Aller au contenu
Invité

Daniel SPRONG au essais Bantam AA de suroit

Messages recommandés

Invité

Verité ou fiction. adresse principale a l'ile bizard. un 1997. il devrait etre peewee AA cette annee avec Deux-rives pour une troisieme annee...vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Warrior 1

 

Que ce soit vérité ou fiction laisser M.Sprong tranquille.

Je croie que la jalousie a assez durée, si l’association lui laisse sa chance

et détermine qu’il y a ça place pq pas. Vive et laisser vive. Félicitation a la

famille Sprong et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Peut-on choisir l'association de notre choix au quebec. L'association de Deux rives a fait une derogation il y 2 ans pour accommoder le jeune. La meme chose aurait ete faite cette annee.

 

Ce n'ai pas du tout une question de jalousie, mais plutot une mise en garde. Le choix de la famille est personel, sauf quand un jeune (ou Pere) choisit une equipe en bassant sur la force de cette equipe (Caron ,Pitre...) sa devient du AAA d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

choisir son organisation? si il demeure dans la région du suroit il peut! et en passant Pitre devrait faire l'espoir. Mais y parait qu'ils auront une bonne équipe , des fois ça aide à choisir son organisation. De toute façon si Sprong s'en va à Suroit et dans le bantam AA il sera surement un des meilleurs avant sinon le meilleur... c'est à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le probleme est la... Il demeure a l'Ile bizard (Association Deux Rives)

Partager ce message


Lien à poster

Ca na rien a quo faire avec le jeune. Si les parents demure dans la territoire de Deux Rives - il faux jouer dans sa propre territoire.

 

Si les exceptions commence - HQ va avoir des gros problems. On pourrait jouer ou on est "comfortable". Si ce le cas - on n'aurait plus besoin de HQ - nos seront tous des free agents.

 

The rules are for everyone all the time - not when you feel like they apply.

Partager ce message


Lien à poster

S'il obtient une libération de son association, pourquoi ne pourrait-t-il pas jouer ailleur ? Un 97 dans le bantam AA et parmis les meilleurs en plus, j'espère bien pouvoir le voir jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Et voyez-vous,

J'avais même entendu qu'il y avait possibilité qu'il rejoindrait la gang de mercennaires du Collège de la région de Trois-Rivières qui enverrons jouer les jeunes aux USA and Europe only. No HQ registration this year, ...

Donc, les parents peuvent envoyer leurs jeunes jouer ou ils veulent, de n'importe quelle façon, il suffit d'avoir les moyens pour financer le développement et l'exposition, ...

Partager ce message


Lien à poster

WARRIOR1.....vous avez vraiment une langue sale....en plus vérifier vos références...vous dites n'importe quoi....le petit Sprong n'est pas inviter au camp du Bantam AA....il va essayer le peewee AA...ensuite....je ne jouerai pas a l'autruche, HQ va venir l'évaluer au camp du peewee AA...et eux en considération de l'organisation du Lac St-Louis vont décider s'il peut aller au Bantam AA. L'organisation du Suroit va se plier aux exigence de HQ. Et peut importe ou il jouera (Peewee ou Bantam) il est le bien venu chez nous et il apportera un gros plus a l'équipe qui l'aura sous son ailes. Alors des excuses de votre part madame ou monsieur WARRIOR1 ne serais pas de trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

QUI

 

M'excusez pour quoi au juste???

Mon point est le suivant. Depuis quand pouvons nous choisir l'organisation pour lequel notre jeune jourra. C'est une pratique courante au soccer mais pas au hockey.

 

En plus M. ou MME. "Qui", c'est evident que le joueur va faire un ou deux essais au PW AA avant de monter au Bantam. Il avait fait la meme chose a sa deuxieme annee Atome BB a Deux Rives pour monter peewee AA.Ce n'est qu'une formalite.Je suis entierement d'accord qu'il soit monte au Bantam AA, mais il devrait jouer pour son association. Je n'ai rien contre le joueur ni la famille, mais je suis contre qu'un joueur ou une famille decide d'une organisation en prenant en consideration la force possible d'une equipe pour l'annee a venir. Ce jeune ne demeure pas dans la region de suroit. Je ne vois pas ou je suis langue sale... C'est peut-etre vous "qui" devrait presenter des excuces.

 

Sans rancunes

 

P.S. M. ou Mme. ABQ, depuis quand que la denonciation d'une situation douteuse devient un acte de jalousie. Que le jeune s'appelle Sprong ou Gingras... qu'il ai 12 ans ou 18 ans, sa n'a aucun rapport. En passant je n'ai pas d'enfants dans les niveaux en mention.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×