Aller au contenu
HOCKEYBOY2K

Tournoi de Boston

Messages recommandés

Belgocan, effectivement, je connais le numéro 20 du Wild...Je l'ai vu jouer à quelques reprises cette année, dont un match au tournoi des Gouverneurs à St-Hubert, ou son équipe à joué Super AAA. C'est un bon joueur, il pourrait lui aussi jouer Super AAA. Il ne serait pas aussi dominant que dans le AAA (c'est normal, peu de joueurs dominent dans le Super AAA) :wink: mais se débrouillerait très bien à mon avis... :D Selon moi il est capable de jouer en équipe car il fait de bonnes passes...

Partager ce message


Lien à poster

Pas question :lol: :lol:

Serieusement ca serait bien le fun d`avoir quelques équipes de plus en Super AAA mais pas trop car il faut rester competitif contre les équipe Ontarienne et USA. je crois que dans le 2000 ca serait vivable 5 équipes super AAA 1 a quebec beauce 1 region de l`Outaouais et 3 region du grand montreal peut etre 4 a la limite j`oublie pas les region du centre et estrie qui devrait se joindre soit a montreal ou quebec de toute facon les tournois Super AAA se passe a 100% en region de montreal peut etre a Quebec un jour pour balancer et en outaouais Nontreal en raison les équipe USA, Canadiennes, et Europeenne question areoport montreal est privilegié

Partager ce message


Lien à poster

les 3 équipes du québec ont terminé avec une fiche de 2-2 et ont affronté les positions suivantes

 

cascades-beauce 2-4-9-11

hurricanes 2-8-10-11

jr lions 3-4-8-9

Partager ce message


Lien à poster

Message pour Carey

n'y avait'il pas un bon joueur des Rockets au tournoi a Ottawa avec les Canadiens jr. si oui ce joueur est surement de calibre Super AAA.

Samuel Houde!

 

Tres bon joueur et tres gentil aussi! Il peut faire le Super AAA l'an prochain sans aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster

Message pour Carey

n'y avait'il pas un bon joueur des Rockets au tournoi a Ottawa avec les Canadiens jr. si oui ce joueur est surement de calibre Super AAA.

Samuel Houde!

 

Tres bon joueur et tres gentil aussi! Il peut faire le Super AAA l'an prochain sans aucun probleme.

Si le Rocket le perd................. pauvre Rocket :roll: :roll: :roll:

S'il perde leur gardien de but.............pauvre Rocket :roll: :roll:

Si..........................

Partager ce message


Lien à poster

Si le Rocket le perd................. pauvre Rocket :roll: :roll: :roll:

S'il perde leur gardien de but.............pauvre Rocket :roll: :roll:

Si..........................

C'est vrai que Houde est une grosse partie des succes des Rockets mais ils jouaient tres bien en equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à tous ces petits....Mais ne pensez-vous pas que le repos et le décrochage du hockey ferait un très grand bien à vos petits mousse. Même si vous dite que votre jeune mange du hockey, c'est quand même vous, parents les boss et les enfants ne vont pas tout seul à l'aréna. À huit ans.....ils ont besoin de jouer dehors sans se faire dire oublie pas il faut se coucher de bonne heure il y a de grosse game en fin de semain. Laissez-les être des enfants de huit ans.

Même s'ils ne font pas 42 tournois durant l'été ils seront encore bon en début de saison.

Voici ma petite morale

sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×