Aller au contenu
Darth Vador

Nouvelle association AAA

Messages recommandés

Plus cela avance plus ca va etre vrais si on te donne le choix a toi de faire jouer ton fils contre du novice A ou du novice B et que ton fils est de calibre A

et que dans une association il a 70% équipe A et l`autre 30% ou va tu diriger ton fils :?:

Si je prend le 2000 ca va etre 95% a 100% atome BB avec oui d`autre équipes moyenne genre CC et d`autre faible genre A dans la THAAAQ, contre 0% a 2 % équipe BB dans l`Ateq mais beaucoup équipe moyenne genre CC et aussi des équipes faible genre A

C`est plate mais c`est ce qui se dessinne presentement!!

Je crois que tu est 2002 attend depuis 1 ans la fusion Atheq et Rtheeq pour la THAAAQ ca avance et vite! certe il y a eu la création de l`Ateq par les dissident du projet pas necessairement a tord ils avaient leurs raison c`en était une d`affaire et ca mal tourné de toute facon quand il y a de l`argent en jeu ca tourne tres souvent mal :cry: met y un petit peu trop d`égo des 2 coté THAAAQ et Ateq tu as le résultat qui se passe présentement

Partager ce message


Lien à poster

AIGLE NOIR TU EST SI PATHETIQUE QUE TU EN FAIT PRESQUE PITIÉ :lol: :lol: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :!: :!: :!: j`en revient pas qui sont ces Titans :?: :?: c`est la premiere fois que j`entend parler d`eux :lol: :lol: :oops: :lol: :lol: encore une nouvelle association :roll: :oops: :roll: qui vient encore diluer encore PLUS le AAA est tu capable de nous nommer ces super jouer de cette équipe ou s`est encore le reve d`un illuminer qui se voir déja en Super AAA et qui va! qui va empocher l`argent des parents

:roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :roll: :roll:

 

Plus ca va! plus tu agit comme les dirigeants de l`ATEQ L`ANS PASSÉ QUI LANCAIT DES HISTOIRE A DOMIR DEBOUT JE VEUX PAS TIRER SUR L`Ateq MAIS IL EST ÉVIDENT QUE TU EN FAIT PARTIE LE MEME MODUS OPERENDI :idea:

 

C`est tellent ridicule et farfelu que tu nuis a ton circuit tu ne peut immaginer comment tu nui plus que tu aide l`Ateq ma boite est pleine plus de 100 messages a propos de tes niaseries :lol: :lol: Juste a cause de ca deux bon joueurs d`une équipe Ateq qui n`était pas encore touché viennent d`accepter l`offre d`une équipe THAAAQ leurs raisons trop de NOUVELLE ORGANISATION ET ÉQUIPES :oops:

Continu AIGLE NOIR TU ENFONCE ENCORE PLUS L`ATEQ AVEC DES IMBÉCILITÉS DE LA SORTE :roll: tu est vraiment inconscient affirmer des choses de la sorte :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: c`en est meme plus drole!! le monde connaissent le AAA apres une saison des 2 nouveau et ca se parle a propos des 2 association et avec des commentaire de ton genre tu fait pencher encore plus la balance coté THAAAQ :lol:

 

Alors lache pas mon GERARD :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue la publicité , il y a t-il des entraîneurs ? si oui peut-on savoir qui et l'année qui va coacher.

 

Ca m'intéresse.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×