10-11-12 ans - il est également recommendé de pratiquer d'autres sports en parallele pour développer d'autres aptitudes moteurs...(soccer, tennis, natation, wake board, velo de montagne) juste jouer au hockey est tres bon...mais ce n,est pas assez complet...

 

parole de prof d'éduc !!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as parfaitemewnt raison TWA le mien n`a pratiquement pas de relache du hockey! il en mange et en redemande une vrais passion encore aujourdhuit il a usé de ma patience hockey toujours hockey! je voulait partir ma picine!!!!! pas eu le temps encore a cause de sa passion! j`ai fini par avoir un compromis je l`ai innitier au tennis,

Je le limites 3 heures pas plus il doit faire autre chose toujours son mausus de hockey dans les main les roller blades! rondelle et balle des fois, il a mon moral des fois!

pourtant ca l`empeche pas de jouer au soccer, de la bicyclette de se baigner chez ses amis :lol: et de faire des excursions en apres midi avec moi en montagne ou en foret on a ete voir l`ere de glace 3 hier mais apres encore du hockey!! il voulais aller jouer au hockey en roller blades cette fois bien apres le film il a passé la soirée a lancer des puck que puis je y faire? il fait rien de mal il vie sa passion! l`an prochain on va explorer la boxe pour moi ca va etre tout nouveau je tente de l`intreresser a d`autre domaine il y arrive mais c`est pas long qui retourne au sport le hockey en particulier j`y peux rien c`est sa passion au mois il y a une lueyr il s`interesse beaucoup a tout ce qui touche l`archeologie l`entropologie en particulier ce qui est ma passion a moi, j`aimerai tellement qu`il s`interesse au baseball nom autre passion mais lui c`est le hockey et bien ok je vais vivre sa passion avec lui et l`encourager et le supporter quand il est la il traine pas dans les rue ou dans un parc sans but precis

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

C'est très bien Carey, tu prends soin de ton fils.

 

J'en ai vu des papa qui ne voulait rien savoir d'écouter les rêves de leurs enfants. et il aimait mieux ne pas s'en occupper et disait va jouer dehors j'ai pas le temps :roll: :roll: :roll:

 

Bravo encore :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour notre part j'ai quasiment forcé mon gars à jouer au soccer cette été, mais soyons honnete, comme mentionne cary price, il y a tout les à cotés du hockey, amis, piscine, restos, mini hockey, roller blade... Une gamme et/ou pratique ne monopolise pas toute la journée, un film en apres midi, une game de Wii avec son frere... c'est une question d'equilibre!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×