Aller au contenu
HOCKEYBOY2K

Tournoi de Boston

Messages recommandés

a l`avant tu peut meme rajouté Tabcharani, Voinades, Laframboise Therrien, et un du Wild et un aute de Bauce un des Bulldogs ET Sercia defense, ! Bond que `ai entendu parlé! serait des tres bon cadidat advenat que certain ne viennent pas voir melé les carte il y en a surement d`autre mais tu ne peut pas tous les inviter surtout si tes premiers décide tous d`accepter l`invitation au Brick!

Tu vois, tu es rendu a une bonne vingtaine sans forcer! Je peux ajouter Matte et un autre des Cantonniers plus 2 joueurs des Hurricanes et 7-10 autres qui auraient leurs places a un camp.

 

Pourquoi avoir peur d'inviter 50 joueurs? Ceux qui vont se presenter vont savoir que ca coute 5000$ pour y aller... ca va faire baisser ta liste de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu partagé entre l'idée de Carey et de John_latou...c'est certain que faire un camp ça éviterait peut-être du chialage (encore là pas certain car il y en a toujours qui critiquent...). Ça permettrait surtout de voir qui " match" bien ensemble... Par contre, je ne crois pas que ce soit une pratique courante de faire un camp... D'habitude, on invite les meilleurs qui se démarquent dans la saison...De toute façon , je crois que les joueurs que Carey a nommés sont ceux qui devraient être séclectionnés car ce sont actuellement ceux qui se démarquent le plus...ça revient donc un peu au même... :|

 

En passant, vous devriez écrire dans le sujet du Brick, pas dans Boston :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour carey comment vas-tu... j'aimerais que tu répondes à mon questionnement , comment ce tournoi peut couter 5000.00 par jeune ou environ 1000.00 par game , c'est beaucoup merci pour l,information et continu d'alimenter ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

Salut jjp

Le tournois ne coute pas 5,000.00 mais si tu prend les pratiques match hors concour l`avion hotel pour 2, 3 ou 4 personnes, repas, location auto, souvenir etc...rt a se passe sur 5 a 6 jours dons tu part pour une semaine a l`hotel tu ne peut arriver la journée d`un match! etc... ca reviens a 5,000.00 + ou - ca va vite tres vite

svp REPONSE dans DISCUSION du SUJET BRICK 2000 merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×