Aller au contenu
Darth Vador

Nouvelle association AAA

Messages recommandés

une nouvelle association qui fais mal a thaaaq titan laval, sur tout a nrj

 

une vrai association AAA a laval quel structure mon fils va joueur pour cette association cette année qui jouait pour nrj l'an passé...

 

ont parle de eu beaucoup :P :P :P

Faire mal?????

 

 

Et pourquoi?

Ceux qui connaissent la différence entre les 2 regroupements ne partiront pas de la THAAAQ pour aller ATEQ à moins que leur enfant ne soit pas de calibre THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Varlamov, mets de la pression a ton organisation pour qu elle accepte les equipes de l ATEQ, comme ca tu vas pouvoir vraiment dire qui a les meilleurs equipes !!! Sinon...

Partager ce message


Lien à poster

Pas de passe droit, si les équipes de l'ATEQ veulent jouer dans la THAAAQ elle savent ce qu'elle a à faire.

 

 

Si elle veut faire parti de l'ATEQ alors qu'elles jouent dans l'ATEQ tout simplement c'est à votre association de se joindre au regroupement THAAAAQ.

 

Vous et votre équipe aviez le choix vous avez choisis cette organisation alors vivez avec vos choix.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pourquoi joindre l'ATEQ si vous voulez faire es tournoi dans la THAAAQ.

 

Aussi bien tous les faire dans la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi mon jleduc mais la seule et unique raison de mon rire sarcastique est que des "adultes" font passer leurs egos avant le bien être des enfants, et ce, pour des raisons monétaires !!!! Parce que, arretons de trouver milles et unes excuses, le débat en est un de $$$$$$$$$$$$$$

ATEQ et THAAAQ veulent les bidous des parents !!!!!!

Alors c'est qui l'immature?

 

p.s. faites donc un ptit sondage dans vos equipes pour savoir si ils tiennent beaucoup à leurs THAAAQ et vous allez avoir des surprises les amis!!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est très simple et unanime, les parents veulent la THAAAQ pour la compétition.

 

Et si l'équipe une équipe est faite pour une question de $$$$$ soit juste pour avoir des joueurs alors ça sera ATEQ vu qu'ils ne regardent aucunement le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×