Aller au contenu
HOCKEYBOY2K

Tournoi de Boston

Messages recommandés

Mise au point importante!!!

 

Ca sera ma dernière sortie au forum POC, mon but était d'échanger de l'information mais je me suis rendu compte que certaine interprétation pouvait blesser certains gens. (en s'exprimant trop rapidement ou pas clairement)

 

Mon message depuis ma première intervention était simple,

on ne peut faire une liste des 15 meilleurs joueurs sans tous les avoir vu et évalué dans un contexte égal!

 

A Boston nous avions invités 2 joueurs Super AAA 2000 à se joindre à nous (équipe régulier aaa), 1 avant de la Thaaaq et une défense de l'Atheq.

 

Sans leurs participations nous aurions jamais terminer 6ième sur 11ième, nos meilleurs joueurs (2 ou 3) ont vraiment mieux parut grâce à la performance de ceux-ci.

Pour être plus précis, nos recrues Super AAA ont vraiment démontrer leur haut niveau de talent!

Partager ce message


Lien à poster

Mise au point importante!!!

 

Ca sera ma dernière sortie au forum POC, mon but était d'échanger de l'information mais je me suis rendu compte que certaine interprétation pouvait blesser certains gens. (en s'exprimant trop rapidement ou pas clairement)

 

Mon message depuis ma première intervention était simple,

on ne peut faire une liste des 15 meilleurs joueurs sans tous les avoir vu et évalué dans un contexte égal!

 

A Boston nous avions invités 2 joueurs Super AAA 2000 à se joindre à nous (équipe régulier aaa), 1 avant de la Thaaaq et une défense de l'Atheq.

 

Sans leurs participations nous aurions jamais terminer 6ième sur 11ième, nos meilleurs joueurs (2 ou 3) ont vraiment mieux parut grâce à la performance de ceux-ci.

Pour être plus précis, nos recrues Super AAA ont vraiment démontrer leur haut niveau de talent!

Tu as bien raison dans ton commentaire et c'est tres dur d'evaluer les jeunes sans les avoir vu alors il faudrait faire deux pratiques 3 heures a Montreal et 3 heures a Quebec avec 3-4 coachs qui seraient aux deux endroits avec des invitations lancees aux equipes de ATEQ et de THAAAQ d'envoyer leur meilleurs.

 

Ca donnerait un camp de 3 heures avec 40-50 joueurs a Montreal et 30-40 a Quebec pour finalement terminer avec une liste de 30 noms. Apres, 2 parties jouees a Drummondville, pour voir les jeunes en action et on reduit le nombre a 20 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Ei qui va payer tout ca? et quand pourait il le faire? on parle de la province selon moi la premiere chose a faire on sais tous qui fait partie du top 10 meme du tops 15 tu demande a ces joueurs qui vient ou pas par la suite tu tiens un camps pour les autres poste disponible je prédit que si ca se fait pas tot il va en manquer dans le top 10 a 5,000.00 le voyage pour 5 partie garanti max 7 ca faut cher la partie! pour un jeune de 10 ans si tu t`y prend pas tot bien tu cas te rammasser avec une équipe moyenne moi a 5,000.00 pour mon gars je peut lui faire faire 5 tournois super AAA a l`exterieur avec 4 semaines semi privé a mon gars! et ca serait bien meilleurs tant qu`a ca!

Faut faire comme ailleur se monopoliser pour aller chercher du financement, s`organiser, reduire les cout au minimum ca pas de sens payer 5,000,00 pour un tournois meme si tu retourne ca en voyage ca reste quand meme 5,000.00 pour le hockey a la base quand ailleur il y en a que ca va couter 0,00 a 1.500 grace a des commendites et campagne de financement etc pouvoir fair au moin 2 tournois en parallele! etc...mais pour ca il faut que ca faisse serieux

Partager ce message


Lien à poster

Ei qui va payer tout ca? et quand pourait il le faire? on parle de la province selon moi la premiere chose a faire on sais tous qui fait partie du top 10 meme du tops 15 tu demande a ces joueurs qui vient ou pas par la suite tu tiens un camps pour les autres poste disponible je prédit que si ca se fait pas tot il va en manquer dans le top 10 a 5,000.00 le voyage pour 5 partie garanti max 7 ca faut cher la partie! pour un jeune de 10 ans si tu t`y prend pas tot bien tu cas te rammasser avec une équipe moyenne moi a 5,000.00 pour mon gars je peut lui faire faire 5 tournois super AAA a l`exterieur avec 4 semaines semi privé a mon gars! et ca serait bien meilleurs tant qu`a ca!

Faut faire comme ailleur se monopoliser pour aller chercher du financement, s`organiser, reduire les cout au minimum ca pas de sens payer 5,000,00 pour un tournois meme si tu retourne ca en voyage ca reste quand meme 5,000.00 pour le hockey a la base quand ailleur il y en a que ca va couter 0,00 a 1.500 grace a des commendites et campagne de financement etc pouvoir fair au moin 2 tournois en parallele! etc...mais pour ca il faut que ca faisse serieux

Justement, en lancant les invitations pour le Brick, les couts seront indiques. Comme ca les parents seront dans quoi ils s'embarquent. Apres, une pratique de 3 heures a 30 joueurs ca revient a peu pres a 20$ par enfant plus 2 parties hors-concours a 20-30$ par enfant... pas si pire que ca vs 5000$ pour aller au Brick.

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre mais ca va donnée quoi invitée 80 jeunes quand tu peut identifier les 10 a 15 meilleurs sans probleme!! a la defense tu as 3 gros nom indelogeable! reste 2 poste pour 4 autre tres bon defenseur

a l`avant tu as 3 gros non indelogeable il reste 6 poste pour les 9 tres bon joueur ces joueurs

ces joueurs provienne thaaaq super AAA. regulier et ateq,il y en a de region de quebec du centre du quebec cascades, region de montreal, et de l`outaouais l`express bref de tout les regions

Les joueur a qui je fait référence plusieur on joué atome BB et atome CC et les autre était déja PE et ils vont TOUS faire le BB cette année sans aucun probleme certain vont meme dominé dans le BB!

Tu commence par inviter eux a savoir qui est pret a s`investir dans cela plus tot = plus de chance que les cout soit reduit commendites, levée de fond etc.. si tu reussi a vendre cela aux parents = cout reduit de 5 a 3 ou mem a 1,500.00 ca aide des parents a prendre une décision! puis apres tu peut attendre au debut saison AAA a savoir qui veut venir, tu tiens un camp a un endroit soit Montreal pourquoi Montreal parceque `tu as des joueurs de Quebec Bauce mais tu as aussi des joueurs de l`outaouais Mont Laurier, si tu est vraiment interesser et tu crois en les chances de ton jeune bien tu y vas en plus l`organisation va etre de la regions de montreal ca part du Ice Storm au gens qui vont l`avoir l`équipe et la majoriter des joueurs provienne le la grande region de montreal tu vas avoir besoin de tes regulier pour choisir tes joueurs pour completer l`équipe apres un evaluation patin abilité, tu fait 2 équipe genre les joueurs déja choisi contre les joueurs a etre choisi 3 lingne de chaque coté et 5 defenseurs et tu joue! la tu va voir qui joue avec la meme intensité avec la rondelle et sans la rondelle qui backcheck avec la meme intensité et lache pas son adversaire qui passe bien la rondelle qui a la meilleur vision et ne joue pas seul et tu chiosi tes joueurs identifier puis tu t`inscrit a 1 ou 2 tournois 99 je vous donne un in!! meltdown 99 regulier contact pas le choix!avec une équipe comme ca tu ne peut jouer contre d`autre 2000 plusieurs proviennent des grosse équipes super AAA! a moin d`aller a l`exterieur affronter le 2 équipe Brick de Toronto qui sont déja fait et qui on DÉJA 2 et 3 tournois de FAIT cette année ensemble :!: :!: voila la raison de se bouger aller au Brick a 5,000.00 et avoir pratiquement aucune chance avec certain choix douteux a cause du manque d`organisation laps de temps trop court etc.. je sais que ca plaira pas a bien du monde ce que j`écrit mais c`est la réalitée ou tu va faire de la figuration genre contry club ou tu y vas pour essayer de gagnée ca vaut tu la peine d`y aller!! a vous de décidé et on verra mais il faut que ca bouge maintenant avant le milieu aout! sinon il commencera déja a etre trop tard!

Partager ce message


Lien à poster

CAREY PRICE ,COMMENT LES JEUNES VONT FAIRE POUR ALLÉ PRATIQUER

AVEC UNE SAISON ATOME BB,DE TOUTE FAÇON L'ARGENT VA FAIRE LA DIFFERENCE POUR LE BRICK.

 

D'APRÈS DE CE QUE JE LIS DE TOI TU DEVRAIT ÊTRE LE GÉRANT OU BIEN LE COACH MON CAREY:

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre mais ca va donnée quoi invitée 80 jeunes quand tu peut identifier les 10 a 15 meilleurs sans probleme!!...!

Ca va donner que tout le monde aura eu sa chance pis ca va empecher le monde de chialer. On peut identifer les 20 meilleurs joueurs mais ca veut pas dire qu'ils peuvent jouer en equipe Rob Zamuner pis Kris Draper, n'etaient pas dans le top 50 des joueurs canadiens mais ils ont fait partis de Team Canada.

 

Si on veut gagner, il faut retourner toutes les pierres sur notre chemin pour decouvrir, LA, meilleure equipe sur la glace et non la meilleure equipe sur papier.

Partager ce message


Lien à poster

A l`age qui ont dans ton top 15 ou 20 tu va les avoir tes Zamuner LA ON PARLE DE talent brut ils ont 9 ans!!!!! des Zamuner Drapper Begin etaient des tops joueurs da cette age!! etc..la tu as BESOIN de tes meilleurs qui jouent dans les 2 sens! tu en a pas des Zamuner a cette age si tu an a un il fait partie des top tu t`en va ou 1- sa prend du PATINS qu`il soit rapide solide sur patin pivot patin arriere etc , 2 du hockey sense! vision du jeu hors de l`ordinaire! qui joue des 2 COTÉS des joueur comme cela si tu en a 30 dans tout le quebec et je suis tres genereux!! en disant 30!! c`est eux qui te faut identifier apres tu peux tenir un camps pour completer l`équipe

comment pense tu que sa fonctionne ailleur sur invitation seulement il y a pas de camps! Tu te doit d`ammener tes meilleurs tes Zamuner que tu parle fesait partie des top de leurs age a un moment tu ne peux te permettre d`amener des joueur juste bon ou moyen a cette age tu y vas avec tes meilleurs qui jouent en équipe si un de tes top joue seul pas de passe etc..bien lui tu ne peut l`ammener car il va te nuire plus que d`autre chose mais encore la tu ne peut pas le remplacer par un joueur moyen qui a pas un excellant coup de patin qui est le premier criteres

De la a savoir qui fera le atome BB cette année sont une coche au dessus des autre pour des raison évidente tu parle du Brick plus fort que équipe Super AAA!! les tops Super AAA de partout il te faut etre RAPIDE SOLIDE PRENDRE DES DÉCISION RAPIDE DÉTERMINÉ, AVOIR UN BON LANCER ET CAPABLE DE BIEN LIRE LE JEU! ETRE CAPABLE DE PATINER AVEC LES MEILLEURS DANS LES DEUX SENSE DE LA PATINOIR ATTAQUE QUE LE REPLI DÉFENSIF bien si tu as Ca le jeune peut se presenter mais si il te manque une chose ca sert a rien! tu y va avec 9 attaquant 5 defenseurs et 2 Gardien

je vais te mettre des nom indelogeable

Gardien plus compliquer

defense Forget, Élément et Wilde il reste 2 poste et les candidat sont nombreux Grenon Turbide Hotte Tardif son les ceux que je connais le plus

a l`avant Veleno, Saint Laurent, Ducharme, Larrivée Vézina, Maynard Mercure, Carron Gosselin, Fortier, Houde, Desgagné, Marrion, je suis deja overload ca en fait 13 prend ca t`en prend 9 si tu as des nom a me suggerer de meilleus donne les moi car j`en ai vu beaucoup et partout dans les 2 ligues et se sont ceux qui se sont le plus démarqué et ce depuis 3 ans se sont ceux qui sont en progression constante!et vont faire le atome BB sans aucun probleme! tu as pas a inviter la province c`est une perte de temps si il y en a un oublier ils vont aller le voir puis l`invité a moin que tu décide d`aller la bas avec un club style contry club mais la c`est un autre débat! tu va affronter les meilleurs tu arrive pas la avec des tire pois!!

Partager ce message


Lien à poster

a l`avant tu peut meme rajouté Tabcharani, Voinades, Laframboise Therrien, et un du Wild et un aute de Bauce un des Bulldogs ET Sercia defense, ! Bond que `ai entendu parlé! serait des tres bon cadidat advenat que certain ne viennent pas voir melé les carte il y en a surement d`autre mais tu ne peut pas tous les inviter surtout si tes premiers décide tous d`accepter l`invitation au Brick!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×