Aller au contenu
Darth Vador

Nouvelle association AAA

Messages recommandés

J'ai pas 4 ans d'experience en AAA mais avec ce que j'ai vu cette année

le SUPER AAA courtise les joueurs de talent du AAA regulier et font de belles promesse dans le but d'avoir les meilleurs,ce qui affaiblit l'équipe de AAA regulier

donc ATEQ est une bonne alternative pour les autres joueurs,En Ontario il y a comme Carey le dit du AAA du AA du AE et du A,parfait au Quebec il y a du SUPER AAA et du AAA = Chacun y va de son mieux pour son jeune.

 

Carey arrête de dire que les parents courrent apres le SUPER AAA c'est souvent l'inverse qui se produit.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense plus que la majoritée du temps c`est le parent mais il est vrais que certaine fois quand le joueurs est un vrais dominant il se fait courtisser par les équipe Super AAA, ce qui est normale le Super AAA est une autre categorie avec ce qui vient d`arriver cela confirme ce que je constate

mais une chose est sur la personne qui pend la décision est le parent et l`enfant, il y a personne qui est OBLIGER c`est comme j`ai dit ont t`offre de jouer AA au lieu de BB que va tu faire que va tu choisir si tu peux

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Rive-Nord j'espère que les parents sont alertes au

bla bla de Carey qui fait la promotion de la thaaaq, voyons nous

sommes au mois d'août et je sais par expérience j'ai 2 garcons

1 qui a jouer avec les 92 et l'autre avec les 96, les meilleurs signe

la plupart du temps après les fêtes il y a un ami de mon fils 96 qui

nous as dit un scoop!!!!!!!!!

Les Vipers et les Hurricanes vont avoir 2 semaines de tournois en 2010

Mineur et Majeur

Partager ce message


Lien à poster

Fleury29 quand je donne un SCOOP ILS SONT VÉRIDIQUE! du bla bla innutile ne m`interesse pas mais la qualité pour NOS jeunes est important quand je commente ou m`oppose s`est souvent quand c`est ridicule et que ca resemble a du tirage de couverte et que la vérité est déformé crois moi et tout le monde ici le sait quand je dit le mot scoop ca toujours été vrais et vérifiable j`informe et je suis contre la désinformation qui diminue la qualitée au profit du $$$$$$$$$ que se soit Thaaaq ou Atec si l`un des 2 fait un bon coups je les félicites,

 

quand on commence a parleer de VOLER les meilleurs jouers au profit du Super je regrette mais c`est une aberation c`est mechant égoiste et jaloux car si c`est jeune on la CHANCE d`avoir le talent de jouer en Super AAA bien on devrait le féliciter l`encourager et dire que c`est la bonne décision la mauvaise est de vouloir le gardé sous toute sorte de pretexe dans une catégarie inferieur c`est plate c`est cru mais c`est ca la vérité pas toujour facile a admetre ou de se la faire mettre en pleine face mais c`est cela et rien d`autre

et crois moi ne tu n`as pas a te sentir visé par mon commentaire a moin de faire partie de cette categorie de personnes pour etre polis! mais je ne crois pas que se soit le cas

Partager ce message


Lien à poster

Carey je vais te donner un autre coté de la médaille,l'équipe de chum qui jouent ensemble et ont du plaisir ,quand le meilleur joueur qui se fait courtiser s'en va

ca laisse un vide,le joueur sera t'il plus heureux dans sa nouvelle équipes boosté

ou aura t'il plus de plaisir avec ses vrais chums ?

 

Quand vous laissez un ou des joueurs pour des meilleurs sont t'ils heureux ?

Partager ce message


Lien à poster

J`attendait justement celle la celle des chum bien quand tu joue competition inquete toi pas tu t`en fait d`autre chums c`est juste bon

Pis si c`est un vrais chums IL va etre tres fier de te supporter t`encourager d`avoir la chance de joueur du meilleurs hockey c`est ca la vrais notion de vrais chum

 

Si ton chum est decu bien c`était pas un vrais chum!

 

Tu as toujour le choix de ta vision de voir le verre a moitié vide ou a moitié plein

Partager ce message


Lien à poster

8-9-10 ans = S'AMUSER AVEC LES AMIS , pas besoin d'être toujours sur le HIGH

de la victoire,13-14 ans si le talent au dessus de la moyenne est toujours la et bien le joueur avec ses parents prendra la décision qui s'impose.

 

Heureusement que HQ est la pour la gestion du hockey d'hiver car selon ton principe Carey il n'y aura plus grand joueur dans les arénas.

Partager ce message


Lien à poster

OU BIEN IL Y AURAIT DU NOVICE AA ET ATOME AA :!: et tout le monde aurrait la paix du moin ceux du AA, mais j`ose pas immaginer les commentaires des autres sur quoi il cracherait pour justifier leurs :x :roll: :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

M.Leduc,

 

J'aimerais savoir pourquoi quand ont parle de l'ateq tu est toujours contre ?

Une questions pour toi, pour la nouvelle associations tu va me dire que la

thaaaq eux ne serait pas intéresser de les prendre ?

 

Il ne sont pas dans la THAAAQ alors voila la preuve. J'ai pas de preference mais de ce que je vois des 2 regroupements j'aime bien mieux la THAAAQ. Jusqua quand que l'ATEC va creer des equipes et dilue le AAA. Comme le dit si bien Rive Nord "la THAAAQ et son super AAA attirent ou siffonent les joueurs de talent"

Les regroupement ne créer pas des associations, mais les 2 regroupements se battent pour plutôt les avoir.

 

Si la THAAAQ a une chance de mettre le grappin sur association, ne t'inquiète pas elle le fera. Leur but est de remplir leurs tournois. Peu importe le calibre. On l'a vu l'an dernier. Il y a vait de grand écart parfois. Même chose du côté de l'ATEQ. C'est du pareil au même.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×