Aller au contenu
Darth Vador

Nouvelle association AAA

Messages recommandés

Il y a création d'une nouvelle association AAA à Mont-Tremblant.

Nous serons à la recherche de joueurs pour le AAA au printemps 2010.

Envoyez moi un message privé et je ferai parvenir le tout à la personne responsable.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut Darth Vador,,

 

Leurs nom d'associations ?

Combien d'équipes ?

Regroupement thaaaq où ateq ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut, ce seront les Titans de Mont-Tremblant. Ils auront 5 équipes. Je ne suis pas certain mais je crois que ce sera de 1996 à 2000. Pour l'association, ils seront dans l'ATEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Et le Rocket a Lachenaie. Encore une fois l'ATEC continue a dilué le AAA. Vous pensez pas qu'il y a deja trop d'equipes et d'associations ?

Partager ce message


Lien à poster

M.Leduc,

 

J'aimerais savoir pourquoi quand ont parle de l'ateq tu est toujours contre ?

Une questions pour toi, pour la nouvelle associations tu va me dire que la

thaaaq eux ne serait pas intéresser de les prendre ?

Partager ce message


Lien à poster

la THAAAQ et son super AAA attirent ou siffonent les joueurs de talent

et ATEQ ont beaucoup d'équipe et un multiple choix de tournoi,donc il y en a pour tout le monde.

 

Ca donne la chance a des joueurs de jouer ensemble au printemps qui ne peuvent le faire en hiver du au territoire et/ou ville défini par HQ.

Partager ce message


Lien à poster

M.Leduc,

 

J'aimerais savoir pourquoi quand ont parle de l'ateq tu est toujours contre ?

Une questions pour toi, pour la nouvelle associations tu va me dire que la

thaaaq eux ne serait pas intéresser de les prendre ?

 

Il ne sont pas dans la THAAAQ alors voila la preuve. J'ai pas de preference mais de ce que je vois des 2 regroupements j'aime bien mieux la THAAAQ. Jusqua quand que l'ATEC va creer des equipes et dilue le AAA. Comme le dit si bien Rive Nord "la THAAAQ et son super AAA attirent ou siffonent les joueurs de talent"

Partager ce message


Lien à poster

Je regarde ce qui se dit tu parle de dévloppement sur 1 mois et demi?

Que se soit Thaaaq ou Ateq, je crois plutot a un prolongement de la saison hivers et la chance de jouer du bon calibre

Maintenant le Super AAA siffone les joueurs :roll: Ce sont les Parents qui décide toi si tu as un fils tu as le choix de jouer pee wee AA ou de rester dans le BB, quelle décision va tu prendre surtout que tu est libre comme l`air!!

 

Je vais de parler en connaissence de cause PRÉSENTEMENT au moment ou je t`écrit! les 7 meilleurs joueurs 2000 Ateq sont rendu en Super AAA Thaaaq

je regrette j`ai rien contre l`Ateq qui demeure une bonne ligue de hockey,mais la nouvelle tendance est qu`il y a trop d`équipes dite AAA, et que le Super est la reponse a cela, et la Thaaaq a compris cela et a agit en consequence rien de moin rien de plus que les faits comme ca se fait en Ontario et USA, AAA, AA, A et meme AE, ici Super AAA, et AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×