Aller au contenu
Darth Vador

Nouvelle association AAA

Messages recommandés

Du pareil au meme :?:

 

A ce que je sais y a t`il du Super AAA dans l`Ateq il l`avait pourtant annocé meme qu`il devait y avoir un tournois Super AAA Ateq, rien!

A ce que je sais a la premiere année Thaaaq il y a eu 2 tournois super AAA, et il y en a un 3 ieme qui ce rajoute,

Nous dans le 2000 il y avait 3 équipes de calibre Super AAA, l`ans prochain il va y avoir 4 équipes et une 5 ieme et derniere est en train de se former j`aide les gens de cette équipe presentement a former cette équipe en leurs referant des joueur que j`ais vu jouer contre nous

L`ans prochain ils y a les 6 top joueurs 2000 qui ont quitter l`Ateq pour le Super AAA Thaaaq, ca s`est ce que je sais officielement,

Pas une question de dénigrer l`Ateq il y a un bon calibre de jeu en regulier meme chose dans la Thaaaq, mais avec la perte de ces top joueurs ca en dit long sur le calibre en AAA l`ans prochain

Je fait juste vous informez de ce qui ce passe vraiment, j`aime pas la désinformation que ca soit Thaaaq ou Ateq quand je sais ce qui se passe bon ou mauvais je vais en parler et ce meme si mon fils joue dans la Thaaaq

Partager ce message


Lien à poster

Wow! Calmez vous! J'ai seulement lancé ce sujet pour donner l'information pas pour partir une guerre. Mon fils à joué dans THAAAQ ce printemps et je n'ai pas vu de différence avec l'an passé dans la RTHEQ. Je crois qu'il se retrouve de bonnes organisations dans les deux côtés. Lorsque nous avons joué contre du super AAA, nous nous faisions battre et contre les autres équipes, nous en gagnions et en perdions. Ça fesait de bons matchs.

 

Donc ceux qui veulent agencer hockey d'été, coaching qualifié et beaux paysages sans traffic interminable pour se rendre aux pratiques, contactez moi.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour je suis celui qui débute la nouvelle concession AAA de Mont-tremblant le titans. Je veut clarifier certains points 1er les années des joueurs sera de 2003 à 1997. Je suis à la recherche d'entraineur pour le 2003 et 1999. Les autres catégories il y a déjà des gens qui se sont manifestés, je reste toujours ouvert aux autres candidature.

 

pour le choix de l'ateq et pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster

Frippon?? J'aurais plus vu quelque chose comme Souky, ou encore vieuxeastonmétalonetimershotd'enfer.

Je te retrouve dans le coin le 31 août mon p'tit fripon. hahahahaha!

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

une nouvelle association qui fais mal a thaaaq titan laval, sur tout a nrj

 

une vrai association AAA a laval quel structure mon fils va joueur pour cette association cette année qui jouait pour nrj l'an passé...

 

ont parle de eu beaucoup :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×